MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hommes maigres / femmes grosses

R
40 ans 2
bonjour tout le monde , jaimerais savoir si c est tres courant ( j accepte mes rondeurs depuis peu , j ai arreté les regimes draconiens depuis peu )
je  
n aime que les hommes tres minces et tres grand ( qui ont au moins 20 kg de moins que leur taille ) est ce courant chez les rondes ?
37 ans 4879
Non ce n'est pas particulièrement courant mais ça existe aussi comme partout ailleurs...

Tu as ce qu'on appelle un "type d'hommes", le tien c'est grand mince, moi c'est plus grand que moi, cheveux longs, yeux verts, voila pour une autre ce sera petit rondouillard, je ne pense pas qu'il y aie de "paires" plus courants que d'autres (une petite ronde avec un grand maigre, une blonde avec un brun par exemple) mais que chacun à son style d'homme...
40 ans 85
Même si j'ai eu peu d'hommes dans ma vie, je peux te donner leur physique dans les grandes lignes :
- 1m83 et 65-70kg (Pas un gramme de muscles :D Et un petit bide-bière)
- 1m85 - 85kg
- 1m85 - 70Kg (Que du muscle :p)
- 1m70 - 50kg (J'ai eu peut de le casser en le serrant dans mes bras >_<)
- 1m63 - 65Kg (Mon actuel, assez musclé et trapu)

En dehors du second, ils sont tous minces. Donc, je ne dirai pas que c'est rares. Après, tu sais, j'ai toujours dis que j'aimais les grands aux cheveux noirs et yeux clairs. Mais au final, mon homme est aussi grand que moi, avec les cheveux noirs et les yeux marrons. Sinon, j'ai eu le blond au yeux verts-marrons, le chatain au cheveux longs chatain clair et yeux bleus, le chatain aux yeux marrons, le bèrbère aux yeux bleus (le seul aux cheveux courts, ça a duré deux jours :D). Je pense que tu as beau te dire que tu as un "style préféré", au final, l'amour tombe où tu l'attends pas.
38 ans HS 173
;) Je pense que si on a toutes un type d'homme au final on craque pour UN homme: Unique en son genre qui sait nous charmer et nous séduire. J'ai été séduite plus d'une fois par des hommes qui a priori n'était pas du tout mon genre. Sinon pour répondre à ta question j'ai également un faible pour les petits gabarits et mon doudou est grand et mince! (1m80 pour 60kg à peu près)
36 ans l'ile des snipers 567
les opposés s'attirent y parait...
ma copine est ordonnée, propre et ordonnée...
ça confirme T_T"
48 ans 17521
iilune a écrit:
Non ce n'est pas particulièrement courant mais ça existe aussi comme partout ailleurs...

Tu as ce qu'on appelle un "type d'hommes", le tien c'est grand mince, moi c'est plus grand que moi, cheveux longs, yeux verts, voila pour une autre ce sera petit rondouillard, je ne pense pas qu'il y aie de "paires" plus courants que d'autres (une petite ronde avec un grand maigre, une blonde avec un brun par exemple) mais que chacun à son style d'homme...


Comme ilune, je pense qu'on a toutes et tous un type physique qui nous attire plus particulièrement, ce qui ne veut pas dire qu'on va se cantonner à ce physique là, puisqu'on craque sur une personne, et non pas que sur un physique (du moins je l'espère)...

J'aime plutôt les hommes très grands et très costaux, mais je suis sortie avec tous types de physiques, car au delà de l'enveloppe, ce sont des personnalités qui ont su me toucher.

Je pense que tu verras toutes les associations physiques (comme mentales, culturelles, socio-professionnelles) possibles, si tu regardes autour de toi... ;)
39 ans montbéliard doubs (25) 244
mon homme fait 1m87 pour 70kg et moi je fait 1m67 pour 116kg
c'est très rependu maintenant
44 ans là 5969
mon mari est tres grand et fin (1m86 / 72 kg)
j'ai toujours aimé les physiques à la "albator et les chevalier du zodiac" et aussi les "rugbymen"

donc soit tres fin soit tres carrés...

mais par contre ça ne m'a jamais empéché de tomber sous le charme de petits, de ronds, de "basics", un mec ne se cantonne pas à son corps, je crois que j'ai eu un peu tous les types de physiques, et des mecs tout simplement...

ce n'est pas chocant du tout...
et c'est pas parceque je suis ronde que j'ai ces gouts là...

parceque je suis tombée amoureuse de albator quand j'étais toute petite et pas ronde :lol:

en fait j'aime mon homme comme il est, si il prenait du poids ça ne me dérrangerait pas (je pourrai même aimer ça...)


c'est juste une question de gouts...

n'ai pas honte d'aimer les mecs grands et élancés...
P
38 ans strasbourg 183
moi mon zhom est l'inverse de moi lui fait 1m80 et 70kg et moi c'est 1m65 et 110 kg donc voila....

en fait j'ai toujours aimer les garcons cheveux brun et sans lunettes et lui il est blond avec lunettes conclusion je pense qu'il n'y a pas de type prédéfini, on aime celui qu'on aime.
53 ans Belgique 3287
burning_duck a écrit:
les opposés s'attirent y parait...


C'est pour ça que j'attire que des cons ? lolllllllll
48 ans 17521
Eveange a écrit:
burning_duck a écrit:
les opposés s'attirent y parait...


C'est pour ça que j'attire que des cons ? lolllllllll


ça va tes chevilles ? :mrgreen:
A
37 ans 1129
coucou

perso je prefere les hommes grand est carré de preference avec des ptit bourrelé sur les cotés

lol

pour pouvoir me sentier bien dans ses bras



bisous
L
48 ans Montréal 19
J'ai des goûts variés chez les gars, mais il semble que mes préférences vont vers 2 types particuliers: grand mince ou moyen/grand et bâti. J'ai longtemps eu une préférence pour les rouquins mais maintenant, je préfère les foncés (cheveux noirs)...

Et pourtant, voilà certains de mes hommes:

grand et maigre, cheveux noirs courts
grand et maigre, rouquin cuivre courts
moyen et légèrement grassouillet, rouquin carotte courts
moyen et un peu plus grassouillet, châtain frisé long
petit (mais plus grand que moi), mince, cheveux noirs

Je ne suis pas habituellement attirée par les blonds, mais ça en soi ne sera pas un motif de rejet.
41 ans val de marne 94 1705
Moi je ne crois pas que j'ai vraiment des préférences, vu l'heteroclisme de mes rencontres (qui ne sont pas enormes mais bon):

Numero un: 1.73 m pour 50-55 kg (sac d'os quoi )
Numero deux: 1.83 pour 73 kg (mince avec un debut de bide quand meme)
Numero trois: 1.72 pour plus de 100kg ( bien douillet :p )

Je crois qu'au regard de tout ça, on peut pas dire que j'ai un type d'homme, mes critères? Avant namour je crois que mon critère c'était: "celui qui voudra de moi". Je crois que maintenant, mon critère c'est "celui qui veut me rendre heureuse ^^ "
41 ans Montréal 1666
Mon amour fait 60 kilos et il est plutot grand. Moi, je suis petite et je fais 80 kilos.

Physiquement, je les préfère un peu plus bâti mais c'est la personnalité qui me fait vraiment craquer. Mon amoureux, c'est l'homme idéal et je le trouve très beau!

J'en ai eu des petits et des grands, des musclés, des moelleux et des tout minces. Je trouve qu'au final, ça importe peu.

Si tu aime les grand mince, il n'y a pas de mal à ça! Je te souhaite bien du bonheur avec celui qui te le rendra bien!

xx
B I U


Discussions liées