MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hommes maigres / femmes grosses

63 ans Au bord de la mer 15536
Je pense vraiment qu'il est impossible de nous comprendre.

Des atouts physiques ? En fonction de quoi ?

Pour tes sources, soit un site bidon de pseudo info, soit Wikipedia.... si tu  
ne vois pas le problème, tant pis.

De toutes façons on tourne en rond, tu ne réponds pas vraiment, tu parles de beauté alors que tu parlais au départ de tout autre chose.
38 ans 27
@nikouette J'ai dis que je ne prétendais pas dire LA vérité et ce que je dis n'est en aucun cas applicable pour TOUS car c'est un sujet bien trop complexe. J'essaie simplement d'expliquer le "pourquoi", "pourquoi nous nous accordons tous à reconnaitre que quelqu'un est avantagé physiquement et un autre non", "pourquoi nos gouts en matière de beauté sont en partie influencés par notre propre apparence" "quelle sont les interprétations liés à la beauté dans nos sociétés modernes"

Quand au physique je ne juge EN AUCUN CAS la personne, moi même je suis ectomorphe (cf les différents types de morphologie (en cas extrême car un individu n'est jamais 100% d'une seule morphologie) )

et je sais TRES bien que même en faisant 10000 heures de musculation je n'arriverai JAMAIS à ressembler à un homme de morphologie mesomorphe. C'est tout simplement une question d'ossature, je ne peux pas élargir mes os du bassin par exemple <.< J'ai un bassin très étroit et cela le restera toujours. Je prends du muscle très difficilement et cela restera toujours ainsi aussi. Bref je connais très bien les facteurs qui font le physique d'une personne (et aussi ceux d'ordres psychologiques).
38 ans 27
Citation:
Des atouts physiques ? En fonction de quoi ?

Tu sais toi même différencier un homme beau d'un homme moche (je parle de critères ESTHÉTIQUES). Bref t'as pas besoin d'apprendre une méthode pour ca.

Citation:
Pour tes sources, soit un site bidon de pseudo info, soit Wikipedia.... si tu ne vois pas le problème, tant pis.

OK donc selon toi ces études n'ont pas eu lieu ? Prouve le moi. L'étude ne dit pas que ce résultat est l'avis de 100% des gens. Elle montre simplement une majorité sur un panel de gens.

Citation:
De toutes façons on tourne en rond, tu ne réponds pas vraiment, tu parles de beauté alors que tu parlais au départ de tout autre chose.

Depuis le début je parle de "ce qui fait nos goûts en matière de beauté" et ceci est un vaste sujet, il n'y a bien entendu pas qu'un seul facteur.
63 ans Au bord de la mer 15536
Allons allons, soyons sérieux. Depuis le début, tu orientes tes réponses en fonction des nôtres, tu biaises, tu enrobes, tu veux avoir raison.

Je n'irai certainement pas prouver que les articles cités disent des bêtises, mais tout simplement pour moi (et pas que pour moi) ce ne sont pas des sources fiables, ni de confiance. Et ça, c'est indiscutable, désolée.

Quant à différencier un homme beau d'un homme moche... alors là mon cher, tu as mis précisément le doigt là où il ne fallait pas je pense. En général, je trouve beau ce que d'autres trouvent moches et inversement. Et je ne suis pas la seule. Tiens comme c'est bizarre, unetelle craque pour tel acteur bien connu, je le trouve insipide et sans aucun attrait, alors que moi je me pâme devant tel autre, qui la fait hurler que je dois être complètement folle pour trouver que ce type là mérite un tant soit peu d'attention.

Ne pourrais-tu pas te montrer beau joueur, accepter que tes idées toutes faites ne sont pas forcément LA vérité ?

Sur ce, je vous tire ma révérence, je bosse très tôt demain, vous ne me verrez d'ailleurs plus sur cette discussion, où je pense avoir dit tout ce que j'avais à dire.
50 ans calvados 1616
beninsky a écrit:
Bref comme j'ai dit je ne vais pas m'étaler sur TOUT ce que je pense, pour l'instant je fais simplement un constat : j'attire 99% de filles rondes.

