MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hommes maigres / femmes grosses

G
33 ans 1593
Pu**** je viens de découvrir que j'étais attirée par les grands minces parce que je veux faire des enfants parfaits, ça m'en fiche un sacré coup :shock:


:mrgreen: :arrow:  
38 ans 27
LOL!!!! Je m'attendais pas à autant de réactions à ma contribution!!! En fait je suis tombé sur cette discussion
sur Google et cette phrase m'a interpellé car ca fait maintenant longtemps que je le pense,
et j'ai mes raisons!!!!

Je suis vraiment désolé pour celles qui l'ont mal pris, comme j'ai dit je suis EXACTEMENT
dans la même situation que vous, il n'y a rien de PIRE (physiquement parlant) pour une fille (le plus gros %, ON PEUT FAIRE UN SONDAGE SI VOUS VOULEZ) qu'un homme maigre.

Et J'EN AI VU des réactions par rapport à mon physique <.< Bref, pour celles qui croient que je fais
de la psychologie de placard j'en suis aussi désolé, en fait je ne souhaite pas écrire un roman pour
expliquer TOUTE ma théorie (et je ne prétends pas non plus détenir LA vérité) sur ce qui fait la
beauté aujourd'hui et surtout les gouts individuaux en matière de beauté. Il y a bien entendu neaucoup plus de facteurs que l'apparence physique de la personne
(les phéromones jouent par exemple un rôle, des expériences ont montré qu'on choisie des partenaires plus compatibles génétiquement)

Il aussi prendre en compte le caractère de la personne, je sais très bien qu'on peut totalement faire abstraction du physique de l'autre avec le temps (et l'amour), et bien entendu il y a des facteurs beaucoup plus flous comme les situations de la vie, des expériences fortes vécues avec certaines personnes.

Bref comme j'ai dit je ne vais pas m'étaler sur TOUT ce que je pense, pour l'instant je fais simplement un constat : j'attire 99% de filles rondes.

PS: Merci de m'avoir comparé à un singe :(
42 ans 190
Ziggie a écrit:
Pu**** je viens de découvrir que j'étais attirée par les grands minces parce que je veux faire des enfants parfaits, ça m'en fiche un sacré coup :shock:


:mrgreen: :arrow:


Et moi donc :shock: :shocked!:

Mes enfants ne sont pas parfaits :shock: 8-[

Ah mais quelle horreur !! :mrgreen:

:lol: :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Punaise.... les miens le sont (si si !) et pourtant on est tous les deux gros. Ah oui, mais monsieur était maigre quand il était jeune. Mais au moment de la conception de la première il était plutôt gros. Après il a maigri. Puis regrossi. Et pourtant je n'ai pas changé de mec.
Mon inconscient ne doit pas bien fonctionner je crois :silly:
1147
Donc moi je suis grosse et je suis attirée par les grands maigres...

Tout d'un coup, je perds du poids et j'atteins mon poids santé...

*POUF*

tout d'un coup je n'aime plus les grands maigres...mais les hommes de ma taille et musclés...

Et je ne sais pas si tu as remarqué...mais on est des femmes avant tout...et le poids que l'on a n'a aucune incidence sur nos goûts...

Et j'aimerais bien avoir un lien vers une page internet ou le nom d'un livre qui parle de l'expérience qui démontre qu'on choisi des partenaires qui sont compatibles avec nous génétiquement, je serai très curieuse de lire ça...
10361
c'est quand même lolant quoi, a te lire a chaque fois on dirais que tu dis pu pense que tu tombe sur une femme dans le genre du film la mutante, et qui ne va copuler avec toi que dans le simple désir de s'envoyez en l'air mais de perpetuer la race :lol: :lol:

Ps ce n'etait pas une insulte d'etre comparer a un singe, car ce sont nos ancetres ;o)
ou réside le soucis, c'est de ne pas avoir pris le temps necessaire pour evoluer un peu plus avant de descendre de l'arbre..

moi perso j'adore les bonobos ! :lol:
10361
laerpa a écrit:
c'est quand même lolant quoi, a te lire a chaque fois on dirais que tu dis pu pense que tu tombe sur une femme dans le genre du film la mutante, et qui ne va pas copuler avec toi pour le simple désir de s'envoyez en l'air mais celui de perpetuer la race :lol: :lol:

Ps ce n'etait pas une insulte d'etre comparer a un singe, car ce sont nos ancetres ;o)
ou réside le soucis, c'est de ne pas avoir pris le temps necessaire pour evoluer un peu plus avant de descendre de l'arbre..

moi perso j'adore les bonobos ! :lol:


ps désolé , la vodka, rhum gingembre frappes un peu fort ...
38 ans 27
PS: Je SAIS TRÈS BIEN que l'apparence est LOIN d'être la chose la plus importante dans la vie, malheureusement elle joue un rôle de plus en plus important dans NOS SOCIÉTÉS MODERNES.

