MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Réunion de consommateurs sur les jeux vidéos

41 ans Paris 404
Bonjour

Mon ami s'est vu proposer d'aller à une réunion de consommateurs portant sur les jeux vidéos (et plus précisément les jeux Wii il me semble...)
En gros, on lui demande d'assister  
à une table ronde où il devra discuter du sujet, cela dure 2h30 et il sera rémunéré 40 euros.
Du coup il a accepté, en même temps ça lui coute rien d'y aller :roll:

Comme on a jamais fait ce genre de choses, il y va un peu à l'aveuglette...
J'aurais voulu savoir si certain(e)s d'entre vous aviez déjà fait ça, si ça dure vraiment le temps qu'ils disent, si vous aviez été rémunéré, et si oui combien environ ?
43 ans Paris 14E 761
J'en ai déjà organise on remunere effectivement mais se renseigner si c'est en bon d'achat a hauteur de 40 euros ou en argent sonnant et trebuchant.
Ca dure le temps annonce car l'exercice est lumite dans le temps.

D.
1007
j'ai déjà participé à ce genre de table ronde : une sur le vin, une sur la téléphonie. J'ai eu une fois des bons d'achat, une fois un chèque à encaisser. Pour la plus longue on a eu même un petit repas offert (salade ...)
On était dans une salle avec un miroir sans tain d'un côté (les personnes de la société nous observaient par là et enregistraient les débats), il y a en général un animateur de la séance et une personne qui prend les débats en sténo.
C'était des expériences sympa, j'espère qu'ils me recontacteront un jour pour en refaire! Volà pour mon expérience ;)
B I U