MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'embauche j'embauche!!!!

44 ans Puerto Bananas 1739
Bah je reviens apres ! Faut que je dise bonjour a ma soeur quand meme, non ?
Et puis la pensee maoiste c'est foutu, il faut bien que nous regardions la  
realite en face, aussi dur que ce soit, (snif) (horreur!!)
Ou alors c'est que Liushi qui est perverti et decadent ?

(ps : non je n'ai pas oublie tes kinder bueno si c'est ce que tu sous entends!)
44 ans paris 3592
tu passeras par Paris moutonnette????????????
56 ans Out of Africa... 4355
ô Par Tous Les Saints... Nous allons avoir l'honneur de rencontrer une des star de VLR... j'en suis émue, émoustillé, excitée... allez tiens :drinking: en ton honneur Moutonoir...

DLD j'habite dans les Yvelines et J'AI UNE PISCINE ](gonflable, pour enfant jusqu'à 10 ans, mais tu peux t'allonger dedans, j'ai testé cet été...)Allez, viendé faire ton jogging jusqu'a chez moi et je t'offre le café, les croissants, dans le jardin (au milieu des crottes de chien, ouarf ouarf la SAL.... Ouais !!!)
36 ans 1608
Moi jviens à noel a paris,jpeu ossi di , avoir la piscine?Lol :lol:
56 ans Out of Africa... 4355
Ah, j'espère alors que tu viendras nous voir ma ptite lily... Sérieusement, si tu as du temps, je serai ravie de te rencontrer (et te montrer ma super piscine !!!)
44 ans paris 3592
ouaaaaaaaahhhhhhh c gentil caline!
je regrette pas de t'avoir pris dans mon équipe de warrior tiens.... m'allonger dans une piscine qui fera ma taille, le rêve!!!
44 ans Puerto Bananas 1739
HE mais vous avez trouve un super boulot toutes les deux, si j'en crois votre ptt nom qui apparait en vert... vous etes les nouvelles moderatrices !! :shock: :shock: j'ai peur auscours
44 ans paris 3592
eeeuhhhh j'ai peur là..... mouton est SUPER STAR!!!!! y a deux nétoiles !!! a peur!!!! et y a des cadeaux au 2000 ème message????
56 ans Out of Africa... 4355
Moi j'ai vu uniquement DLD en vert... bougrediou que se passe t'il ici ? Pourquoi certaines voient ce que d'autres ne peuvent voir ? :evil:
Bravo pour tes deux étoiles Moutonoir super star. Que Dieu veille sur toi désormais.. inchallah
44 ans Puerto Bananas 1739
Ouin m'en fous je veux etre moderatrice moi aussi.... ouin snif...
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Jamais contente Moutonoir, elle en veut toujours plus :twisted:
44 ans Puerto Bananas 1739
bah oui, elles vont etre super stars et moderatrices, moi aussi je veux mon petit uniforme sexy de moderatrice !!

Carmine ?? DLD ??
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Aïe un mouton sort du troupeau ..... :silly:


Attention, il y a de la rebellion dans l'air :evil: ... car après Modo ya quoi :crazyeyes: ??? Mais oui vous avez tous compris.... :shocked!: Un coup d'état :onfire: !!!!

Anne, David ne vous éloignez pas trop .... Un mouton fou veut prendre les rennes de VLR !!!!!

[Edit Anne]
44 ans Puerto Bananas 1739
Ouin c'est pas sympa, vous avez pas confiance en moi, alors que vu mon passe charge, je serais tolerante envers vos detournements de sujets, ouin :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: !!!


Et voila je suis non seulement exclue du trouple que nous formions avec DLD et Carmine mais en plus g pas d'electorat...
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Voui votons Mouton :

Cotelettes de Mouton aux herbes de provence,
Ragout de Mouton aux patates,
Haricots de Mouton,
Gigot de Mouton,
Tajine au Mouton,
Couscous au mouton,
Epaule de mouton farcis,
Langue de Mouton aux olives,
Navarin de Mouton,
Pieds de mouton à la poulette,
Sauté de Mouton au Paprika

Toutes ces recettes existent dans un de mes livre de cuisine, si vous en avez d'autres n'hésitez pas a les envoyer, il faut soutenir :
LE MOUTON

[Edit Anne : Arrêtez avec les votez mouton en super grand dans tous les messages]
B I U