mon style... abusé?

Page 1, 2, 3, 4  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)
précédent :: suivant  
Auteur Message
djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 92, 55

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2007 23:59    Titre: mon style... abusé? Répondre en citant ce message

hello...

voila j'ai un style à moi (look photos dans mon profil ou mon myspace pour celles et ceux qui y ont accès) et parfois je me demande si ce n'est pas "trop"...

je m'explique, mon surpoids prends déjà une place incroyable dans ce que je dégage, dans ce que n'importe qui voit quand on pose les yeux sur moi... je n'ai jamias aimé ressembler aux autres, j'aurai l'impression de disparaitre. on m'a toujours "accusée" d'être différente et mise à l'écart pour cela. bon, ok, j'ai donc tenté de transformer ce "défaut" en force...
et puis, les tissus me passionnent, les styles ethniques, les foulards, les couleurs, les formes, ...

néanmoins, parfois j'ai l'impression que je ne suis peut être pas faite, physiquement, pour porter tant de personnalité dans le style.
ce n'est pas de la prétention quand je parle de personnalité, c'est juste que ce n'est pas le style classique ou faussement branché que tout le monde s'empresse de porter, c'est réellement un attachement à certaines valeurs et certaines cultures...

voila, si vous pouvez m'éclairer... Wink
^
ziznette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 14, limite 27/76

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (7)

MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2007 0:22    Titre: mon style... abusé? Répondre en citant ce message

Bah au moins tu peux te venter d'avoir u style bien à toi.
Si tu t'habillais classique, ca dénaturerai completement ce que tu es, et peut etr que tu te sentirai mal..
J'imagine que je ne t'éclaire pas beaucoup, mais reste comme tu es, tant que tu te sens bien, et fou toi de ce que pense ls autres.
^
lilouh
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (4)

MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2007 0:33    Titre: mon style... abusé? Répondre en citant ce message

Bah moi je sais pas si je vais être objective, (bien que ce soit un concept que j'ai toujours pas saisi... l'objectivité Rolling Eyes ) Mais je suis fan de toi Djaga, comme une ado quoi! Laughing Laughing
Ben je sais pas, j'aime bien ce que tu dégages, dans tes posts, et du coup ça m'a mené jusqu'à ton myspace, et j'ai bien aimé ce que tu fais, les vêtements, ce que tu portes, ton facièce pas banal, tes foulards dans les cheveux, ta façon de te décrire, donc pour moi, bah c'est plutôt pas mal ce que tu dégages... De la personnalité, de l'esprit, une façon de se vivre, un look très singulier, et si j'espère une chose pour ma fille, c'est d'arriver à lui transmettre assez d'amour et de confiance en elle, par mon regard, pour qu'elle puisse se sentir aussi libre de cette singularité là, donc moi j'en redemande... Wink forcèment... Exclamation
^
djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2007 0:53    Titre: mon style... abusé? Répondre en citant ce message

heuuuu... Embarassed

j'ai les joues écarlates!

merci ziznette, ton avis est tout aussi précieux... Wink

Lilouh, je peux t'envoyer une photo dédicacée, no problem! c'est 50 Euros + frais de port! Cool looool!!!!

il est vrai que ma Mère ne m'a pas spécialement freinée quand je me cherchai (ado, quelle sublime période, lol) et je pense que, contrairement à ce que l'on pourrait imaginer, ça ne m'a pas encouragé à repousser les limites...

en effet, je me sens bien dans ce que je porte. et quand je porte une tenue totale H&M par exemple, bah je me sens pas moi.

quoique la collection BiB, maintenant... Rolling Eyes

toutefois, les regards, encore et toujours, sont pesants. mais ça irait s'il n'y avait pas des personnes de 5 à 30 ans qui se moquent ouvertement parfois alors que eux, ne sont que des porte manteaux, enfin, pour moi...
^
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2007 1:44    Titre: mon style... abusé? Répondre en citant ce message

Que tu sois mince ou ronde dès que tu as un style les gens te regardent de travers.

Alors laisses les bien pensant dans leur maison toutes si identiques et si propretes vue de dehors s'insurger autant qu'ils veulent de ce qui n'est pas leur norme, de ce qui les dépassent : Osez être soi.

Tu es belle comme tout alors gardes ton style Wink
^
PouletteBBQ
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Québec, Canada

MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2007 1:50    Titre: mon style... abusé? Répondre en citant ce message

Moi aussi je trouve que ça te va super bien ce style bien personnel qui est le tien.

