MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Carlier et Faugiel, cherchez l'erreur

876
Bon, première chose, je suis d'accord pour dire que ce post n'a rien a faire dans la page culture puisqu'il parle de téloche.

Mais je suis consternée depuis si longtemps par  
le choix de ce merveilleux chroniqueur qu'est Guy Carlier d'aller se compromettre à On ne peut pas plaire à tout le monde !
Guy Carlier et Marc-Olivier Faugiel, c'est un peu comme si Robin des Bois s'associait à Billy the Kid.

J'ai une nostalgie terrible de l'époque bénie à laquelle je m'éveillais plus tôt que nécessaire pour écouter les lettres matinales de Carlier sur Inter pendant le 7/9 de Paoli !
J'ai dû remplacer ma drogue quotidienne qui m'aidait à supporter l'info et ma journée par le produit de substitution que sont les chroniques télé.

Mais bon, ça allait encore !

Mais "On ne peut pas plaire à tout le monde" ! ! !
Marc O ? ? ? ?

Guy est habité ! Esprit, sort de ce corps ! Un exorciste, vite ! Parce que notre doux Carlier, si tendre etsi généreux, il l'aime le vilain petit tégneux de Marc O. Alors que moi, je crois qu'il est méchant.

Bref, message pour dire que depuis le 12 septembre, Guy Carlier est otage de sa tendresse pour Marc O. Nous ne l'oublions pas !

Papa Noel, pour Noel, je voudrais bien apprendre que Carlier va reprendre des chroniques satyrique à la "lettre matinale".
F
50 ans Neverland 1830
J'ai de moins en moins de scrupules à ne pas avoir de television moi, merci de me donner des nouvelles de notre venerable PAF. Quant à Carlier chez ce F.O. (que je ne connais pas mais dont j'imagine qu'il doit faire partie des animateurs transfuges habituels) , je ne dirais qu'une chose, nous n'avons plus besoin de brûler nos idoles, elles se grillent tres bien toutes seules.
53 ans Belgique 3287
C'est pas FOgiel qu'on écrit ?

Bah moi j'ai eu l'occasion de le voir avant de couper la tv et ça m'amusait encore... par contre cki Guy C ?
13610
Oui Eveange c'est fOgiel.

Je ne connaissais ni l'un ni l'autre avant de les voir sur la 3.

Je regarde cette émission occasionnellement, quand je suis intéressée par tel ou tel invité.
2309
Ho, Fogiel, je ne peux pas... Même s'il invitait l'artiste que j'aime le plus au monde, je ne regarderait pas son emission. Du coup, son nouveau copain, je ne le connais pas non plus...

Edit : A moins peut être que Brel ou Brassens ou gainsbourg ne résussitent et qu'ils décident d'aller se fourvoyer dans une telle emission... Vous voyez le double caractère impossible de cette éventualité.
Bonsoir,

Alors bon... déjà les deux zozos, là, vous me les dégagez à coup de pompe dans le fibrome. Dans le genre débile, ils se posent là. Fogiel était pas trop mal à ses débuts, mais alors, qu'est-ce qu'il a glissé dedans. Et l'autre qui s'éclate à descendre l'invité, alors ça... très à la mode ce fait de pleurer devant des caméras.

Moi je trouve que ces mecs ont du bol... parce que des personnalités comme Pierre Desproges ou Jean Yanne, je suis sûr et certain que ça aurait volé d'une autre manière...

Carler et Fogiel ? Deux erreurs. Ce qui me fait dire, et là on va se retrouver comme à l'habitude, que je suis totalement d'accord avec flying... je sais pas pourquoi, mais je trouve qu'on devrait se mettre en ménage, mon tit flying... non ? vraiment pas ? bah tu sais, je sais faire cuire les pommes de terre...

A bientôt
54 ans Paris 62
Bonjour tout le monde!!!

Pour ma part je trouve inadmissible qu'on invite des gens uniquement pour les descendre!!! Carlier m'insupporte mais Fogiel m'isupporte encore plus que plus(d'ailleurs voilà pour lui :2gunfire: ) ...c'est un petit c.n qui ne laisse pas le droit à ses invités de s'exprimer s'il ne les apprécie pas !!! Pour ma part, je boycotte cette émission qui n'a pas grand interet!!!

