MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hommes maigres / femmes grosses

10361
vous voulez rire
ma cherie du moment fait 1m57 pour 48 kilos
et moi 1m82 pour 119 kilos
( elle a le physique de kyli minogue avec tout ce qui va  
bien d'ailleurs et moi de bud spencer et moi sans la barbe les cheuveux ni le compte en banque)
hier soir j'ai fait la connaissance de ces potes , on c'est bien fendu la gueule par rapport a ca du reste
38 ans 27
Bonjour je déterre un vieux topic mais c'est pour la bonne cause :D Je suis un homme de 24 ans grand et maigre (ectomorphe, 1m91 pour 80kg, bon je suis un peu moins maigre qu'avant) et je voulais affirmer à quel point ce couple est VRAI!!!!!

C'est d'ailleurs tout le problème de ma vie car je n'aime clairement pas les rondes (désolé d'être banal) et je n'arrive pas à trouver UNE fille pas ronde à qui je plaise :SSS En revanche je vois TRÈS SOUVENT de filles rondes (et souvent petites aussi) me regarder dans la rue, et c'est les seules qui m'abordent en boite.....

Bref, de toute façon il ne faut pas chercher midi à 14h ce phénomène est tout à fait normal car c'est une façon de se rapprocher de la norme et c'est (pratiquement) inconscient chez vous :) En fait la logique (qui n'est pas complétement fausse) serait qu'un grand maigre et une petite ronde aurait des enfants dans la norme, donc les goûts s'orientent plus vers ce type de physique. Cependant ce n'est pas DU TOUT mon cas, je ne suis pas du tout attiré par les filles rondes.

Essayez de comprendre d'où vienne les "normes" en matière de physique dans le monde actuel, il y a des facteurs sociaux mais aussi d'indice de santé, bref ce n'est pas un hasard si on sait tous reconnaitre quelqu'un de très moche de quelqu'un de très beau.

Pour conclure, hommes grands maigres / femmes petites rondes = même combat, la seule solution c'est de changer autant qu'on peut! A moins que le physique de votre partenaire vous importe peu.
1147
beninsky a écrit:
Bonjour je déterre un vieux topic mais c'est pour la bonne cause :D


C'est quoi la bonne cause ??
10361
482 a écrit:
beninsky a écrit:
Bonjour je déterre un vieux topic mais c'est pour la bonne cause :D


C'est quoi la bonne cause ??


la sienne ! J'ai bon ? ...
35 ans 343
Franchement j'espère que c'est un fake sinon c'est affligeant... :roll:
47 ans 369
beninsky a écrit:
Bonjour je déterre un vieux topic mais c'est pour la bonne cause :D Je suis un homme de 24 ans grand et maigre (ectomorphe, 1m91 pour 80kg, bon je suis un peu moins maigre qu'avant) et je voulais affirmer à quel point ce couple est VRAI!!!!!

C'est d'ailleurs tout le problème de ma vie car je n'aime clairement pas les rondes (désolé d'être banal) et je n'arrive pas à trouver UNE fille pas ronde à qui je plaise :SSS En revanche je vois TRÈS SOUVENT de filles rondes (et souvent petites aussi) me regarder dans la rue, et c'est les seules qui m'abordent en boite.....

Bref, de toute façon il ne faut pas chercher midi à 14h ce phénomène est tout à fait normal car c'est une façon de se rapprocher de la norme et c'est (pratiquement) inconscient chez vous :) En fait la logique (qui n'est pas complétement fausse) serait qu'un grand maigre et une petite ronde aurait des enfants dans la norme, donc les goûts s'orientent plus vers ce type de physique. Cependant ce n'est pas DU TOUT mon cas, je ne suis pas du tout attiré par les filles rondes.

Essayez de comprendre d'où vienne les "normes" en matière de physique dans le monde actuel, il y a des facteurs sociaux mais aussi d'indice de santé, bref ce n'est pas un hasard si on sait tous reconnaitre quelqu'un de très moche de quelqu'un de très beau.

Pour conclure, hommes grands maigres / femmes petites rondes = même combat, la seule solution c'est de changer autant qu'on peut! A moins que le physique de votre partenaire vous importe peu.

Tu vas t'en prendre plein la gueule ici mon vieux :mrgreen:
Je suis d'accord avec pas mal de trucs dans ton post et j'ai un peu le même pb que toi, j'attire mon opposé physiquement alors que c'est pas mon genre de mec.
63 ans Au bord de la mer 15536
beninsky a écrit:


Bref, de toute façon il ne faut pas chercher midi à 14h ce phénomène est tout à fait normal car c'est une façon de se rapprocher de la norme et c'est (pratiquement) inconscient chez vous :) En fait la logique (qui n'est pas complétement fausse) serait qu'un grand maigre et une petite ronde aurait des enfants dans la norme, donc les goûts s'orientent plus vers ce type de physique. Cependant ce n'est pas DU TOUT mon cas, je ne suis pas du tout attiré par les filles rondes.

