MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hommes maigres / femmes grosses

10361
RuleSpider a écrit:
Ah mais je me prends pas le chou moi je lui offre même un bon whisky :lol:


juste un doigt ...
40 ans France : Lille 3505
laerpa a écrit:
RuleSpider a écrit:
Ah mais je me prends pas le chou moi je lui offre même un bon whisky :lol:


juste un doigt ...


Bin quoi ? Comme on dit par chez mi faut pô gâââcher :lol:
37 ans 3056
laerpa a écrit:
patatouille a écrit:

Ensuite, tu te dis moche mais à la vue de ta photo, et sur un plan purement physique (on ne parle pas du mental là) je te déments premièrement. Deuxièmement, Les membres du forum t'enflamment et tu prends le risque d'être reconnu dans la rue? Moi, je dis chapeau là (ce n'est pas du tout ironique).

).


souvent je mets la photo de bruce willis et pourtant ... :lol: :lol:


Bah oui mais Bruce, il est aimé, on ne va pas aller lui coller une baffe dans la rue pour ses propos :lol: .

Puis bon, tu sais, c'était par esprit de contradiction, c'est mort pour moi, il aime pas les rondes mouarf :lol: :lol: :lol:
37 ans 3056
RuleSpider a écrit:
laerpa a écrit:
RuleSpider a écrit:
Ah mais je me prends pas le chou moi je lui offre même un bon whisky :lol:


juste un doigt ...


Bin quoi ? Comme on dit par chez mi faut pô gâââcher :lol:


RuleSpider, me dis pas que tu as des origines Hautes-Saônoises?!!!

Et les amis, il faut arrêter de flooder là, ça craint... :lol:
38 ans 27
Citation:
Mdr, mince tu pourrais pousser ta générosité jusqu'à me donner la définition d'ectomorphe !!! Laughing . Tant pis pour ma culture gé... Crying or Very sad


http://www.mag-nutriti...e-de-poids/weight-gainer-9.htm

Il existe 3 types de morphologie mais en réalité BEAUCOUP plus car personne n'est à 100% d'un des types. Cependant quand on tire clairement vers une des morphologie comme moi cela est facile à reconnaitre... Je suis très grand très mince, avec des os très fins (bien visible au niveau des poignées) et des hanches plus étroites que la plupart des filles..... J'ai aussi un visage fin.
1147
Je vais faire plus simple :P

Ectomorphe : Type morphologique des personnes grandes, minces, à la musculature peu développée

Ou bref...comme on le dit en québécois...c'est un grand flanc-mou :P :P

mais j'aimerais savoir c'est quoi être compatible génétiquement avec quelqu'un d'autre ?? Explique moi ça !
37 ans 3056
Merci pour ma culture gé, et un mot en plus dans mon vocabulaire ;).

Pour essayer de t'apporter un élément de réponse Lunatique (j'espère bien que beninsky viendra apporter sa réponse ;)), j'avais entendu parler d'une théorie selon laquelle les hommes bruns avaient des préférences physiques pour les femmes blondes et inversement, tout ça parce que rechercher son contraire physique contribuait à la survie de l'espèce :roll: . Un peu comme les fleurs quoi : certaines résistent à certains insectes, d'autres au gel : on en fait des fleurs génétiquement modifiées pour faire que la nouvelle espèce résiste à certains insectes et au gel.

(Je précise que je n'adhère pas à la théorie...).

Je pense que c'est à peu près ce que veut dire beninsky (dites-le si je fais fausse route) et donc, je suppose qu'à partir de là, il pense que vu qu'il est grand et mince, les femmes petites et rondes (et seulement elles) sont intéressées par lui parce que, en cas de "reproduction", leur enfant aura le patrimoine génétique de deux personnes diamétralement opposées, donc, plus de chances de survie.
38 ans 27
patatouille a écrit:
Je pense que c'est à peu près ce que veut dire beninsky (dites-le si je fais fausse route) et donc, je suppose qu'à partir de là, il pense que vu qu'il est grand et mince, les femmes petites et rondes (et seulement elles) sont intéressées par lui parce que, en cas de "reproduction", leur enfant aura le patrimoine génétique de deux personnes diamétralement opposées, donc, plus de chances de survie.


