MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hommes maigres / femmes grosses

38 ans 27
smiles a écrit:
Moi ce qui me dérange, encore, dans tes propos c'est ton "ils ne sont pas obligés d'être avec des filles  
bold">hors-normes puisqu'ils attirent de toute façon les jolies filles".
Tu opposes clairement la fille "dans les normes" forcemment belle du coup, à la fille "hors normes", elle donc forcemment moins belle?!
Nan, vraiment, ce manichéisme au ras des paquerettes, j'arrive pas...désolée.


Non bien entendu que ce n'est pas aussi simple que cela, et qu'il n'y a pas une frontière nette. Je parle des goûts de la MAJORITÉ (et non 100% comme si ce point de vue s'appliquait à TOUS) des gens encore une fois (je passe mon temps à me répéter...) Déjà parce que les goûts en matière de beauté diffèrent d'une personne à une autre (ce que j'explique c'est qu'il y a une base commune, il y a des éléments définissant la beauté que la majorité considérera comme beau). Aussi parce que les critères de beauté sont NOMBREUX, il ne s'agit pas simplement du poids (comme je le disais plus haut il a des personnes qui ont un très beau visage et cela joue dans la balance, jusqu'à un certain point).

La beauté est donc une affaire de subjectivité en effet, mais PAS SEULEMENT. C'est totalement hypocrite de dire qu'il n'y a pas de tendances / de préférences dans ce qui est considéré aujourd'hui comme le physique le plus attirant.
37 ans LYON 1996
les femmes rondes sont très belles mais moi je pars du principe que ce n'est pas la beauté qui compte c'est l'interieur. ;)
40 ans LOT ET GARONNE 15
Kikou

Alor voila moi perso j'etais atire par les homme mediteranien le pere de mon fils etant un portugais mais la vie a fait qu'on c'est separe et la j suis avec un homme blanc tous l'inverse du style que j'avais mais c'est lamour depuis trois ans et jespere ke sa va dure
Les quelque hommes que j'ai eu etais tous plus mince que moi et mon homme c'est un maigrichon (1m75 pour 58Kg) Voila main on s"aimme et pour moi c le principal. J'avou defois les regard st lourd mais bon comme dit mon homme c a moi que tu doi plaire et a ses yeux je ss belle (c'est lui qui le dit moi perso j'ai du mal avec mon corp(1m60 pour 100kg))
MERCI d'avoir lu ce com quiest un vrai roman mais voila
Bonne journe a toute et tous
42 ans Montréal, Qc 433
J'ai pu constater en y réfléchissant un peu que je semblais effectivement attirer des mecs plutôt minces et en forme, grands ou pas peu importe mais ils n'ont pratiquement jamais d'embonpoint. C'est bien étrange car ce n'est pas du tout recherché, ça arrive comme ça tout simplement, je semble attirer ce type-là. Parfois je trouve ça intimidant, car il y a des moments où il faut que je me pince quand je vois le bellâtre qui vient m'aborder! ("C'est bien pour moi ce verre?") :shock: Je me dis qu'il faut y croire, l'accepter et en profiter, car à se poser trop de questions on peut laisser passer des occasions en or!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ce mot "forme" en opposition avec "embonpoint" m'intrigue...


Ils sont minces ou bien ils ont des formes ?...Tu veux parler du **** ?....
50 ans 8
pour ma part, et contrairement à ce que pense ce petit génie de la goujaterie , je préfère les hommes grands et pas minces ( mais pas forcément ronds non plus) parce que c'est justement là que je me sens dans la norme . Avec un mince, je trouve que je fais tâche, je pèse plus lourd que lui, j'ai peur de le casser ... Mais bon, ça c'est uniquement dans ma tête parce que lorsque je vois un couple rond/ mince ben ça me choque pas, je les trouve mignons et sincères.
Tous les goûts sont dans la nature, y a pas de normes !!!
O
62 ans 4229
quand on est une femme grosse, on est obligée de se mettre en couple avec un homme maigre, pour que ça fasse un bon équilibre sur la balance

bon ok je :arrow:
:peur:
B I U


Discussions liées