Punaise j'en ai entendu et lu ici, mais alors là tu tiens le pompon toi ! :lol:

Bon écoute, tu t'es persuadé de ça, si ça te réconforte tant mieux, et je pense de toutes façons que tu ne croiras personne ici si on te dit que ton raisonnement ne tient pas debout, mais tant pis.

Et je ne cites et ne commente pas le reste de ton message, je préfère rester calme :lol:
S
44 ans Région parisienne 606
Lool, n'importe quoi (oups, désolée, c pas gentil ça).

C'est tout à fait ton droit de ne pas aimer les filles rondes, ça, c'est clair. Tous les goûts sont dans la nature et sont complètement inexplicables et inattaquables...mais alors le "c'est une façon de se rapprocher de la norme" et "c'est (pratiquement) inconscient chez vous ", la génétique, l'inconscient, sont responsables de bcq de choses, certes, mais pousser la chose à de tels extrèmes, une envie de rentrer dans la "norme", euh je ne sais pas pourquoi ça me fait tiquer!

Oui, la bonne cause de la chose...je la cherche encore
36 ans Banlieue lyonnaise 101
Ah oui, il a du faire de longues études pour tirer ces conclusions!!!!
Moi je suis ronde et j'ai toujours aimé les hommes ronds ( sauf chéri d'aujourd'hui : 65 kg 1m71), alors ca veut dire que pour moi la perfection c'est d'être gros? Ah ben peut-être!
En tout cas je suis sure d'une chose, mieux vaut apprécier le contenu de l'enveloppe qu'une enveloppe vide... Gros, mince, petit ou grand, on choisit pas de qui on tombe amoureux...
63 ans Au bord de la mer 15536
vertemilie a écrit:
Ah oui, il a du faire de longues études pour tirer ces conclusions!!!!
L'homme qui réinventa la génétique :roll: :lol:
10361
Provence a écrit:
vertemilie a écrit:
Ah oui, il a du faire de longues études pour tirer ces conclusions!!!!
L'homme qui réinventa la génétique :roll: :lol:


et puis en même temps il le dit lui même, il est pas du tout attiré par les femmes rondes .
mais alors punaise qu'est ce qu'il braire sur vive les rondes ..
On dirait un amateur de cote de boeuf qui viens tapper la discution sur un forum de végétarien !
la vie est une fête !
10361
laerpa a écrit:

mais alors punaise qu'est ce qu'il viens braire sur vive les rondes ..
:?: :?: :?: !
63 ans Au bord de la mer 15536
Bah, il vient nous dire qu'on est toutes des oies, malades qui plus est, manipulées par notre inconscient, dont le but est de nous faire procréer des êtres "parfaits", débarrassés de toutes les tares de leurs pauvres mères.

Grave....
10361
en fait c'est un fan de star wars, et il a trop vu la guerre des clones ..
encore heureux qu'avec théroie limitte harienne .. nous ne soyons pas a l'aures des années 30 ( 1930..) sinon il aurait pu ( peut etre ) envisagé de prendre des mesures de taille, de corpulence, de grosseur de nez de front, a l'aide d'un metre ruban ou bien d'un pied a coulisse ...

wep grave .. c'est le mot ..
si on en crois drawin, l'homme descends du singe, mais a en lire certains, il est notable que certains sont descendu de l'arbre plus vite que les autres ...
10361
laerpa a écrit:
en fait c'est un fan de star wars, et il a trop vu la guerre des clones ..
encore heureux qu'avec ces théorie limite arienne .. nous ne soyons pas a l'Aurès des années 30 ( 1930..) sinon il aurait pu ( peut etre ) envisagé de prendre des mesures de taille, de corpulence, de grosseur de nez de front, a l'aide d'un mètre ruban ou bien d'un pied a coulisse ...

wep grave .. c'est le mot ..
si on en crois Darwin, l'homme descends du singe, mais a en lire certains, il est notable que certains sont descendu de l'arbre plus vite que les autres ...


excusez moi pour les fautes, j'en ai corrigé quelques unes, en plus d'etre une abération génétique en étant obèse, je ne voudrais pas en plus passé ( trop) pour un inculte ..

my twoo cents
B I U


Discussions liées