Concernant les "normes" de beauté, je sais très bien que les réponses sont "chacun a ses gouts", cela est en partie vrai (nous développons tous notre sensibilité à certaines choses et pas à d'autres par rapport à notre vécu) mais nous avons aussi TOUS des préférences communes liés à des critères qui sont tout simplement lié à notre fonctionnement cérébral commun (nous savons tous reconnaitre quelque chose qui est harmonieux de quelque chose qui ne l'est pas...) et aux critères sociaux que reflète ce physique. Cela ne veut pas dire qu'il y a UNE beauté parfaite car il y a beaucoup trop de facteurs qui influence ces critères universelles.

Pour les plus septiques vous pouvez lire cette article : http://www.cyberpresse...-centimetres-pas-de-regard.php

Il y a eu beaucoup d'autres expériences de ce type et elle montre toujours cette part de "mathématique" dans ce que nous trouvons beau, ou pas.

Bref, pour conclure bien entendu que RIEN n'est figé tout simplement parce que l'humain ne peut pas se résumer à un mode de fonctionnement simple, il y a simplement certains points communs dans nos comportements.
38 ans 27
Citation:
Les relations et l'attirance sexuelle [modifier]

Une étude a montré que les hamsters étaient clairement attirés par l'odeur des étrangers non apparentés, ils utilisent l'odeur pour ne pas s'accoupler avec des proches parents. Le lien entre la diversité des odeurs et la diversité génétique a été clairement établi. Il concerne plus spécifiquement un ensemble de gènes qui est à l'origine de la reconnaissance. Les phéromones jouent un rôle en transportant l'arrangement génétique et la santé d'un partenaire reproducteur potentiel. Ces gènes sont parmi les plus diversifiés, constituant une signature génétique.Ils donnent donc à chaque individu une odeur unique qui peut être détectée.

Des études similaires chez les hommes ont montré que les propriétés citées précédemment sont applicables aux humains. Les phéromones ont donc une influence sur le choix du ou de la partenaire sexuelle dans les relations homosexuelles ou hétérosexuelles.[réf. nécessaire]

Les études accréditant cette thèse se multiplient depuis plusieurs années.[Lesquelles ?] Verra-t-on demain des parfums aux réelles vertus aphrodisiaques ? Face au marché potentiel pour un tel produit, de nombreux laboratoires et parfumeurs tentent de trouver la formule magique et proposent des parfums aux noms évocateur (comme SeXeS) promettant de séduire le partenaire d'un simple effluve.


Source : Wikipédia

Des scientifiques ont fait une expérience avec des T-shirt d'hommes recouverts de leurs transpirations et des femmes devaient faire un choix parmi ces T-shirt. Le test a révélé qu'elles avaient choisi les partenaires dont le patrimoine génétique était le plus compatible avec le leurs.

Je vais voir si je retrouve la vidéo, c'était dans un documentaire sur arte.
63 ans Au bord de la mer 15536
beninsky a écrit:


Bref comme j'ai dit je ne vais pas m'étaler sur TOUT ce que je pense, pour l'instant je fais simplement un constat : j'attire 99% de filles rondes.
Tu devrais exposer ta théorie à plusieurs hommes de ce forum, qui précisément sont maigres ou minces, et qui désespèrent de ne pas attirer de femmes rondes, alors que c'est là que va leur préférence.

Ensuite tu viens maintenant parler de ce qu'on trouve beau, ce n'était pas ton propos au début. Mais admettons que l'on parle de ça, si tu t'étais intéressé un tant soit peu à d'autres discussions de ce forum, tu aurais vite compris ton erreur. La plupart des nanas inscrites ici ne trouvent pas beau leur contraire, loin s'en faut.