J'ai bien précisé que ce n'était en AUCUN cas 100% le cas car il est impossible de réduire l'être humain à un schéma de pensée simple de toute façon. Il y beaucoup plus de facteurs que ca dans ce qui fait l'attirance physique (voir tout ce que j'ai dis avant, je sais j'écris des tartines..) CEPENDANT, j'ai constaté que je plaisais BEAUCOUP PLUS SOUVENT à des filles petites et rondes qu'à des filles normales. Je n'ai pas dis que c'était dans 100% des cas mais 90% (encore une fois relire ce que j'ai dit)
G
33 ans 1593
Bah moi j'aurais appris que mes deux amoureux sont ectomorphes :mrgreen:

Sinon bah euh, c'est tout !

Et je comprends pas qu'on cherche à rationaliser un concept tel que l'amour...
5031
moi j'aime les petits, bien portants, un peu chauves, a lunettes, et avec un gros zizi :lol:

ok je :arrow:
R
37 ans Grenoble 57
beninsky a écrit:
LOL!!!! Je m'attendais pas à autant de réactions à ma contribution!!! En fait je suis tombé sur cette discussion
sur Google et cette phrase m'a interpellé car ca fait maintenant longtemps que je le pense,
et j'ai mes raisons!!!!

Je suis vraiment désolé pour celles qui l'ont mal pris, comme j'ai dit je suis EXACTEMENT
dans la même situation que vous, il n'y a rien de PIRE (physiquement parlant) pour une fille (le plus gros %, ON PEUT FAIRE UN SONDAGE SI VOUS VOULEZ) qu'un homme maigre.

Et J'EN AI VU des réactions par rapport à mon physique <.< Bref, pour celles qui croient que je fais
de la psychologie de placard j'en suis aussi désolé, en fait je ne souhaite pas écrire un roman pour
expliquer TOUTE ma théorie (et je ne prétends pas non plus détenir LA vérité) sur ce qui fait la
beauté aujourd'hui et surtout les gouts individuaux en matière de beauté. Il y a bien entendu neaucoup plus de facteurs que l'apparence physique de la personne
(les phéromones jouent par exemple un rôle, des expériences ont montré qu'on choisie des partenaires plus compatibles génétiquement)

Il aussi prendre en compte le caractère de la personne, je sais très bien qu'on peut totalement faire abstraction du physique de l'autre avec le temps (et l'amour), et bien entendu il y a des facteurs beaucoup plus flous comme les situations de la vie, des expériences fortes vécues avec certaines personnes.

Bref comme j'ai dit je ne vais pas m'étaler sur TOUT ce que je pense, pour l'instant je fais simplement un constat : j'attire 99% de filles rondes.

PS: Merci de m'avoir comparé à un singe :(

Jpense qu'on va etre d'accord sur un point, je ne t'attire pas, et tu ne m'attire pas du tout, t'as vriament une mentalté de merde coco. Par ailleur tt ça ça sent le mec qui est pas foutuede tomber une meuf qui lui plait vraiment et qui est bloqué dans ses petit stereotype bidons de petit jeunot du style "il me faut une meuf parfaite etc, genre pas un pet de graisse" c'est tres bien mais je suis sure que meme une meuf comme ça voudrais pas d'u type aussi imbecile que toi.

Au fait pour ta gouverne, je sort avec untype tt ce qu'il y a de plus normal, tres sportif à tombé quoi, genre blond aux yeux bleus, et je vais te dire, il raffole de mes rondeurs, par contre toi mon coco, jte souhaite bonne chance dans ta quete de la fille non ronde et parfaite. Si tu trouve pas la fille qu'il te faut pose toi les bonne questions ça t'évitera de te faire lyncher ici.
10361
punaise moi je suis carbonaramorphe
j'ai aucune chance de me reproduire alors ..

