MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment puis je faire pour qu'il me remarque ??

X
31 ans France 10
Bonjour a tous
Voila, je m'apelle Audrey, j'ai 15 ans et je suis raide dingue d'un garçon de ma classe. Je sais qu'il pourrai se passer quelque chose entre nous, on  
se regarde tt le temps on ri des meme chose. Le probleme, c ke jai peur de mengager & de tout me prendre dans la face. J'aimerai lui faire comprendre k'il me plai mais san le brusker. De plus je sais k'il a msn, j'aimerais avoir son adresse, mais jai peur de lui demander ...
Avez vous des idées pour k'il me remarker ? Des chozes a faire pour qu'on puisse mieu se connaitre ??
Merci a tous et a toutes de vos réponse
Gros bisoux
Audrey

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
43 ans Rosporden (29) 224
Tu sais tu ne risque RIEN, et pour T'engager....... tu n'as que 15 ans, donc il faut profité à FOND ! ! ! !

Continu a discuté avec lui, et dans la conversation tu peux glissé que tu as MSN.

Courage tu vas y arrivé.
37 ans 14, limite 27/76 421
affectivement; tu ne risque pas grand chose, glisse lui l'info au cours d'une de vos parties de rigolade ;)
37 ans 1085
Salut Audrey!

Bah lance toi puisque tu es "raide dingue" tu n'as rien à perdre...

Par contre : il y a qqs jours tu disais être amoureuse d'un garçon rencontré sur un tchat. C'est moi qui me fait un peu vieille ou tu as un peu un coeur d'artichaut? ;)
X
31 ans France 10
Tu ne te fai pas vieille ... Jai renoncer ... Cest tout. Distance et amour ne font pas bon menage. Et tom est tombé dans ma viiie ... :)
Je vais essayer je vous tien o couren !! ^^
B I U


Discussions liées