MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'allaitement entre adultes...

on peu pas comparer une femme à un animal c'est illogique, l'animal et l'humain son totalement diffèrent l'humain travail, conduit, fait du sport etc...... alors pour ce qui est de  
l'amour, l'etre humain et vraiment différent surtout avec le nombre de pratiques sexuel et la lactation entre adulte en fait partie, moi perso je ne vois pas ou est le mal de téter les seins de ça femme et de boire son lait et si vous voulez comparer au animaux sachez que cetaines espèces d'animaux laisse le mal dominant à téter la femelle porteuse de ses petits comme le loup par exemple , alors moi j'aimerai bien faire comme les loups et téter une femme et boire son lait, moi c un fantasme j'y peu rien et je serai le plus heureux du monde si un jour ça devais m'arriver malgré que ma femme ne veux pas je serai prés à téter une autre (vous allez me dire que c pas bien mais c rien compré a autre chose) on est pas de bétes on est des etre humain avec leur pratique sexuel .
ben alors il n'y à plus personne ? :(
M
38 ans valentigney, 25 41
bonjour, j'ai allaité ma fille 1 mois et demi, a mon grand désespoir car j'aurais aimé l'allaiter 6-9 mois... bref

quand j'avais du lait, il était hors de question que mon homme me tete le sein !!! meme pendant nos relations sexuelles, j'étais très mal a l'aise si il venait a me toucher les seins...
meme moi je n'ai jamais gouté mon lait, je ne regrette pas, mais bon ca m'aurait pas déplu de savoir le gout qu'il avait (surtout le colostrum, pour ma part, il sentait trop bon !! la vanille ;) )
mon homme n'a pas voulu gouté mon lait non plus, et meme si il aurait voulu, je lui aurait mis dans un verre, et il boirait comme un adulte quoi

j'ai une belle soeur qui avait des engorgements, son homme lui tétait les seins pour la soulager... la encore ca passe (et encore... :roll: )

mais je respecte les pratiques et le choix de chacun, c'est a ca que sert les forums, a débattre et a partager nos expériences ;)
merci d'avoir repondu mary, je comprend que tu n'est pas voulu car il y a beaucoup de femme qui n'aime pas (malheureusement), moi je n'est pas eu la chance d'avoir téter ma femme :(, j'aurai vraiment voulu le faire mais bon.... j'envie l'homme de ta belle soeur il a du ce régaler :)
bref tout ça pour dire que cette pratique existe depuis la préhistoire mais qu'avec le temps les gens sont devenu pudique ou refuse d'avoir du plaisir car moi je pense que c'est un plaisir partager entre le mari et la femme car comme je le disait il y a un moment maternel entre la mere et le petit mais un jeux erotique avec la femme et le mari , mais dommage que tout le monde ne pratique ce genres de choses :(, bisous marie et encore merci d'avoir repondu, et si tu a d'autre histoire aussi jolie a nous racompter n'hésite pas ;)
51 ans 76 10598
mistermilk a écrit:
ben alors il n'y à plus personne ? :(


Alors juste pour répondre sur ce point, le forum est vaste et ne se limite pas à ce que, nous l'avons tous compris, est ton plus grand fantasme.


Citation:
bref tout ça pour dire que cette pratique existe depuis la préhistoire mais qu'avec le temps les gens sont devenu pudique ou refuse d'avoir du plaisir


Il n'empêche que j'aimerais connaitre tes sources sur ce point. :-k
je relance le topic et dsl d'avoir ène fois de lus parler de mon fantasme, c'est h=juste que ça me tien à coeur et que je voulez en parler , mais maintenant que c fait j'attend une reponse d'autre personne , savoir si d'autre ersonne pratique etc.....
bref le sujet parle d'allaitement entre adulte alors voila je voulais e parler.
sinon ce qui est des source ben j'en est pas mais je pense qu'il devais y avoir surtout quand les homme préhistorique n'avais plas rien a boire et a mangé par exemple , ct avant tout des homme sauvage mihomme mibéte enfin je suppose :)
sinon ben voilou , bonne nuit a vous toutes et a bientot :)
S
37 ans 1093
wahou msitermilk tu as bien des préjugés sur les hommes et les animaux, c'est impressionant :roll:
48 ans 17521
mistermilk a écrit:

sinon ce qui est des source ben j'en est pas mais je pense qu'il devais y avoir surtout quand les homme préhistorique n'avais plas rien a boire et a mangé par exemple , ct avant tout des homme sauvage mihomme mibéte enfin je suppose :)


franchement, ce que tu dis, c'est du grand n'importe quoi... :roll: et je suppose que c'est suite à l'épuisement de leurs femelles laitières que les hommes préhistoriques ont inventé les vaches ?

