mon mari sort de sa peau des trucs bizarres!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)

AuteurMessage
babou8888
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 95
MessageVendredi 7 Septembre 2007 0:06 mon mari sort de sa peau des trucs bizarres! Répondre en citant ce message

bonjour a tous,
malgré mes connaissances dans le médical, je m'inquête de ces choses bizarres que mon mari se sort de la peau :
quand il passe sa main sur son bras par exemple , il sent un bout qui dépasse et se le retire comme un point noir et la ça ressemble effectivement a un comédon mais en dur , très dur ....
je pensais peu être a un poil mort ou une racine morte mais des fois ça peu atteindre 1.5com de longueurs !
qui pourrait me dire ce que c'est?
MERCI A VOUS
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageVendredi 7 Septembre 2007 2:22 mon mari sort de sa peau des trucs bizarres! Répondre en citant ce message

Difficile de savoir ce que c'est via internet. L'idéal serait que ton mari consulte un dermatologue qui est bien mieux placé que quiconque pour répondre à cette interrogation.

A sa place, j'irai consulter sans tarder.
^

darkus92
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: saint denis
MessageLundi 1 Octobre 2007 15:42 mon mari sort de sa peau des trucs bizarres! Répondre en citant ce message

jpense kil fau aller consulter un dermatologue.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)

En rapport ! (Peut être ^^)

trucs bizarres...

trucs d'ado mal dans sa peau...

6 trucs pour préparer sa peau au soleil de l'été

Des trucs pour les trucs qui disparaissent ?

Language SMS me sort par...

camping, sort le 26/04

On sort ensemble... sur le net !

On sort de chez le médecin...

quand le sort s'acharne...

La Diva Dominique sort son 1er album

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)