A moins bien sur que tu ne te sentes plus aussi bien avec ... ça c'est autre chose.
Very Happy
^
simplement_lulu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: là bas, au loin

MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2007 3:25    Titre: mon style... abusé? Répondre en citant ce message

c'est TON style Wink cela fait de toi ce que tu es, et franchement moi j'adooore!!
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (88)
Vendus (289)

MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2007 8:20    Titre: mon style... abusé? Répondre en citant ce message

honnetement, j'adore ton style, c'est pas du tout le mien mais j'adore, c'est toi que tu sois ronde ou pas, ton style est ce que tu es et ce que tu degage, il te colle a la peau, ne cherche surtout pas a te changer et reste tel que tu es Wink
^
mercuryalle
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: pauillac à côté des prestigieux châteaux dommage je ne bois pas

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2007 8:27    Titre: mon style... abusé? Répondre en citant ce message

Pourquoi te poses-tu tant de questions ?

C'est ton style, tu te sens bien, il est en adéquation avec ce que tu es, ce que tu ressens ? Non ?

Qu'en as-tu à faire du regard que les autres porte sur toi ?

Ca les dérange et bien tant pis, ça leur plait tant mieux pour eux.

L'important est que toi ça te convienne et que tu t'y retrouves. Ne jamais être en désaccord avec soi-même, ni mentir. Et les rondeurs ne doivent pas être un obstacle à la liberté et à la créativité bien au contraire.
^
Diine
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Parc Naturel Régional des Volcans d'Auvergne

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2007 10:39    Titre: mon style... abusé? Répondre en citant ce message

Ben je vais répéter comme tout le monde hein : reste comme tu es ?
tu crois que tu te sentirais mieux dans des fringues que tu n'a pas choisi ???
Le plus difficile étant le regard des autres... mais après tout, faut décider une bonne fois pour toute qu'on s'en fiche !
Diine
^
djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2007 10:52    Titre: mon style... abusé? Répondre en citant ce message

ouuuaaaaaah de bon matin la, d'un coup, J'AI UNE PATAAAATE MOIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
^
Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: le lion ne s'associe pas avec le cafard ..

MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2007 12:37    Titre: mon style... abusé? Répondre en citant ce message

moi je te trouve " en place" ca le fait wé, et puis tant que t'es bien dans tes baskets Who care ? hein ? mais ca le fait Wink

heu par contre si t'a des pataaaaaaaaaaaaate tu veux bien me faire des friiiiiiites Razz Wink Nananereu ! Haaaa !
^
helvetia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: aude

MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2007 13:09    Titre: mon style... abusé? Répondre en citant ce message

parce que ça me démange... c'est "who careS?"

dsl killingmesoftly, je cherche pas à m'engueuler avec toute la gente masculine de VLR, mais je peux pas bosser mon capes d'anglais et laisser passer ça Very Happy !!!

mais pour revenir au sujet, moi le style de Djaga me plaît bien, c'est quand même rarissime les gens qui ont une personnalité assez forte pour afficher leurs goûts alors qu'ils ne sont pas dans les-trucs-que-ça-fait-trop-bien-de-porter-ces-temps-ci... Bravo Very Happy Applause !!!!
^
Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: le lion ne s'associe pas avec le cafard ..

MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2007 15:02    Titre: mon style... abusé? Répondre en citant ce message

helvetia a écrit:
parce que ça me démange... c'est "who careS?"

dsl killingmesoftly, je cherche pas à m'engueuler avec toute la gente masculine de VLR, mais je peux pas bosser mon capes d'anglais et laisser passer ça Very Happy !!!Very Happy Applause !!!!

mode mauvaise foi typiquement masculine couplé a la 40 aine on

oui mais a marseille on l'écris comme ca Nananereu ! Haaaa !

mode mauvaise foi typiquement masculine couplé a la 40 aine off

PS merci pour la réctification en tout cas, ya pas de soucis Wink
^
Angelfa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Montréal, Québec

MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2007 15:12    Titre: mon style... abusé? Répondre en citant ce message

D'abord djaga, moi je l'adore ton style. En plus, il te va si bien, ne le change pas! Tu sais, qu'on soit ronde ou non, quand on a un style vestimentaire qui sort de l'ordinaire, on se fait toujours dévisager... L'important, c'est que TU sois bien dedans, les autres, on s'en fiche Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)  

Page 1, 2, 3, 4  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)