MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'embauche j'embauche!!!!

44 ans Puerto Bananas 1739
Ouah ! Merci Connie de ce chaleureux soutien, en effet je suis delicieuse et a croquer !!

J'ai deux electeurs !! C'est le plus beau jour de ma vie !

 
9px; line-height: normal">a part celui ou j'ai eu un electeur, mais bon c'etait aujourd'hui alors c le meme jour !
Etant ton fan numero un, tu peux bien entendu compter sur mon soutien pour toute action entreprise (des trucs normaux: coup d'etat, actes terroristes, politique, meutres... et aussi pour les trucs illegaux hihihihihi....).
C'est quand le vote, que je ne rate pas le jour de ton corronement?
!!!VOTONS MOUTONOIR!!!

[Edit Anne : Arrêtez avec les votez mouton en super grand dans tous les messages, en plus y a pas de votes]
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Toi Beck, suis sure que c'est pour les Pieds de Mouton souce poulette, et la langue de Mouton aux olives que tu veux voter !!!!! :twisted:

[Edit Anne : Arrêtez avec les votez mouton en super grand dans tous les messages, en plus y a pas de votes]
les pieds, la langue, les cuisses, les epaules, enfin tout le coprs de Mouton avec lequel on peut faire des plats si succulents... :oops: ,
et bien entendu pour son programme politique et ses idees avant-gardistes...

[Edit Anne : Arrêtez avec les votez mouton en super grand dans tous les messages, en plus y a pas de votes]
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Ha bon Mouton à un programme ???? Mouton à des idées ????

Heueueueu :roll:

Haaaaaaaaaaa viiiiiiiiiiiiiiiiii monter un sexshop a Pekin c'est ça !!!! :shock:


Mêêêêêêêê non jeueueueu rigoooooooleueueuueuue !!!!! :lol:
44 ans Puerto Bananas 1739
Hem Hem *je monte sur une estrade devant mon electorat en delire*


"Chers amis et compagnons de route, je pense que mon experience -de detournement de sujet- m'a conduite a la tolerance, et que mon temps libre -qui me permet de venir tous les jours, feront de moi un bon moderateur au service de notre societe com.... euh de notre mosaique sociale et humaine, que je suis prete a servir avec ferveur de tout mon coeur, avec courage et volonte !"
Comment ca c pas un programme ?
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Ben je voterais bien pour :

Modérateur du club des "vierges en feu" où quelque chose comme ça...

Heu c'est vrais que coté "vierge" ya comme un problème... :lol:

Pfff trouvons donc une rubrique exprès pour un "Mouton Lubrique"

Mais voilà qu'elle est bonne mon idée !!! :P :

Une rubrique "MOUTON LUBRIQUE"
56 ans Out of Africa... 4355
J'adhère chère moutonoir... mais bien sur en contrepartie, j'exige une étoile, de manière cachée bien entendu, la population n'a pas besoin de savoir que je vous ai soudoyée... abus de biens sociaux avons nous dit ? Hum.... non, non, juste politique !:lol:
56 ans Out of Africa... 4355
Arrêtes de me zapper Connie ou je te torture :evil:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
:shock: Moi te zapper comment ça ???
56 ans Out of Africa... 4355
Et bien je lis les messages, je réfléchis pour faire ma réponse et quand je l'envoie, hop Connie ma grillée la place !!! donc ma réponse n'arrive plus au bon endroit... LAISSE MOI PASSER LA PREMIERE JE SUIS TON AINEE :evil:
56 ans Out of Africa... 4355
Heu, non en fait tu as deux ans de plus, mais ma culotte est plus ancienne que la tienne alors LAISSE MOI PASSER LA PREMIERE QUAND MEME !
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Heueueu ton ainée ou ton aimée :lol:

Bon en ancienneté sur le site veux bien, mais en age en sagesse et en tout ce qui est positif NON !!!

Je te laisse la place calinounette :splat: lollll
44 ans Puerto Bananas 1739
Ouais !!
Encore une electrice !
C'est decidement le plus beau jour de ma vie !


[Edit Anne]
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Quoi...Comment... Pourquoi ????

Non mais comment vous savez que j'ai une culotte neuve, d'abord je répondais a Mouton c'était un courrier privé !!!!

C'est pas des choses que je dirais devant tout le monde....enfin avant que je vous connaise :lol:
B I U