MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hommes maigres / femmes grosses

38 ans 27
Citation:
Par ailleurs je ne suis pas d'accord avec ton analyse: la mode est aux femmes minces parce que la minceur est associée au contrôle du corps, après les  
corsets les régimes
Personne active / contrôle du corps c'est la même chose. Bien entendu il y a beaucoup de facteurs d'influences, notamment la publicité, les médias en général qui véhiculent TOUJOURS le même type de beauté.
10361
beninsky a écrit:


PS: Je suis sortie hier soir avec 4 filles dont une petite et ronde, je vous laisse deviné qu'elle est la SEULE qui est venue vers moi alors que je n'avais RIEN demandé......


et tu t'es pas demandé plutot que pour ce coup la aussi cette fille t'a trouvé mignon alors que pour les autres t'es laid comme de la gencive de porc .
Et que surtout que cela n'a rien avoir avec ta taille ou ta maigreur ! mais simplement parce que une fille te regarde avec les yeux de princesse fiona et te trouve mignon et que les autres te trouve moche de chez moche mais d'une fooorrrce.

Et a mon avis si tu sort ce genre d'argumentaire en soirée t'ettone pas de te faire pointer ma gars.
Parce que la fille qui c'est approché de toi hier soir, tu crois qu'elle la fait en ayant en tete de se reproduire avec toi tout de suite ?

non mais sans dec quoi .. t'es pas tout seul dans ta tete .. c'est impréssionant.;
faite attention les femmes rondes.. ce type attire les femmes rondes sans qu'il ai rien a faire..
faite gaffe c'est un vrai aimant !

il vous previens juste qu'il est pas demandeur mais que fatalement vous allez tombé sous son charme

ben quoi .. allez y de toute façon vous pouvez pas resister c'est génétique..

ps.. heyyy psssssiiittttt, je crois qu'il est mur pour etre envahi de vos mps enfievré...

Faite la la file d'attente avant d'avoir sa file d'attente..
et de bénéficier d'une semence divine qui vous sauveras et vous feras avoir un enfant parfait.
Je éconne pas, c'est la génétique qui le dis ...

Ps remplacez le terme file d'attente .. par ce que vous savez ;o)
42 ans au bord du lac 605
laerpa a écrit:
beninsky a écrit:


PS: Je suis sortie hier soir avec 4 filles dont une petite et ronde, je vous laisse deviné qu'elle est la SEULE qui est venue vers moi alors que je n'avais RIEN demandé......


et tu t'es pas demandé plutot que pour ce coup la aussi cette fille t'a trouvé mignon alors que pour les autres t'es laid comme de la gencive de porc .
Et que surtout que cela n'a rien avoir avec ta taille ou ta maigreur ! mais simplement parce que une fille te regarde avec les yeux de princesse fiona et te trouve mignon et que les autres te trouve moche de chez moche mais d'une fooorrrce.

Et a mon avis si tu sort ce genre d'argumentaire en soirée t'ettone pas de te faire pointer ma gars.
Parce que la fille qui c'est approché de toi hier soir, tu crois qu'elle la fait en ayant en tete de se reproduire avec toi tout de suite ?

non mais sans dec quoi .. t'es pas tout seul dans ta tete .. c'est impréssionant.;
faite attention les femmes rondes.. ce type attire les femmes rondes sans qu'il ai rien a faire..
faite gaffe c'est un vrai aimant !

il vous previens juste qu'il est pas demandeur mais que fatalement vous allez tombé sous son charme

ben quoi .. allez y de toute façon vous pouvez pas resister c'est génétique..

ps.. heyyy psssssiiittttt, je crois qu'il est mur pour etre envahi de vos mps enfievré...

Faite la la file d'attente avant d'avoir sa file d'attente..
et de bénéficier d'une semence divine qui vous sauveras et vous feras avoir un enfant parfait.
Je éconne pas, c'est la génétique qui le dis ...

Ps remplacez le terme file d'attente .. par ce que vous savez ;o)

:lol: :lol: :lol: mais c'est teeeeeeeeeellement ça en plus!!
38 ans 27
Citation:
Et si pour une fois comme beaucoup ici tu te mettais à jeter ça aux oubliettes ? hmmh ?
J'avoue que mon côté UN PEU superficiel est mon grand défaut, après je connais très bien le pouvoir de l'amour et je ne peux pas prévoir de qui je tomberai amoureux. Seulement MON choix ne s'oriente pas du tout à la base vers les filles rondes, au fond je suis très banal mais je vais encore le répéter je ne dis pas que c'est un GÉNÉRALITÉ.... Il y a bien sure des hommes très beaux qui adorent les filles rondes, j'en ai déjà connu. Seulement ce n'est pas la majorité, tout comme des filles qui aiment des hommes maigres....
38 ans 27
Citation:
laerpa
Désolé de dire la vérité quand aux genres de filles que j'attire. Quand à mon argumentaire non je n'en ai jamais parlé comme je l'ai fait ici, du moins avec autant de détails.

