MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hommes maigres / femmes grosses

47 ans 369
Yuutsu a écrit:
Je trouve que ce point de vue est autant valable qu'un autre.
Il doit y avoir du vrai dans ce que tu dis, ce n'est peut etre  
pas le facteur déterminant qui fait qu'on choisit telle personne ou telle autre, mais je crois bien que le facteur génétique est à prendre en compte...

Je ne vais pas rentrer dans le débat, parce que je trouve que justement il n'y en a pas (beaucoup d'entre vous ne font que l'insulter...On peut etre d'avis contraire et d'expliquer pourquoi calmement!), mais en tout cas c'est vrai que c'est une question que je me suis souvent posée.

+ 1000
Beninsky,c'est la première fois depuis que je suis sur ce forum que je prends plaisir à lire qqun.
38 ans Orgrimmar 6511
Huhu je t'adore Thegirlnextdoor, je crois que ça fait deux fois que je me mets à contre pied de tout le monde en pensant que je suis la seule à avoir un avis différent et que tu m'appuies!
:lol:
47 ans 369
Yuutsu a écrit:
Huhu je t'adore Thegirlnextdoor, je crois que ça fait deux fois que je me mets à contre pied de tout le monde en pensant que je suis la seule à avoir un avis différent et que tu m'appuies!
:lol:

Ah ouais ? Bah c'est pas fait exprès lol !
38 ans 27
Erratum: c'est juste que ce n'est pas une généralité => c'est juste que ce n'est pas une majorité
10361
thegirlnextdoor a écrit:

+ 1000
Beninsky,c'est la première fois depuis que je suis sur ce forum que je prends plaisir à lire qqun.


enfin loi je dis ca je dis rien, parce que je m'en tappes le ventre perso .. mais 'jai de la peine pour toi, en pensant a tout les messages que t'a posté en te forçant a répondre a des gens qui franchement te gavent a les lire :) et je pense également a ceux et celles qu'on pris la peine de te répondre et de converser avec toi jusqu'a présent, maintenant qu'ils savent
un bel aveu.. wonderful ...
38 ans 27
thegirlnextdoor a écrit:
Beninsky,c'est la première fois depuis que je suis sur ce forum que je prends plaisir à lire qqun.


Merci car honnêtement j'y met beaucoup d'énergie et de moi même au risque de me faire écorcher car je sais très bien que c'est un sujet à polémique ! Ce qui est normal étant donné sa complexité... De toute façon tous les avis sont les bienvenue car constructif pour moi et JE NE PRÉTENDS EN AUCUN CAS EVOQUER UNE VERITE GENERAL.

J'ai autant conscience que vous de la dangerosité de classer les individus dans des cases fixes, la nature humaine est bien trop complexe, et c'est ce qui fait la richesse des relation humaines ou le mystère de l'amour.

J'essaie simplement de comprendre certains de nos traits de comportements communs DANS CERTAINES SITUATIONS et leurs causes. Une sorte d'analyse personnelle d'une PETITE partie de ce que représente l'amour dans nos sociétés modernes.
10361
beninsky a écrit:
Une sorte d'analyse personnelle d'une PETITE partie de ce que représente l'amour dans nos sociétés modernes.


Et c'est la ou tu passe a coté de quelques choses d'essentiel
L'amour ne s'analyse pas. C'est tout une affaire de feeling, de rencontres de hasard, de facteur chances.
si l'amour etait une science exacte elle pourrais oui s'analyser et il n'y aurais personne de malheureux sur terre.

A perdre son temps a analyser la chose, c'est un temps précieux qu'on emploi pas a le vivre .

en gros cérébralise plus, et vie ce qui se présente au moment ou ca se présente. Carpié diem on dis je crois :o)
10361
même une petite partie de cet amour. pardon
40 ans France : Lille 3505
C'est tout à ton honneur ceci dit j'ose espérer que tu coupes la locomotive quand t'arrive en gare parce que sinon t'as du en louper de belles occasions .

Toujours est-il il faut aussi parfois voire au delà des limites que l'on se fixe bêtement tout seul pour trouver l'amour .

Encore que si tu es si analytique que cela au quotidien il te faudrait déjà APPRENDRE à faire confiance .

:-k
40 ans France : Lille 3505
laerpa a écrit:
Et c'est la ou tu passe a coté de quelques choses d'essentiel
L'amour ne s'analyse pas. C'est tout une affaire de feeling, de rencontres de hasard, de facteur chances.
si l'amour etait une science exacte elle pourrais oui s'analyser et il n'y aurais personne de malheureux sur terre.

A perdre son temps a analyser la chose, c'est un temps précieux qu'on emploi pas a le vivre .

en gros cérébralise plus, et vie ce qui se présente au moment ou ca se présente. Carpié diem on dis je crois :o)


Ah bin les grands esprits se rencontrent je vois :lol:
10361
wep mais a propos de train j'en ai toujours un d'avance :nananr: :lol: ( mon otaries des iles ...)
38 ans 27
laerpa a écrit:
L'amour ne s'analyse pas. C'est tout une affaire de feeling, de rencontres de hasard, de facteur chances.
Oui et j'ai parlé des nombreux facteurs déjà, donc ceux que tu appelles chances (que j'appelle "évènements de la vie"). Quand au feeling c'est un mot bateau, pourquoi ne pas analyser ce qui construit notre feeling par rapport à une personne ? En fait ta réponse c'est un peu comme : Pourquoi le ciel est bleu ? Parce qu'on le voit bleu. Cette réponse ne me convient pas du tout. Mais bon ca c'est mon esprit d'analyse qui prend le dessus :S

Quand au reste par rapport à la seule façon de vivre la vie (c'est à dire à 10000% et ne pas se poser TROP de questions) vous avez 10000 fois raison. Mais c'est tellement dure de changer :S
47 ans 369
laerpa a écrit:
thegirlnextdoor a écrit:

+ 1000
Beninsky,c'est la première fois depuis que je suis sur ce forum que je prends plaisir à lire qqun.


enfin loi je dis ca je dis rien, parce que je m'en tappes le ventre perso .. mais 'jai de la peine pour toi, en pensant a tout les messages que t'a posté en te forçant a répondre a des gens qui franchement te gavent a les lire :) et je pense également a ceux et celles qu'on pris la peine de te répondre et de converser avec toi jusqu'a présent, maintenant qu'ils savent
un bel aveu.. wonderful ...

Allez hop, un petit raccourci. Sèche tes larmes et actionne tes neurones.
10361
thegirlnextdoor a écrit:
laerpa a écrit:
thegirlnextdoor a écrit:

+ 1000
Beninsky,c'est la première fois depuis que je suis sur ce forum que je prends plaisir à lire qqun.


enfin loi je dis ca je dis rien, parce que je m'en tappes le ventre perso .. mais 'jai de la peine pour toi, en pensant a tout les messages que t'a posté en te forçant a répondre a des gens qui franchement te gavent a les lire :) et je pense également a ceux et celles qu'on pris la peine de te répondre et de converser avec toi jusqu'a présent, maintenant qu'ils savent
un bel aveu.. wonderful ...

Allez hop, un petit raccourci. Sèche tes larmes et actionne tes neurones.


mes larmes ?? mouarf , na mais t'inquiètes pas faut pas se donner l'importance qu'on a pas , te fais pas gonfler les chevilles pour rien " miss".


C'est pas ca qui vas m'empecher de reprendre deux fois des moules ce soir.
pour mes neuronnes je ne mets tout connement au niveau ;)
38 ans 27
Je me demande si je ne devrais pas m'inscrire à une compétition de Trolls (cf:http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29)
B I U


Discussions liées