MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le E chez Etam lingerie: il taille comment ?

X
84 ans 2365
Je viens de passer en bus devant le etam lingerie porte de namur à bxl et j'ai vu qu'ils avaient apposé un nouvel autocollant sur la vitrine "jusqu'au E selon  
les modèles". Pensez-vous... Doudouille toute contente ^ ^, surtout que son unique expédtion Etam s'était soldée par un échec cuisant et aucun E à l'horizon.

Avant d'y entrer, j'aurais aimé savoir si certaines avaient déjà eu l'occasion d'acheter du E chez Etam, et mes questions:

- niveau largeur, ça va jusqu'où chez eux ?
- est-ce un vrai E, ou plus petit, voire plus grand (on peut rêver ^ ^) ?

Merci :)
A
35 ans 1018
alors si sa peut t'aider j'achete souvent mes sous vetement chez etam et j'ai vu ce wend moi aussi les etiquettes pour des bonnets E et j'ai vu des 100D et des 100E vraiment simpa... je sais que le bonnet maxi chez etam est le E et le tour est 105 ...
voila voila après si il taille petit ou non je peux pas te dire mais je sais que moi qui fait un 95B j'ai souvent des petites surprises chez etam pcq la taille est assez étroite et j'ai du prendre plusieurs fois un 95C au lieu de de mon 95B habituel chez toutes les autres marques....
en tout cas la collection dans laquelle on trouve du 100/105E est vraiment super simpa cette saison ^^ ;)
G
33 ans 1593
Je vais etre un peu HS mais je fais du 95C la plupart du temps et jrentre pas un téton dans le C chez Etam :lol: et le D c'est limite...

Alors j'ai plutot l'impression que ça taille petit, en plus c'est souvent méga rembourré :cry:
36 ans Charleville-Mézières 1453
Le E taille presque aussi grand qu'un C, à mon avis de fille qui n'y rentre pas la moitié d'un sein ;)
S
40 ans 468
coucou

j'achete les trois quart de mes sous vetements chez etam et je fais un 100 D et je rentre sans probleme je trouve qu'ils taillent parfaitement car je nai jamais eu à prendre une taille chez eux. De plus l'avantage c'est qu'ils font souvent meme les rembourrés en 100D.
je conseille vraiment cette boutique
biz
X
84 ans 2365
2 sons de cloche apparemment :lol:

Et je n'ai pas vraiment de points de comparaison. Je sais qu'hunkemoller c'est 105 E chez moi (EUR= 90 E), voire D. Allumette/Simone Pérèle c'est aussi cette taille... Kiabi pareil... Et 95 D chez Ulla Popken (allez comprendre ^ ^).

Enfin, au pire j'irai vérifier de moi-même, mais j'ai peur de la déception à l'essayage :?
S
40 ans 468
je te conseille d'essayer, mais personnellement je fais un vrai 100D ds tous les magasins et etam est celui où jachete le plus car j'ai le magasin d'usine près de chez moi, et je t'assure que ça taille normalement, mesure ton tour de poitrine pr verifier quelle est ta véritable taille de tour de poitrine en dehors des marques de lingerie. De tte facon tu ne perds rien à essayer.
G
33 ans 1593
T'as beau jurer c'est pas si évident que ça apparemment puisqu'on est plusieurs à trouver que ça taille petit ;)
S
40 ans 468
ai-je juré? :shock:

je tente plutot de rassurer quelqu'un qui aimerait que le E lui convienne en lui narrant mon expérience positive.
Au pire je lui ai conseillé de s'y rendre et d'essayer car je témoigne d'un contentement envers leur marque, leur collection et leur taille. Et que de toute façon que ça aille ou pas il faut bien essayer pour le savoir. Voilà tout là l'objet de mes interventions.
G
33 ans 1593
Jai mis jurer au lieu d'assurer, désolée :lol:

Non mais c'est difficile d'assurer que ça taille petit, bien ou grand, c'est ce que je voulais dire ! Mais je souhaite bien sur qu'elle y trouve son bonheur ;)
S
40 ans 468
mais c'est en sens que je l'invitais à essayer

bonne soirée
54 ans Mons / Belgique 2229
2douille, tu veux bien me tenir au courant de tes essais, ça m'intéresse, je fais la même taille que toi chez Hunkemöller et en plus j'habite pas loin de Etam Lingerie de la Porte de Namur !
:D

Merchi,

Nathalie
36 ans Charleville-Mézières 1453
Autre chose qui joue peut-être : Etam (vêtements) taille nettement plus petit en France qu'en Belgique.
Mon ressenti vient d'expériences en magasins français ! Alors peut-être qu'en Belgique c'est différent ;)

Je te souhaite que ça t'aille !
54 ans Mons / Belgique 2229
Alors Doudouille, il taille comment le E de chez Etam ?

:multi:
X
84 ans 2365
Pas encore été voir :oops:

Enfin, voir, si, mais pas essayé. Les modèles me plaisaient pas et les vendeuses non plus :?
B I U


Discussions liées