je préfère te dire que si les hommes préhistoriques avaient compté sur la têté de leurs compagnes pour survivre, y a longtemps que la race humaine se serait éteinte... si les adultes têtent les femmes, que mangent les enfants ? :twisted: et les femmes ? elles se nourrissent de quoi ? si personne ne chasse et cueille ? m'enfin... :roll:
mistermilk a écrit:
je relance le topic et dsl d'avoir ène fois de lus parler de mon fantasme, c'est h=juste que ça me tien à coeur et que je voulez en parler , mais maintenant que c fait j'attend une reponse d'autre personne , savoir si d'autre ersonne pratique etc.....
bref le sujet parle d'allaitement entre adulte alors voila je voulais e parler.
sinon ce qui est des source ben j'en est pas mais je pense qu'il devais y avoir surtout quand les homme préhistorique n'avais plas rien a boire et a mangé par exemple , ct avant tout des homme sauvage mihomme mibéte enfin je suppose :)
sinon ben voilou , bonne nuit a vous toutes et a bientot :)

Ouaip, les hommes préhistoriques n'avait plus que la tétée, pour se nourrir, ça leur a pas réussi, car ils sont tous morts, y en a plus un seul sur terre d'hommes préhistoriques, il était empoisonné le lait de leurs femelles?
et si on retournais à l'âge préhistorique?

[ ma fois je dis ça, mais j'ai jamais goûter ] : /
P
40 ans Nice 21965
karen a écrit:
franchement, ce que tu dis, c'est du grand n'importe quoi... :roll: et je suppose que c'est suite à l'épuisement de leurs femelles laitières que les hommes préhistoriques ont inventé les vaches ?


:drinking: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (je viens de hurler de rire)
lol j'ai dit ça moi ? :roll:
bref c'était juste une supposition :?
c'est surement mon imagination qui déborde et surtout mes hormanes , à force de ne pensée qu'a ça :lol:
enfin vaux mieux en rie et j'assume pas du tout ce que j'ai dit lol
enfin j'espère que voous m'avais un peu ompris quand meme ? ;)
sinon j'espère que vous avez passée un bon week ?
bon dsl pour tout ça mais pour revenir au topic moi je serai prés à téter velontié ;)
bisous à tous et la prochaine fois je tournerai ma langue sept fois dans ma bouce :P
allez ciao. :D
46 ans sud 762
Bonjour,

Je viens de lire tous les messages sur ce sujet,et c'est limite si j'ai pas la nausée...

Pour moi,l'allaitement en lui meme est carrément impossible,je connais bien les vertus de ce système d'alimentation pour les nouveaux nés,mais je sais aussi que (et là,c'est TRES personnel) mes seins ne sont pas un garde manger,on n'est plus au moyen age!!!!!

Ma poitrine est ,et sera toujours une zone érogène réservée à mon plaisir sexuel,ni plus ni moins.

Quant à allaiter mon homme....je ne savais meme pas que ce genre de pratique existait.Non,franchement,y a des gens qui font ça??? :shock:
ben oui il y à des gens qui le font et y en à méme qui font beaucoup plus hard , ce fantasme n'est pas si étrange que tu ne le pense c'est un geste doux et non hard, crade ou ce que tu voudra , moi je n'est jamais eu le bonheur d'essayer. tu dit que tes seins ne son pas un garde manger ben si car le bébé en à besoin justement pour sa croissance et sa santé et le lait peu etre ensuite partager avec le marie pour des jeux intime et sensuel ......
bref moi je trouve ça trés beau et exitant :oops:
51 ans 76 10598
guenievre11 a écrit:
Pour moi,l'allaitement en lui meme est carrément impossible,je connais bien les vertus de ce système d'alimentation pour les nouveaux nés,mais je sais aussi que (et là,c'est TRES personnel) mes seins ne sont pas un garde manger,on n'est plus au moyen age!!!!!


Ben techniquement, si tu as des seins, c'est pour nourrir bébé. ;) Bon, ensuite, que tu ne veuilles pas allaiter, c'est ton choix le plus entier. Mais cela n'a rien à voir avec une pratique moyenageuse. ;)

Quand à monsieur mistermilk, n'as-tu pas d'autres sujets de préoccupations?
B I U


Discussions liées