Voilà, c'etait mon coup de gueule du jour bonjour!!! :P

bizouilles
Sissi thirty five
F
50 ans Neverland 1830
MetalWarrior a écrit:
vraiment pas ? bah tu sais, je sais faire cuire les pommes de terre...


ah c'est tentant alors, j'me tâte j'me tâte ;)
C
48 ans franqueville (76) 134
je ne connaissais pas du tout Carlier avant de le voir chez Fogiel mais je dois dire qu'il est terrible, il n'est pas tres different de marc'o dans le sens que lorsqu'il a decide de casser quelqu'un il n'y va pas avec le dos de la cuillere il peut devenir tres mechant aussi mais c'est fait avec plus de subtilite, c'est moins "rentre dedans", mais j'avou que j'adore :twisted:
cyconor a écrit:

il peut devenir tres mechant aussi mais c'est fait avec plus de subtilite, c'est moins "rentre dedans", mais j'avou que j'adore :twisted:


Bonjour,

Juste une tite question, comme ça, en passant... et si c'était toi l'invité qui se faisait "massacrer" ?

A bientôt
54 ans Paris 62
mdrrrrrrrrrrrrr ....MetalWarrior

moi, je ne trouve pas qu'il ait autant de délicatesse ni de grande subtilité dans le "cassage " le Carlier!!! :?

Sissi thirty five
7404
bon pour ne pas changer ..... je ne suis pas d'accord moi! enfin pas tout à fait....

personnellement j'en ai plus que marre de ces pseudo journalistes et animateurs qui posent une question et laissent l'invité ne pas leur répondre. Attention je ne parle pas de questions de vie privée mais de questions intéressantes (plutôt par exemple en terme de politique, d'engagement etc) en cela oui j'aimais marco avant...au début...au moment où il a commencé à être connu comme étant celui qui ne lâchait pas sa proie et en ça j'aime carlier aussi (qui plus est avouons tout de même que carlier a au moins le tempérament d'assumer son physique vraiment rond, pas du tout formaté télé et ce même si il "descend" un invité)

pour te répondre métal je te dirais que si j'étais l'invité soit je n'irais pas soit j'assumerais...
C
48 ans franqueville (76) 134
MetalWarrior a écrit:
cyconor a écrit:

il peut devenir tres mechant aussi mais c'est fait avec plus de subtilite, c'est moins "rentre dedans", mais j'avou que j'adore :twisted:


Bonjour,

Juste une tite question, comme ça, en passant... et si c'était toi l'invité qui se faisait "massacrer" ?

A bientôt


au moins il le fait devant les invites et non pas quand ils ne sont pas la comme ca s'il veulent se defendre ils peuvent.
maintenent si ca leur plait pas aux invites ils ne vont pas a l'emission..
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Citation:
qui plus est avouons tout de même que carlier a au moins le tempérament d'assumer son physique vraiment rond, pas du tout formaté télé et ce même si il "descend" un invité



Ben, chuis désolée, et ce que je vais dire va p'tet en choquer certain(e)s, mais je ne vois pas pourquoi sous prétexte qu'on a un physique "ingrat", on devrait se permettre de casser les autres sans raison, juste comme ça, pour le fun et l'audimat. Ok, je n'ai pas vu cette émission, les bouts que j'ai vu au zapping ou dans d'autres émissions m'ont suffi largement, c pas mon truc du tout. Donner la parole aux gens, oui, c'est intéressant, mais en ce moment entre les émissions à "cassage" et les animateurs passe-plats qui laissent dire deux mots aux invités, j'en ai un peu marre d'entendre à moitié des gens intéressants.

Et - c'est là que je vais choquer, mais je précise que c'est un point de vue purement perso - je ne peux même pas regarder Carlier. Ben chuis désolée, oui, moi aussi chuis obèse, et c p'tet même pour ça que je ne peux pas le voir, mais c'est vraiment physique (je parle de ma réaction). Je ne doute pas qu'il fut un bon animateur radio, et qu'il ait ses fans, moi, j'peux pas, y'a des gens comme ça que je ne supporte pas de voir, et je précise qu'il y'en a même un paquet de minces dans le lot, alors que par exemple Maïté ou Michael Moore, qui sont pourtant pas peu enrobés, je n'ai aucun mal...

Alors vivement qu'on puisse écouter correctement les invités à la télé, sans cassage gratuit, sans condéscendance ni lèche bottisme, avec de vraies questions et de vraies réponses.
876
Katcal a écrit:


Et - c'est là que je vais choquer, mais je précise que c'est un point de vue purement perso - je ne peux même pas regarder Carlier.


Tu as raison, je suis très choquée. Je ne comprends pas du tout. Mais du tout. :?
Et même, tu vas trouver ça ridicule, mais ça me fait presque de la peine !
Un tel rejet... Que tu le pense... Mais que tu ailles jusqu'à le dire !

J'ai découvert Carlier à la radio pendant les matinales sur inter. J'ai un peu l'impression qu'il s'est fait bouffer par la vilaine lucarne. Ca m'attriste parce qu'il avait du talent et une grande tendresse envers les gens.
Mais je préfère en rester là et :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
B I U