Et tu me prends vraiment pour quelqu'un d'autre... Je ne prétends PAS DU TOUT être une solution pour une fille ronde bien au contraire..... Je vous souhaite vraiment de trouver un homme normal et non un ectomorphe comme moi.
40 ans France : Lille 3505
beninsky a écrit:
Citation:
Et si pour une fois comme beaucoup ici tu te mettais à jeter ça aux oubliettes ? hmmh ?
J'avoue que mon côté UN PEU superficiel est mon grand défaut, après je connais très bien le pouvoir de l'amour et je ne peux pas prévoir de qui je tomberai amoureux. Seulement MON choix ne s'oriente pas du tout à la base vers les filles rondes, au fond je suis très banal mais je vais encore le répéter je ne dis pas que c'est un GÉNÉRALITÉ.... Il y a bien sure des hommes très beaux qui adorent les filles rondes, j'en ai déjà connu. Seulement ce n'est pas la majorité, tout comme des filles qui aiment des hommes maigres....


Il y avait de l'espoir pendant une seconde et puis comme un bon soufflé au fromage qu'on tente pour la première fois c'est tombé à plat .

Si tu vis pour les autres je t'offre un peu de Paddy sinon, comme dit la chanson laisse parler les gens .
10361
beninsky a écrit:


Et tu me prends vraiment pour quelqu'un d'autre... Je ne prétends PAS DU TOUT être une solution pour une fille ronde bien au contraire..... Je vous souhaite vraiment de trouver un homme normal et non un ectomorphe comme moi.


heu tu seras bien mignon, mais a moi tu me souhaite pas de trouver un homme tout court tu seras bien gentil hein ? :lol: :lol:
42 ans au bord du lac 605
beninsky a écrit:
Citation:
Et si pour une fois comme beaucoup ici tu te mettais à jeter ça aux oubliettes ? hmmh ?
J'avoue que mon côté UN PEU superficiel est mon grand défaut, après je connais très bien le pouvoir de l'amour et je ne peux pas prévoir de qui je tomberai amoureux. Seulement MON choix ne s'oriente pas du tout à la base vers les filles rondes, au fond je suis très banal mais je vais encore le répéter je ne dis pas que c'est un GÉNÉRALITÉ.... Il y a bien sure des hommes très beaux qui adorent les filles rondes, j'en ai déjà connu. Seulement ce n'est pas la majorité, tout comme des filles qui aiment des hommes maigres....


je crois qu'il n'y a rien à faire pour le sauver :roll:
31 ans Vienne, Lyon 521
:roll:
R
39 ans 15384
Arrêtons de gaspiller l'énergie de nos pauvres doigts les filles :lol:
31 ans Vienne, Lyon 521
Il est grand et maigre, et pas attiré par les rondes... alors que fais tu sur ce forum? :?: 8-[
63 ans Au bord de la mer 15536
Comme dit plus haut, il vient nous apporter la bonne parole :lol:

Bon je vais dire à mon chéri qui est très beau, pas maigre (et ce n'est pas subjectif) que ce n'est pas normal qu'il ait été attiré par moi, et pire encore, qu'il trouve que je suis la plus belle :mrgreen:
40 ans France : Lille 3505
Missise a écrit:
Il est grand et maigre, et pas attiré par les rondes... alors que fais tu sur ce forum? :?: 8-[


Il est venu te prévenir toi et toutes les rondes de France que pour vous il est pas sur le marché peut être :roll:

Nan plus sérieusement laissons courir que nous soyons avec au sans pfouals . :lol:
38 ans 27
Citation:
Si tu vis pour les autres je t'offre un peu de Paddy sinon, comme dit la chanson laisse parler les gens .
C'est une phrase bateau de dire ca. Bien sure qu'on vit en partie pour les autres dans nos sociétés modernes. C'est pas comme si j'étais un ermite dans la forêt où la effectivement j'en aurai rien à foutre des autres.
31 ans Vienne, Lyon 521
RuleSpider a écrit:
Missise a écrit:
Il est grand et maigre, et pas attiré par les rondes... alors que fais tu sur ce forum? :?: 8-[


Il est venu te prévenir toi et toutes les rondes de France que pour vous il est pas sur le marché peut être :roll:

Nan plus sérieusement laissons courir que nous soyons avec au sans pfouals . :lol:


Dure je vie en Suisse. :nananr:

Attention voila le sauveur des rondes. Il paraît que les noir vont avec les blanc, parce que les noir se trouve trop foncé, et les blanc trop claire, c'est pour avoir un enfant qui soit ni trop clair ni trop foncé! Bah ui c'est logique! [-(
B I U


Discussions liées