MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'allaitement entre adultes...

3923
Bon,alors reprenons depuis le début : Les filles naissent dans les roses et les garçons....

Ooooups......J'ai failli oublier le sujet,on ne vous la fait plus celle là.... :oops:
62 ans Québec, Canada 1664
Non en effet :lol:
53 ans Belgique 3287
Hum et vous savez que symboliquement la verge masculine représente le sein nourrissier ?

(Ca vous en bouche un coin, hein ? Bon y'a deux jours je ne le savais pas non plus, mais depuis j'ai lu la moitié de "La sexualité des femmes n'est pas celle des magazines" par Catherine Blanc).
66 ans Avignon (84) 116
Je comprends que certaines femmes ou certains hommes puissent considérer un tel acte comme allant à l'encontre du "Naturel"; je précise me concernant que ce que j'ai vécu dans ce sens avait vocation à sublimer le rapport amoureux, ce don de la Dame était fabuleux, recevoir une telle offrande terriblement tendre. En aucun cas cette action ne doit être comparée dans sa signification intellectuelle à l'échange qui se crée entre une maman et son bébé.
Ou alors au niveau des pratiques sexuelles, devons nous nous en tenir à ce que biologiquement nos corps sont programmés , dans ce cas de nombreuses pratiques seraient proscrites.
La Fripouille
B
58 ans Suisse 185
fripouille4bbw a écrit:
Je comprends que certaines femmes ou certains hommes puissent considérer un tel acte comme allant à l'encontre du "Naturel"; je précise me concernant que ce que j'ai vécu dans ce sens avait vocation à sublimer le rapport amoureux, ce don de la Dame était fabuleux, recevoir une telle offrande terriblement tendre. En aucun cas cette action ne doit être comparée dans sa signification intellectuelle à l'échange qui se crée entre une maman et son bébé.
Ou alors au niveau des pratiques sexuelles, devons nous nous en tenir à ce que biologiquement nos corps sont programmés , dans ce cas de nombreuses pratiques seraient proscrites.
La Fripouille


Juste par curiosité, ça a quel goût le lait humain ? (merci d'être plus précis que berk ou bof!)
51 ans 76 10598
blaxs a écrit:
Juste par curiosité, ça a quel goût le lait humain ? (merci d'être plus précis que berk ou bof!)


Selon monsieur, cela ressemble à du lait concentré sucré en moins sucré.
Pour ma part, je dirais que ça n'a pas énormément de goût , un lait dilué un peu sucré. Du moins, c'était le cas quand on a gouté.

Mais bon, ensuite, logiquement, le goût varie suivant ce que mange la maman.
49 ans albertville 1799
J'ai tété une fois les seins de ma femme quand elle allaitait. Le but était vraiment de découvrir le goût, rien de plus.

Pour autant, j'ai ressenti une petite excitation, je l'avoue.

Sinon, pour le goût, ben.....un liquide chaud, très fade, limite un peu salé. Pas meilleur (pas pire non plus) que les laits pour bébés.
Eveange a écrit:
Hum et vous savez que symboliquement la verge masculine représente le sein nourrissier ?

(Ça vous en bouche un coin, hein ? Bon y'a deux jours je ne le savais pas non plus, mais depuis j'ai lu la moitié de "La sexualité des femmes n'est pas celle des magazines" par Catherine Blanc).

Non, ça m'étonne pas sous réserve bien entendu que seules les femmes adultes peuvent téter.
Et cela m'amène à une réflexion que je voulais faire et que je n'avais pas fait de peur de choquer Chloecamille.
En ce qui concerne le goût, la consistance et l'apparence, j'ai trouvé que le lait de femme ressemble énormément à du sperme, de plus il arrive que ce lait à l'instar du sperme gicle tout autant.
Mike73400 a écrit:


Sinon, pour le goût, ben.....un liquide chaud, très fade, limite un peu salé.

Ce que dit Mike est une définition du sperme, d'après le témoignage de nombreuses femmes, si ce n'est toutes.
Pour le goût, il m'est arrivé de goûter le mien, je ne peux donc faire une similitude qu'avec mon propre sperme.Et comme dit Chloécamille, tout dépend de ce que la maman mange ;). Mais que peut elle manger pour que ça puisse avoir le goût du sperme......
A une certaine époque, ma sucrerie préférée était le lait neslé concentré sucré en tube. Je me demande si j'avais rencontré une femme comme Chloécamille, si je me serais pas laissé tenté à ce ("jeu").
3923
Ohlala...Cela donne envie de remplir le placard de sucrerie !....