PS: Merci de m'avoir comparé à un singe :(


Non non tu peux nous dispenser de tout ce que tu pense en effet, et ton constat je pense qu'il est faux : honnètement j'ai vu plusieurs hommes "beaux" selon mes critères, et finalement je préfère 1000 fois un homme moins beau mais charismatique...la beauté n'est pas un critère primordial pour moi et je ne suis pas la seule a penser ainsi.

Maintenant pourquoi venir proner que nous les femmes rondes sommes attirées par les grands minces (punaises les représentations que tu as c'est dingue! :roll: )alors que c'est strictement faux, j'ai eu plusieurs partenaires et tous n'étaient pas grands et minces, loin s'en faut!

et enfin pour le PS , tu as tendu le baton pour te faire battre franchement...viens pas te plaindre ensuite :roll:
50 ans calvados 1616
ahh et aussi...puisque tu attires à 99% des femmes rondes , alors qu'elles ne font pas parties de tes critères de beauté, c'est que quelque part ,elles te choisissent pour ton patrimoine génétique qui est compatible avec le leur...et vu que nous sommes loin d'être belles j'en déduis que toi aussi...toujours en suivant le propre cours de ta réflexion... (les gènes compatibles s'attirent donc les beaux avec les beaux et les moches avec les moches, c'est ça?)
Ceci étant tu pourrais etre une bombe physiquement, mais au vu de ton discours je te garantis que je ne serais pas intéréssée par tes gènes :roll:
52 ans paris 928
Juste pour dire je suis grand et mince 8)
Mais je le dit comme cela en passant ;)
Le seul point commun que je trouve entre la perception d'une beauté , le physique et les gènes c'est qu'ils sont tous unique ...
1147
dimitri a écrit:
Le seul point commun que je trouve entre la perception d'une beauté , le physique et les gènes c'est qu'ils sont tous unique ...


On dirait les paroles d'un sage :)
42 ans 190
beninsky a écrit:
Tu sais toi même différencier un homme beau d'un homme moche (je parle de critères ESTHÉTIQUES). Bref t'as pas besoin d'apprendre une méthode pour ca.


Provence a écrit:
[Quant à différencier un homme beau d'un homme moche... alors là mon cher, tu as mis précisément le doigt là où il ne fallait pas je pense. En général, je trouve beau ce que d'autres trouvent moches et inversement. Et je ne suis pas la seule. Tiens comme c'est bizarre, unetelle craque pour tel acteur bien connu, je le trouve insipide et sans aucun attrait, alors que moi je me pâme devant tel autre, qui la fait hurler que je dois être complètement folle pour trouver que ce type là mérite un tant soit peu d'attention.


+1

:shock: On ne t'as jamais appris (sans parler de cette conversation sterile) que la beauté était subjective ??

beninsky a écrit:
@Provence Très bien et c'est quelque chose qui m'intéresserai ENORMEMENT Faire un sondage avec des femme de TOUT physiques, et voir ce qui ressort sur leur préférences en matière de beauté masculine. Bien entendu il ne faudrait pas que ce sondage soit influencé par un critère extérieur mais fait d'une manière tout à fait spontanée.


Sans être influencée par un critère extérieur (quoique :-s ... vu que je suis étourdiement et completement inconsciement attirée par les grands maigres ... ](*,) )et honnetement et sincerement : les grands maigres, je n'aime pas, peut-être que j'ai une tare genetique du coup, je sais pas trop :roll:

doudounette14 a écrit:
Non non tu peux nous dispenser de tout ce que tu pense en effet, et ton constat je pense qu'il est faux : honnètement j'ai vu plusieurs hommes "beaux" selon mes critères, et finalement je préfère 1000 fois un homme moins beau mais charismatique...la beauté n'est pas un critère primordial pour moi et je ne suis pas la seule a penser ainsi.


Exact :mrgreen:
Exemple : Sean Connery: jeune, je le trouve trop trop moche, mais vieux... ouaouh quoi, dans le genre sexe et charismatique =P~ :D

Alors peut-être (et tu vas être content, quoique non, je ferais partie des 99% lol) qu'un jour je rencontrerais un grand maigre et que j'accrocherais ;) :roll: ... jusque là ... :lol:

> Le pere de ma premiere fille est de ma taille et pas specialement mince :roll: :lol: ....