@beninsky : Il existe 3 types de morphologie ??
hey blondin, il existe deux types d'hommes, ceux qui on un revolver chargé , et ceux qui creusent ..
tu devrais arrettez de creuser , t'es en chine .. :lol:
38 ans 27
Citation:
@beninsky : Il existe 3 types de morphologie ??

3 grands types oui. J'ai aussi dis qu'il y en avait en fait beaucoup plus, mais visiblement tu aimes bien caricaturer mes propos.

Citation:
hey blondin, il existe deux types d'hommes, ceux qui on un revolver chargé , et ceux qui creusent ..
tu devrais arrettez de creuser , t'es en chine ..
En effet, mais ca fait longtemps que j'ai remarqué ce défaut de vouloir TOUT analyser. C'est surtout pas ce qu'on demande à un homme, qui doit être actif, imprévisible et surprenant. Désolé de ne pas être un homme ordinaire, moi j'observe tout le temps et je suis dans la passivité (PS: le mot pour me définir = geek ou nerd) Et je sais très bien à quel point ce trait de caractère (trop accentué) déplaît aux filles. Tout cela n'arrange pas mon cas...
38 ans Orgrimmar 6511
Je trouve que ce point de vue est autant valable qu'un autre.
Il doit y avoir du vrai dans ce que tu dis, ce n'est peut etre pas le facteur déterminant qui fait qu'on choisit telle personne ou telle autre, mais je crois bien que le facteur génétique est à prendre en compte...

Je ne vais pas rentrer dans le débat, parce que je trouve que justement il n'y en a pas (beaucoup d'entre vous ne font que l'insulter...On peut etre d'avis contraire et d'expliquer pourquoi calmement!), mais en tout cas c'est vrai que c'est une question que je me suis souvent posée.
38 ans 27
Rory73 a écrit:
Jpense qu'on va etre d'accord sur un point, je ne t'attire pas, et tu ne m'attire pas du tout, t'as vriament une mentalté de merde coco. Par ailleur tt ça ça sent le mec qui est pas foutuede tomber une meuf qui lui plait vraiment et qui est bloqué dans ses petit stereotype bidons de petit jeunot du style "il me faut une meuf parfaite etc, genre pas un pet de graisse" c'est tres bien mais je suis sure que meme une meuf comme ça voudrais pas d'u type aussi imbecile que toi.

Au fait pour ta gouverne, je sort avec untype tt ce qu'il y a de plus normal, tres sportif à tombé quoi, genre blond aux yeux bleus, et je vais te dire, il raffole de mes rondeurs, par contre toi mon coco, jte souhaite bonne chance dans ta quete de la fille non ronde et parfaite. Si tu trouve pas la fille qu'il te faut pose toi les bonne questions ça t'évitera de te faire lyncher ici.

Ça se voit que tu n'as pas lu tous mes posts car mes propos sont beaucoup plus nuancés. Je n'ai jamais dis que mon opinion concernait la majorité. J'ai aussi dis que certains hommes aiment les femmes rondes (heureusement!!!!!), c'est juste que ce n'est pas une généralité. Tout comme des femmes aimant des hommes maigres.

Quand à mes gouts personnels en matière de beauté désolé d'en avoir... Apparemment tu en as aussi, d'ailleurs ton homme ne semble pas moche du tout vu les détails que tu donnes. Tu parles d'ailleurs de mes stéréotypes de jeunot et 2 lignes après tu me parles de ton mec sportif a tombé blond aux yeux bleu bref.....

Enfin concernant mes défauts avec les filles, je les connais déjà très bien, cela ne veut pas dire que je m'en sort mieux bien au contraire. Je suis plutôt du genre à me résigner devant l'IMMENSE tache à accomplir pour draguer une jolie fille avec mon physique. Après c'est aussi une question de chance, suffit qu'elle soit pas trop conne.
B I U


Discussions liées