MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

etre ronde ou ne pas etre

A, graindeth et à tout le monde
Merçi de me dire que le site était réservé au départ aux rondes, et qu'il s'est élargi mais je ne parlais pas du site  
en parlant des amazones mais du sujet, il est plus facile de répondre à un sujet spécifique.
quand au fait d'etre ou de pas être ronde le sujet est trop complexe, et puis il y a aussi les hommes qui sont ou ne sont pas rond, le problème ne vient pas du physique, mais du pschychisme ou du mental ou pour les croyants de l'âme: mettre en harmonie le soi même avec le corps que l'on a . Votre soi même : vous ne le changerez jamais : vous êtes et vous resterez, quelque soient votre pouvoir financier, vos operations, vos séances de gym, etc............. vous pourrez paraitre mais pas etre ce que vous n'êtes pas...............;;alors n'attendez pas de passer l'arme à gauche pour pour vivre de droite ET de gauche........Joyeux Noêl :P
F
49 ans Neverland 1830
Joli message merci. Par contre pour ta signature je ne sais pas trop: et la schtroumpfette alors ?
13610
Ben je dois être un peu fatiguée parce que j'ai pas tout compris.

Pourquoi ce message schtroumpf? :roll:
50 ans Alsace (68) 1115
Je crois qu'il répond ou qu'il fait suite à ce topic ma tite Ambre...
http://vivelesrondes.c...um/viewpost_140368_.htm#140368
;)
13610
Selphy a écrit:
Je crois qu'il répond ou qu'il fait suite à ce topic ma tite Ambre...
http://vivelesrondes.c...um/viewpost_140368_.htm#140368
;)


Merci ma belle, je l'ai vu après... ça m'apprendra!
44 ans France 5623
schtroumpf a écrit:
Votre soi même : vous ne le changerez jamais :


hum, pas très d'accord....heureusement quon peut "changer un peu son soi-même"(pour reprendre ton expression) , sinon...ce serait pas très cool... on serait toujours au même point etc.... les expériences de la vie permettent une évolution, les rencontres, etc... Notre caractère évolue, change, s'adapte, le plus souvent s'améliore au fil des ans ( l'âge rend sage dit on)(c'est les vieux qui le disent hein!)(:D), parfois s'endurcit :?, bref, la vie nous façonne et heureusement, sinon ce serait bien pénible...

On m'a toujours répétée autrefois que j'étais a-sociale, etc, je devenais rouge dès qu'on me faisait des réflexions, je n'osais pas regarder les gens dans les yeux, je n'osais pas me mêler aux autres de peur de déranger, j'avais du mal à accepter que d'autres peuvent avoir raison si ils pensaient autrement que moi, etc.... Eh ben je remercie mes amis, ma famille, les gens que j'ai croisés à des moments clefs sur mon parcours étudiant et professionnel, (et puis moi même aussi) , pour m'avoir permis d'évoluer. Rien n'est plus riche que la critique (contructive) pour évoluer... le chemin est encore long pour devenir une sage tortue géniale, cependant rien n'ets plus rassurant et enthousiasmant que de croiser des gens , perdus de vue depuis quelques année, qui te font la réflexion "qu'est ce que tu as changé" (et je ne parle pas là du physique, mais de la façon d'être, des réactions, etc)


après là où je suis d'accord avec toi, c'est que ce changement passe aussi par une acceptation du corps, au fil des ans. Et ud coup il ets vrai que quand on commence a mieux s'accepter physiquement et à ne plus ruminer ses complexes , on peut réfléchir à d'autres choses. Enfin...tout ceci inter-agit....


Bref BREF BREFFFFFFF quelle bavarde je fais ...chaque fois je me dis que je vais répondre brièvement histoire de pas squatter l'espace et puis je m'embarque dans une biographie!!!lololol

tout ça pour dire: oui on peu tchanger, et physiquement et psychologiquement, et HEUREUSEMENT, rien n'est figé dans la vie, et le fameux "deviens ce que tu es" est une vraie formule magique pour le moral: l'espoir est permis, pour peu qu'on s'en donne la peine (et que les éléments extérieurs ne s'acharnent pas en vents contraires :? évidemment)
44 ans France 5623
boreale a écrit:
que d'autres peuvent avoir raison...... (contructive) ......quelques année......... oui on peu tchanger


euh alors petit édit:

que d'autres puissent avoir raison

constructive

quelques années

oui on peut changer
B I U


Discussions liées