> Quant au papa de la seconde, ah oui, il est grand ;) mais maigre... ben, vu qu'il est passé par le meme poids que moi ( :roll: ), qu'il est redescendu à un "poids standart" :multi: et qu'il est plutot musclé... je sais pas trop :-s :sifl:

Ah pis le premier est brun au yeux marron et le second blond aux yeux bleus :lol: ...

Dit ca compte docteur ? :teddy:
38 ans 27
Citation:
[Quant à différencier un homme beau d'un homme moche... alors là mon cher, tu as mis précisément le doigt là où il ne fallait pas je pense. En général, je trouve beau ce que d'autres trouvent moches et inversement. Et je ne suis pas la seule. Tiens comme c'est bizarre, unetelle craque pour tel acteur bien connu, je le trouve insipide et sans aucun attrait, alors que moi je me pâme devant tel autre, qui la fait hurler que je dois être complètement folle pour trouver que ce type là mérite un tant soit peu d'attention.


Et voila vous me sortez TOUT A FAIT la réponse que j'avais cité plus haut <.< Vous êtes TOUT A FAIT malhonnête quand vous dites que vous trouvez MOCHES des acteurs que vos copines trouvent beaux. Vous les trouvez INSIPIDES mais vous savez très bien reconnaître qu'ils ont certains atouts physiques mais simplement aucun charme à vos yeux.

Moi aussi je fais une différence entre beauté et charme. Il y a des femmes dont j'admets qu'elles ne sont pas moches mais n'ont simplement AUCUN charme pour moi, pas du tout le genre de filles dont je tomberai amoureux (oui je suis un sentimental!!!!!) et il y en a beaucoup que je trouve comme ca, surtout toutes les actrices à la mode Jessica Alba, Angelina Jolie et compagnie. Seulement NON on ne peut pas dire qu'elles soient MOCHES.

En bref, la beauté a pour moi des signes que nous pouvons TOUS reconnaître et le charme, ce sont nos goûts personnels, développés par les physiques des gens qu'ont a aimé (et par bien d'autres choses mais je pense que j'en ai assez étalés comme ca), par ce qu'on juge irrésistible sans vraiment identifié pourquoi, car ces éléments sont des choses profondément ancrés en nous.

Ouvrez les yeux et regardait en quoi TOUS les acteurs qui sont mis en avant pour leur charisme / leur physique (car les 2 sont aussi liés, le charisme est plus une question de comportement, de façon de parler, de bouger, etc) ont des points communs que nous pouvons tous reliés à une beauté commune. Il s'agit simplement de différents traits de CHARMES qui font varié une beauté d'un million de façon possible (un exemple de trait de beauté commun, auquelle 99% des filles seront sensibles, la largeur de la mâchoire chez l'homme).

Et NON je ne me considère pas beau du tout!!! Justement à cause de mon physique d'ectomorphe.... Bien sure on peut être ectomorphe et avoir un très beau visage ce qui change un peu la donne, simplement ce n'est pas mon cas. Bref, je connais très bien mes chances avec les filles (cf: http://laselect.free.fr/n01.jpg)

PS: Je suis sortie hier soir avec 4 filles dont une petite et ronde, je vous laisse deviné qu'elle est la SEULE qui est venue vers moi alors que je n'avais RIEN demandé......
42 ans au bord du lac 605
et encore un qui n'a jamais entendu parler des idéaux culturels de beauté... :roll: fais une petite recherche sur internet, va voir à quoi ressemble l'idéal féminin au XVIIe siècle sur des tableaux de maître, et reviens nous présenter tes excuses, ok? (puisque tu aimes bien Wikipédia: http://fr.wikipedia.or...ier:Peter_Paul_Rubens_111.jpg)
R
39 ans 15384
+1 avec Euphrasie .. :roll:

