MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'allaitement entre adultes...

jumelles a écrit:
moi j ai u des filles il a 16 mois et je tirais mon lait , par curiosité j ai gouté c vrai le gout  
pas top !! mais bon :cry: maintenant pour ton homme moi j ai voulu faire gouter au mien qui a refuser, mais pourquoi pas et en + tu perd plus vite les kg de ta grossesse quand tu donne le sien \:D/

Ca me donne envie de poser une question cette remarque : est ce que la traite des femmes pourrait être un facteur d'amaigrissement général?
51 ans 76 10598
Ganateme1er a écrit:
jumelles a écrit:
en + tu perd plus vite les kg de ta grossesse quand tu donne le sein \:D/

Ca me donne envie de poser une question cette remarque : est ce que la traite des femmes pourrait être un facteur d'amaigrissement général?


Juste pour répondre vite fait à ce hors-sujet : non dans la mesure où l'allaitement ne fait pas forcément maigrir. L'allaitement permet juste de remttre plus rapidement l'utérus en place. mais pour le reste, c'est personnel à chaque femme.

Ensuite, j'aimerais également que l'instigatrice de ce post précise sa pensée. ;)

Je peux déjà répondre que cela ne m'a absolument pas dérangé que monsieur goute mon lait ( qui aurait un gout de lait concentré sucré). j'ai juste été surprise une fois de voir le lait gicler. Mais bon, dans la mesure où monsieur adore s'occuper de mes seins et que j'adore qu'il s'en occupe, je me voyais mal lui en interdire l'accés pendant les 15 mois de mon allaitement.

Ce n'était donc absolument pas un fantasme, ni un nouveau jeu, juste naturel.
C
53 ans 1965
Sunrise a écrit:
Bonjour!

Je vis depuis quelques mois une relation "intime" basée sur l'allaitement avec mon mari. Ce qui n'est pas courant dans la plupart des couples.

J'aimerais bien savoir si parmi vous d'autres oseront briser le silence sur cette pratique et apporter leurs témoignages.

Amitiés!


Quand tu dis que c'est basé sur l'allaitement...tu veux dire que ça l'excite de voir ton lait ou que c'est juste une conséquence acceptée dans le couple qu'il y ai du lait lorsqu'il... :?:
52 ans Ile-de-France / Essonne(91) 12
Bonjour!

Me concernant, je n'ai pas induit ma lactation par stimulation... Je venais de finir d'allaiter ma fille. Et en ayant eu un engorgement(ma fille avait alors 2 ans 1/2), à défaut de tire-lait n'en disposant pas, j'ai demandé à mon époux de me soulager. Par chance, cela restait toujours un fantasme pour lui et il en est très content.

J'en profite pour vous préciser que ma fille a 3 ans et je l'ai allaitée jusqu'à l'âge de ses 2 ans. Elle a toujours reçu de l'affection et notre amour. Depuis, j'ai décidé de ne pas mettre un terme à mon allaitement pour développer cette relation merveilleuse.
62 ans Québec, Canada 1664
Et bien pour ma part ça m'aurait mise très mal à l'aise, pour ne pas dire plus, si mon mari s'était mit en tête de me téter les seins comme un bébé.

Une fois ... pour goûter ... soit ... mais de là à l'avoir accroché à mes seins à tous les soirs euhhhh ouf hein ?

Mais chacun fait ce que bon lui semble hein mais moi il m'aurait demandé ça je l'aurais retourné voir sa mère parce qu'a mon avis il y a des choses à règler avec elle, notamment le sevrage.
Sunrise a écrit:
Bonjour!

Me concernant, je n'ai pas induit ma lactation par stimulation... Je venais de finir d'allaiter ma fille. Et en ayant eu un engorgement(ma fille avait alors 2 ans 1/2), à défaut de tire-lait n'en disposant pas, j'ai demandé à mon époux de me soulager. Par chance, cela restait toujours un fantasme pour lui et il en est très content.

J'en profite pour vous préciser que ma fille a 3 ans et je l'ai allaitée jusqu'à l'âge de ses 2 ans. Elle a toujours reçu de l'affection et notre amour. Depuis, j'ai décidé de ne pas mettre un terme à mon allaitement pour développer cette relation merveilleuse.

Mais en dehors de son lolo, il mange autre chose ton mari?
60 ans 91 25732
Que la lactation naturelle devienne un jeu sexuel pendant le temps de l'allaitement de l'enfant, pourquoi pas, mais la prolonger exprès pour ça...

Pour ma part je ne l'aurais pas fait mais si ça vous convient et que vous y trouvez votre compte tous les deux, c'est vous que ça regarde ! :D

Dernière modif par le 6064j; modifié 2 fois
S
37 ans 1093
Ganateme1er a écrit:

Pour le goût, ma foi je pourrais ajouter qu'on en a fait un Fromage que je n'ai jamais goûté, mais qui doit semble t'il plaire à certains.
Mais je me demande si le goût a une réelle importance dans ce jeu érotique.


Ce site est un Hoax ;)
46 ans 4830
Punaise, t'as allaité ton gamin deux ans? ça me parait vachement long ça!!

