MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hommes maigres / femmes grosses

40 ans France : Lille 3505
beninsky a écrit:
C'est une phrase bateau de dire ca. Bien sure qu'on vit en partie pour les autres dans nos sociétés modernes. C'est pas comme si j'étais  
un ermite dans la forêt où la effectivement j'en aurai rien à foutre des autres.


Je t'offre donc un Paddy ;)

Et te précises que bien que me fichant de l'avis des autres ma vie sociale va très bien merci . :lol:
31 ans Vienne, Lyon 521
Missise a écrit:
RuleSpider a écrit:
Missise a écrit:
Il est grand et maigre, et pas attiré par les rondes... alors que fais tu sur ce forum? :?: 8-[


Il est venu te prévenir toi et toutes les rondes de France que pour vous il est pas sur le marché peut être :roll:

Nan plus sérieusement laissons courir que nous soyons avec au sans pfouals . :lol:


Dure je vie en Suisse. :nananr:

Attention voila le sauveur des rondes. Il paraît que les noir vont avec les blanc, parce que les noir se trouve trop foncé, et les blanc trop claire, c'est pour avoir un enfant qui soit ni trop clair ni trop foncé! Bah ui c'est logique! [-(
42 ans au bord du lac 605
RuleSpider a écrit:
Missise a écrit:
Il est grand et maigre, et pas attiré par les rondes... alors que fais tu sur ce forum? :?: 8-[


Il est venu te prévenir toi et toutes les rondes de France que pour vous il est pas sur le marché peut être :roll:



je vis en Suisse et je suis mariée... :nananr: :nananr:
31 ans Vienne, Lyon 521
euphrasie a écrit:
RuleSpider a écrit:
Missise a écrit:
Il est grand et maigre, et pas attiré par les rondes... alors que fais tu sur ce forum? :?: 8-[


Il est venu te prévenir toi et toutes les rondes de France que pour vous il est pas sur le marché peut être :roll:



je vis en Suisse et je suis mariée... :nananr: :nananr:



Doublement cassé :o :lol:
40 ans France : Lille 3505
De toutes les manières mademoiselle et madame , vivant en Suisse il est trop loin de vos sphères pour réussir à vous magnétiser non ? :lol:
31 ans Vienne, Lyon 521
RuleSpider a écrit:
De toutes les manières mademoiselle et madame , vivant en Suisse il est trop loin de vos sphères pour réussir à vous magnétiser non ? :lol:


Oui j'avoue, mais je suis sûr qu'on trouvera le même model!
42 ans au bord du lac 605
Missise a écrit:
euphrasie a écrit:
RuleSpider a écrit:
Missise a écrit:
Il est grand et maigre, et pas attiré par les rondes... alors que fais tu sur ce forum? :?: 8-[


Il est venu te prévenir toi et toutes les rondes de France que pour vous il est pas sur le marché peut être :roll:



je vis en Suisse et je suis mariée... :nananr: :nananr:



Doublement cassé :o :lol:


ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis :multi:

rulespider: de toute façon il serait à 1m de moi il y arriverait pas alors... 8)
31 ans Vienne, Lyon 521
Il peut aller sur l'île de la tentation briser des couples, dont fait partie une ronde.
40 ans France : Lille 3505
Tu serais donc la soeur de Kara la cousine de Kalel qui sur notre belle terre s'appelle Clark et tout comme lui tu pourrais te soustraire au lois de la gravité ?

Je suis ému enfin pour la première fois je rencontre une Super nana :lol:
31 ans Vienne, Lyon 521
Moi je claque des doigts et c'est bon. Lui il arrive pas encore! HA! \:D/
Il y a plus puissant que le sauveur des rondes.
37 ans 3056
Sérieusement, j'ai pas tout compris, eh ouais, en plus d'être grosse, je dois être idiote :lol: :lol: :lol:.

Je réagis donc sur ce que j'ai compris :
- Si monsieur beninsky n'est pas attiré par les rondes, grand bien lui en fasse. D'ailleurs, il dit que ce n'est que son choix et qu'il comprend qu'on puisse aimer les rondes, peut-on l'en blâmer? Peut-être que dans 2-3 ans, il changera d'avis, quand il verra que les femmes ne correspondent pas à ce qu'on peut voir à la télé et que le destin aura mis une ronde dont il sera fou amoureux sur son chemin.

- Si ledit monsieur n'attire que les rondes, ben c'est de la faute à pas de bol pour lui, ou alors, peut-être que c'est la théorie du "je convoite ce que je ne peux avoir".

MAIS

Déjà, je ne sais pas ce que c'est qu'être ectomorphe mais ça a l'air de tenir à coeur à beninsky.

Ensuite, sans animosité aucune beninsky, je voudrais comprendre : tu viens sur un forum de rondes, qui prône d'acceptation de soi pour dire qu'en tant qu'homme, tu n'aimes pas les rondes, ok, je comprends mais ne t'étonnes pas qu'on vienne te cueillir.
Ensuite, tu te dis moche mais à la vue de ta photo, et sur un plan purement physique (on ne parle pas du mental là) je te déments premièrement. Deuxièmement, Les membres du forum t'enflamment et tu prends le risque d'être reconnu dans la rue? Moi, je dis chapeau là (ce n'est pas du tout ironique).

Je n'ai rien contre toi beninsky, vraiment mais je me demande si ce n'est pas une nouvelle façon de se faire "remarquer" en utilisant la méthode inverse du "j'aime les rondes et leurs gros seins" (ouais, je suis en mode parano pour ce dernier point).

En conclusion : chacun fait ce qu'il veut, ne vous prenez pas le chou amis vlriens ;).
42 ans au bord du lac 605
eeeeeeeeeeh ouais! la gravité on connaît pas, nous! :angel:
40 ans France : Lille 3505
Ah mais je me prends pas le chou moi je lui offre même un bon whisky :lol:
37 ans 3056
RuleSpider a écrit:
Ah mais je me prends pas le chou moi je lui offre même un bon whisky :lol:


Mdr, mince tu pourrais pousser ta générosité jusqu'à me donner la définition d'ectomorphe !!! :lol: . Tant pis pour ma culture gé... :cry: :lol:
10361
patatouille a écrit:

Ensuite, tu te dis moche mais à la vue de ta photo, et sur un plan purement physique (on ne parle pas du mental là) je te déments premièrement. Deuxièmement, Les membres du forum t'enflamment et tu prends le risque d'être reconnu dans la rue? Moi, je dis chapeau là (ce n'est pas du tout ironique).

).


souvent je mets la photo de bruce willis et pourtant ... :lol: :lol:
B I U


Discussions liées