Je trouve aussi belle une amie a moi de 47 kilos que Tara Lynn et Crystal Renn,les fameuses mannequins rondes ..
Je dois etre bizarre ! :lol:
Et arrête de jouer le mec persécuté par les rondes en manque,ca devient vraiment pesant. Même pour moi qui ne suis pas ronde !
38 ans 27
Citation:
et encore un qui n'a jamais entendu parler des idéaux culturels de beauté... Rolling Eyes fais une petite recherche sur internet, va voir à quoi ressemble l'idéal féminin au XVIIe siècle sur des tableaux de maître, et reviens nous présenter tes excuses, ok? (puisque tu aimes bien Wikipédia: http://fr.wikipedia.or...ier:Peter_Paul_Rubens_111.jpg)
Je parle des critères sociaux depuis le début, et j'ai précisé DANS NOTRE SOCIÉTÉ MODERNE. Bien entendu que les critères de beauté évolue, les critères de beauté dont je parle sont ceux d'AUJOURD'HUI. Les femmes rondes à l'époque représentait la bourgeoisie, la richesse. Aujourd'hui la donne a totalement changé puisque la mode est aux femmes minces et actives (car on associe la minceur à l'activité et à la bonne santé, même si pour l'activité cela ne peut avoir aucun sens puisque des femmes très ronde, ou avec des hanches très développé peuvent faire ÉNORMÉMENT de sports mais resteront toujours d'une certaine rondeur)

Citation:
Et arrête de jouer le mec persécuté par les rondes en manque,ca devient vraiment pesant. Même pour moi qui ne suis pas ronde !
Ca fait toujours plaisir de voir qu'on plait à quelqu'un après c'est juste que c'est une situation sans issue pour moi.
42 ans au bord du lac 605
beninsky a écrit:
Citation:
et encore un qui n'a jamais entendu parler des idéaux culturels de beauté... Rolling Eyes fais une petite recherche sur internet, va voir à quoi ressemble l'idéal féminin au XVIIe siècle sur des tableaux de maître, et reviens nous présenter tes excuses, ok? (puisque tu aimes bien Wikipédia: http://fr.wikipedia.or...ier:Peter_Paul_Rubens_111.jpg)
Je parle des critères sociaux depuis le début, et j'ai précisé DANS NOTRE SOCIÉTÉ MODERNE. Bien entendu que les critères de beauté évolue, les critères de beauté dont je parle sont ceux d'AUJOURD'HUI. Les femmes rondes à l'époque représentait la bourgeoisie, la richesse. Aujourd'hui la donne a totalement changé puisque la mode est aux femmes minces et actives (car on associe la minceur à l'activité et à la bonne santé, même si pour l'activité cela ne peut avoir aucun sens puisque des femmes très ronde, ou avec des hanches très développé peuvent faire ÉNORMÉMENT de sports mais resteront toujours d'une certaine rondeur)


Alors rappelle-moi pourquoi tu viens nous asséner des théories (douteuses et fortement contestées par bcp de scientifiques par ailleurs, mais bref) qui affirment que le choix du partenaire se fait selon son capital génétique? :roll:

Par ailleurs je ne suis pas d'accord avec ton analyse: la mode est aux femmes minces parce que la minceur est associée au contrôle du corps, après les corsets les régimes :evil:
40 ans France : Lille 3505
beninsky a écrit:
Citation:
et encore un qui n'a jamais entendu parler des idéaux culturels de beauté... Rolling Eyes fais une petite recherche sur internet, va voir à quoi ressemble l'idéal féminin au XVIIe siècle sur des tableaux de maître, et reviens nous présenter tes excuses, ok? (puisque tu aimes bien Wikipédia: http://fr.wikipedia.or...ier:Peter_Paul_Rubens_111.jpg)
Je parle des critères sociaux depuis le début, et j'ai précisé DANS NOTRE SOCIÉTÉ MODERNE. Bien entendu que les critères de beauté évolue, les critères de beauté dont je parle sont ceux d'AUJOURD'HUI. Les femmes rondes à l'époque représentait la bourgeoisie, la richesse. Aujourd'hui la donne a totalement changé puisque la mode est aux femmes minces et actives (car on associe la minceur à l'activité et à la bonne santé, même si pour l'activité cela ne peut avoir aucun sens puisque des femmes très ronde, ou avec des hanches très développé peuvent faire ÉNORMÉMENT de sports mais resteront toujours d'une certaine rondeur)

Citation:
Et arrête de jouer le mec persécuté par les rondes en manque,ca devient vraiment pesant. Même pour moi qui ne suis pas ronde !
Ca fait toujours plaisir de voir qu'on plait à quelqu'un après c'est juste que c'est une situation sans issue pour moi.


Et si pour une fois comme beaucoup ici tu te mettais à jeter ça aux oubliettes ? hmmh ?
B I U


Discussions liées