Pis c'est pas pire que les gamins qui ont 10-11 ans qui ont encore une tétine et un biberon de lait le soir.. lol


:shock: désolée, mais j'trouve ça.. limite psychotique et pervers, de faire ça de manière habituelle... qu'on goûte c'est normal on est curieux,mais qu'on se complaise dans cet acte, et qu'on l'entretienne des années pour satisfaire un pseudo désir... ça devient pathologique... enfin ça n'engage que mon avis hein. chacun fait ce qu'il veut...tant que ça ne nuit pas aux autres...
53 ans Belgique 3287
Je n'aurais déjà pas supporté d'allaiter un môme alors encore moins un mari...

Ben gurgle, hier soir une collègue me disait qu'elle a allaité sa fille jusqu'à 4 ans et son fils jusqu'à 6 ans !!! J'hallucinais... Je trouve ça un peu malsain aussi (voire malsein hein Gata ? lol)
51 ans 76 10598
gurgle a écrit:
Punaise, t'as allaité ton gamin deux ans? ça me parait vachement long ça!!


L'OMS recommande la poursuite de l'allaitement jusqu'à deux ans et plus. ;) L'idéal étant d'attendre que bébé s'en détourne tout seul ( chose faite à 15 mois pour charlotte mais si elle en avait encore voulu, j'aurais continué).

Par contre, pour en revenir au sujet ;) , si je n'avais aucun problême à ce que monsieur goûte mon lait, je n'aurais jamais entretenu exprès ma lactation pour lui. Comme le dit Patty, que la lactation devienne un jeu sexuel le temps de l'allaitement oui mais pour moi, pas après. Et surtout, il y a une extrême différence entre un homme qui joue sexuellement avec un sein et qui, quand la maman allaite, a de bonnes chances de voir du lait jaillir et un homme qui tête volontairement.
Nourrir mes enfants, oui mais pas mon mari.
48 ans 10768
Sunrise a écrit:
Bonjour!

Me concernant, je n'ai pas induit ma lactation par stimulation... Je venais de finir d'allaiter ma fille. Et en ayant eu un engorgement(ma fille avait alors 2 ans 1/2), à défaut de tire-lait n'en disposant pas, j'ai demandé à mon époux de me soulager. Par chance, cela restait toujours un fantasme pour lui et il en est très content.

J'en profite pour vous préciser que ma fille a 3 ans et je l'ai allaitée jusqu'à l'âge de ses 2 ans. Elle a toujours reçu de l'affection et notre amour. Depuis, j'ai décidé de ne pas mettre un terme à mon allaitement pour développer cette relation merveilleuse.

il n'y a aucune mauvaise allusion dans ce que je vais dire, juste de la curiosité ;) (si ça vous convient, je pense que chacun fait ce qu'il lui plait ;)), mais comme tu as lancé le sujet, j'aimerais comprendre...
pourrais-tu nous dire ce que vous en retirez tous les deux ? ce que ça vous apporte en tant que couple ?
n'y a-t-il pas quelque part une envie pour ton mari d'être "infantilisé" et pour toi d'être sa "maman" ?...
tu n'as pas peur que cela "fausse" votre relation d'amoureux ?
C
53 ans 1965
Justement c'est ce qu'avais un peu demandé... Que ressent il à ce point d'excitant dans le fait d'être allaitée par sa compagne? De prendre la rôle de l'enfant?

Et toi? Que ressens-tu? Une excitation pure parce que le contact est jouissif ou le plaisir excitant d'être dans le rôle de celle qui donne le lait? De prendre le rôle de la mamant?

C'est vrai...je suis curieuse...mais j'aime comprendre ce que je ne saisis pas ;) :oops:
39 ans montbéliard doubs (25) 244
gurgle a écrit:
Punaise, t'as allaité ton gamin deux ans? ça me parait vachement long ça!!


j'ai allaité mon fils 28mois
52 ans Ile-de-France / Essonne(91) 12
Bonjour!

Je ne suis pas une "vache à lait". Je considère ce geste comme un acte d'amour.

Dans notre société, il est plutôt mal vu de prendre du plaisir "sexuel" avec les bébés/enfants. Tant mieux, me direz-vous! Je sais que certaines femmes arrivent à avoir des orgasmes en allaitant.

Le fait que j'allaite mon époux n'apporte aucune confusion entre cette sensualité que j'ai pu vivre avec ma fille(allaitement mais aussi caresses, bisous, chatouilles, etc...) et la sexualité entre adultes.

Mon mari en me tétant ne se retrouve pas symboliquement en position du "fils". Par conséquent, il ne faut pas y voir une relation incestueuse, car pour telle genre de relation existe il faut avoir des relations d'un autre niveau entre mère et fils. Et le fait d'allaiter mon mari n'a aucun lien avec cela.

D'autant plus que ce n'est pas qu'à sens unique! Nous y prenons plaisir tous les deux. Les seins ne sont pas des objets mais un symbole à la fois sexuel et maternel. Ce qui peut ennuyer certaines d'entre vous je pense, c'est l'ambivalence qui existe pour ce symbole et cela aux yeux d'un homme.

Bises.
B I U


Discussions liées