En fait,on poursuit l'analogie avec le monde animal où le goût de la chaire ou du laitage dépend de l'alimentation....

Je vais finir par prendre au pied de la lettre l'expression : " Madame,vous êtes à croquer " ;)
3923
chair *


* troublé *
Sunrise a écrit:
Bonjour!

Me concernant, je n'ai pas induit ma lactation par stimulation... Je venais de finir d'allaiter ma fille. Et en ayant eu un engorgement(ma fille avait alors 2 ans 1/2), à défaut de tire-lait n'en disposant pas, j'ai demandé à mon époux de me soulager. Par chance, cela restait toujours un fantasme pour lui et il en est très content.

J'en profite pour vous préciser que ma fille a 3 ans et je l'ai allaitée jusqu'à l'âge de ses 2 ans. Elle a toujours reçu de l'affection et notre amour. Depuis, j'ai décidé de ne pas mettre un terme à mon allaitement pour développer cette relation merveilleuse.

j'envie beaucoup ton mec car moi ma fmme n'a jamais voulu me laisser téter et boire son lait alors que c'est le plus grand de mes fantasme , je l'es depuis que j'ai 12 ans et je n'arrive pas à m'en defaire, ça me hante et je serai meme prés a demander a une femme si elle voudrai bien me donner le seins, je sais c pas bien mais ça me trouble j(y peu rien, alors mes dames profiter de ce moment avec votre homme car il y en a qui en souffre :(
ps tu est plutot charmantr sur la photo ;) lol
dl je m'egare allez a bientot tout le monde.
52 ans Ile-de-France / Essonne(91) 12
Bonjour!

J'arrive à comprendre que certains hommes frustrent de ne pas pratiquer l'allaitement entre adultes. Il n'est pas évident qu'une femme donne le sein à un partenaire comme elle le donnerait à un nourrisson.

En ce qui me concerne, c'est un échange amoureux que nous avons eu en accord. Notre fille n'est pas du tout au courant de cette pratique qui est entrée dans notre relation intime.

Je suis ravie de constater que certaines d'entre vous "approuve" mon geste et que quelques hommes souhaiteraient vivre cela avec leurs femmes. Le lait maternel est un aliment sain et nous en tirons profits par mon mari.
je suis d'accord avec toi la pratique de l'allaitement entre adulte et different qu'avec le bb car avec le bb c'est maternel avec le marie sexuel, et comme beaucoup de cas ( comme moi :( ) on aimerai réaliser ce fantasme, moi je n'est pas eu la chance de tombé sur une femme qui aimé faire ça dommage car ce fantasme je ne pourrai jamais le réaliser sauf si bien sur une femme me laisserai téter ses seins.
sunrise je t'envie enormenent :( il a de la chance ton marie snifff :(
C
53 ans 1965
mistermilk a écrit:
je l'es depuis que j'ai 12 ans et je n'arrive pas à m'en defaire, ça me hante et je serai meme prés a demander a une femme si elle voudrai bien me donner le seins

mistermilk a écrit:
ps tu est plutot charmantr sur la photo lol


Ca me semble plus que glauque sachant qu'une femme qui vient de mettre au monde un enfant a de grandes chances d'aimer le père de son enfant...et n'aurait pas spécialement envie d'avoir un inconnu qui lui tête les seins pour son lait... Quoique ça existe peut-être... :-k
51 ans 76 10598
Sunrise a écrit:
Il n'est pas évident qu'une femme donne le sein à un partenaire comme elle le donnerait à un nourrisson.[......] Le lait maternel est un aliment sain et nous en tirons profits par mon mari.


Quand je lis cela, j'ai du mal à y voir un jeu sexuel.
Pour moi, c'est logique qu'une femme ne donne pas le sein à son partenaire comme à son enfant : elle n'est pas la mère de monsieur et n'a donc pas à le nourrir. Quand au fait que le lait maternel soit un aliment sain, qu'est-ce-que cela vient faire dans un jeu érotique? :-k

Excuses-moi mais malgré tout ce que tu as pu dire avant comme quoi il n'y avait pas d'ambiguité et tout et tout, là, j'en doute. A te lire, on a vraiment le sentiment que tu nourris ton mari comme tu le fais de ton enfant. Et là, je trouve ça bizarre.
B I U


Discussions liées