Quant à ton lien, tu plaisantes j'espère :lol:
10361
beninsky a écrit:


Source : Wikipédia.

mouhahahahaha
wikipedia .. quand on sait que sur ce média , n'importe qui peut ecrire sur n'importe quoi, et peut modifier a loisir n'importe qu'elle article a volonté .. mais alors la ..
JE . ME . GAUSSE ...........
35 ans 343
Perso, au delà de ta théorie -qu'effectivement je juge tirée par les cheveux- c'est surtout ta façon de débarquer ici avec tes gros sabots qui m'a choqué.
D'une, tu ne connais pas du tout le forum et sa politique, ce qui fait que ton post se pose là comme un cheveu sur la soupe.
Mais surtout tu arrives un peu comme le bon samaritain qui va nous "sauver" toutes. Tu nous explique qu'après tout ce n'est pas notre faute si on est attirées par les hommes maigres alors qu'on est rondes (d'ailleurs pourquoi le serait-on forcément, ton propre cas est-il représentatif de la société entière?). Que si on fonctionne ainsi -et à notre insu encore pauvres ignorantes!- c'est pour rétablir l'équilibre parce que la nature ne nous a "pas gâtées" (ceci étant je pense qu'une bonne partie des rondes n'étaient absolument pas prédisposées génétiquement à être à ce poids, mais la vie a fait que...).
Tu rajoutes que ça ce n'est pas grave, au pire on peut toujours essayer de s'améliorer -oui parce que bon si on faisait du sport au lieu de manger toute la journée devant le canapé devant la TV...
Ah et puis enfin tu précises bien que tu n'es pas du tout attiré par les rondes (comme la plupart d'ailleurs...ah?), au cas on aurait envie de te sauter dessus tellement on est déséspérées.
Du coup ça m'inspire effectivement des pointes assez acides (que je contiens, te laissant le bénéfice du doute), mais plus que du scepticisme je ressens de l'indignation quand je te lis.
Perso c'est vraiment comme ça que j'ai ressenti ton post. Alors je ne sais pas si tu t'es mal exprimé, que j'ai réagi de façon épidermique ou si tu le penses vraiment.
10361
beninsky a écrit:

Source : Wikipédia

Des scientifiques ont fait une expérience avec des T-shirt d'hommes recouverts de leurs transpirations et des femmes devaient faire un choix parmi ces T-shirt. Le test a révélé qu'elles avaient choisi les partenaires dont le patrimoine génétique était le plus compatible avec le leurs.


ha wé et comment elles ont fait ? déja elle avait leur test et chaine adn en tete, puis elle on pris le tee shirt et on analysé la transpiration, en on issu un adn et on comparé avec le leur ? ou bien elle on fait simplement ca a l'odeur des dessous de bras ?

mais au secours ..

beninsky a écrit:
Je vais voir si je retrouve la vidéo, c'était dans un documentaire sur arte.


tes sur que c'etait pas dans un épisode des experts sur tf1 ?

Ps hey garçon, coupe ta télé stp ;o)
1147
Comment peut-on être génétiquement compatible d'ailleurs ??

Le seul exemple où je pourrais dire que deux personnes ne sont pas compatibles génétiquement, c'est quand les deux partenaires possèdent le gène récessif d'une maladie ce qui fait que leurs enfants risquent d'avoir cette maladie (comme l'acidose lactique par exemple)
38 ans 27
@Provence Très bien et c'est quelque chose qui m'intéresserai ENORMEMENT :) Faire un sondage avec des femme de TOUT physiques, et voir ce qui ressort sur leur préférences en matière de beauté masculine. Bien entendu il ne faudrait pas que ce sondage soit influencé par un critère extérieur mais fait d'une manière tout à fait spontanée.

Concernant mes sources je ne vois pas en quoi elles ne sont pas crédibles (il est bien écrit sur l'article de Wikipédia références nécessaires car cela n'est pas prouvé à 100% ce qui n'est pas étonnant étant donné la complexité du sujet)

Quand à l'étude sur les proportions parfaites des visages féminins, l'actrice donnée en exemple n'est pas ce que je considère moi comme MA beauté parfaite, cela ne veut pas dire que je ne sais pas lui reconnaitre des atouts physiques.

Au final ca démontre simplement ce que nous savons déjà tous faire, reconnaître quelqu'un qui a des atouts physiques.
B I U


Discussions liées