| |
| Auteur | Message |
Theophee Vlrnaute

Mes vêtements : Vendus (5) |
Mercredi 12 Septembre 2007 15:22 mon style... abusé? |
|
|
Ton style n'est pas du tout le mien ... mais j'adore tout de même!
Tu sais, il n'y a pas que le regard des gens qui paniquent des qu'ils voient autre chose que ce qui leur semble être "dans la normale" (les pauvres)
Il y a aussi toutes ces personnes qui apprécient la diversité des goûts, des personnalités, des façons d'être.
Pour moi, c'est toujours un bonheur de croiser des filles ou des garçons qui osent comme toi affirmer leur personnalité et leurs goûts extravagants. D'ailleurs, c'est une des choses que j'apprécie dans les grandes villes : cette liberté qui fait que l'on croise une variété de style. Un vrai arc en ciel dans le gris du métro.
Bref, si tu te sens bien comme tu es : ne change pas ! |
|
| ^ |
|
| |
Ocean Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 6268 Ville Pays: au milieu des poissons
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (5) |
Mercredi 12 Septembre 2007 15:26 mon style... abusé? |
|
|
Je ne vais pas être si originale dans ce que je vais écrire.
Moi je te trouve superbe, cela se voit que tu es bien dans tes vêtements, cela te va super bien.
N'est-ce pas le plus important que de se sentir bien dans ses vêtements ?
Tu dégages tant que certains qui s'habillent de façon conventionnelle. Non seulement tu t'affirmes dans tes tenues mais aussi dans tes propos et j'apprécie beaucoup ceci !
Ne change pas tu es si bien ainsi !
|
|
| ^ |
|
| |
Ocean Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 6268 Ville Pays: au milieu des poissons
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (5) |
Mercredi 12 Septembre 2007 15:27 mon style... abusé? |
|
|
| Ocean a écrit: | Je ne vais pas être si originale dans ce que je vais écrire.
Moi je te trouve superbe, cela se voit que tu es bien dans tes vêtements, cela te va super bien.
N'est-ce pas le plus important que de se sentir bien dans ses vêtements ?
Tu dégages tant et bien plus que certains qui s'habillent de façon conventionnelle. Non seulement tu t'affirmes dans tes tenues mais aussi dans tes propos et j'apprécie beaucoup ceci !
Ne change pas tu es si bien ainsi !
|
Je pense plus vite que je n'écris, désolée pour le doublon. |
|
| ^ |
|
| |
Eveange Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 2728 Ville Pays: Belgique |
Mercredi 12 Septembre 2007 21:35 mon style... abusé? |
|
|
Le regard des autres ? Euh ckoi ça ?
J'ai aussi connu le syndrome de t'es trop grosse, étrangère, intelligente (sisi et les chevilles vont bien karen lol) ou pas assez belle, pas assez à la mode, ...
Donc je m'habille comme il me plait et si on me regarde c'est normal et si on ne me regarde pas ben c'est tout aussi normal.
Y'a plein de gens intéressants dans la marge, alors j'y reste :p |
|
| ^ |
|
| |
djaga Vlr Padawan

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1799 Ville Pays: 92, 55
Mes vêtements : Vendus (3) |
Mercredi 12 Septembre 2007 22:57 mon style... abusé? |
|
|
bon ben avec tout ce qui a été écrit, je vai faire pipi contre les murs moi!!! lol
merci pour les encouragements!
disons que les doutes viennent sûrement du fait que lorsqu'on est fort, on a déjà quelquechose de puissant à porter : les kilos!!! et que rajouter des tissus bariolés ou des turbans, j'ai l'impression que ça fait super styyyyylé chez moi mais carnaval dans la rue...
en meuse, chez ma Mère, je limite au max, mais quand je vais à paris, Londres, Nancy etc, il FAUT que je déballe la totale!!!
comme si j'avai peur de disparaitre dans la masse, comme si je sentai que même habillée de noir et en baissant les yeux, on ne voit QUE moi, donc je diminue l'impact du poids en jouant sur l'impact du look...
enfin c'est compliqué... |
|
| ^ |
|
| |
BybyAliasNinie Néophyte

Mes vêtements : Vendus (1) |
Jeudi 13 Septembre 2007 14:06 mon style... abusé? |
|
|
Euh, j'ai regardé les photos, et je te trouve magnifique. C'est pas du tout le style que j'aurai, mais il te va comme un gant.
Si les "gens" ne te dévisagent pas pour ton style, ils le feront pour ton poids, ou parce que t'as l'air de mauvaise humeur, parce que tu marches pas dans le même sens qu'eux, parce que tu pètes de travers, enfin, il y a toujours un truc.
Pour ma part, j'admire les gens qui s'affirme, je les ai toujours admiré au final, car pour ma part, je n'ai jamais pu le faire, ma mère m'a toute ma vie tannée par les régimes, le fait de se fringué comme elle quasiment. J'en suis venue à faire ma crise d'ado au niveau vestimentaire à... bah maintenant quoi. J'ai du mal aussi avec le regard des autres, car j'ai aussi un look particulier quand je déballe tout aussi, et dans ma banlieue (wesh wesh) c'est regardé de travers et j'ai même limite été traitée de pute par ma mère. Et j'avoue, j'ai jamais montré à mon père.
Reste comme tu es, tu es belle ainsi. Mais si ces doutes viennent du fait que tu aimerais changer, alors change, si tu ne le veux pas, ne change pas. La Mode est éphémère, le style est éternel. |
|
| ^ |
|
| |
djaga Vlr Padawan

Jeudi 13 Septembre 2007 14:32 mon style... abusé? |
|
|
yepppp... en effet, il y aura toujours un truc puisque je ne suis pas comme eux
ou "eux ne sont pas comme moi"...
tu parles de ta tardive crise d'ado vestimentaire... peux tu en dire plus? |
|
| ^ |
|
| |
Vertige Vlrnaute

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 412 Ville Pays: Montréal |
Jeudi 13 Septembre 2007 16:05 mon style... abusé? |
|
|
| T'es superbe et ça te va à merveille! |
|
| ^ |
|
| |
BybyAliasNinie Néophyte

Lundi 17 Septembre 2007 23:07 mon style... abusé? |
|
|
Ma tardive crise d'ado. Toujours devoir porter des trucs "autorisés" par ma mère, et j'en ai eu marre. Donc, j'ai décidé d'avoir le look que j'ai toujours rêvé d'avoir. Sauf que les vêtements sont durs à trouver, donc je suis la plupart du temps "normale", mais quand je me lâche, j'enfile mes grosses bottes, mes chaussettes montantes, ma mini jupe tutu mon décolleté plongeant. Si on ajoute le maquillage outrancier, le collier de chien, les bagues armures. J'ai encore pas sortie mon serre taille vinyl dans tout ça. Et dans ma banlieue du 95 une gothique lookée lolita, y'a que moi. (J'ai pas mentionné les piercings tatouages et cheveux, en ce moment rouges.)
Mais j'avoue être mal à l'aise parfois, surtout les jupes courtes, j'attends un short que j'ai commandé pour mettre en dessous  |
|
| ^ |
|
| |
BadFairy P'tit Mimi

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 28 Ville Pays: Never Land |
Mercredi 19 Septembre 2007 17:08 mon style... abusé? |
|
|
Avoir un style choisi par soi avec ses tripes (si possible) n'a rien à voir avec les rondeurs.
Je suis dans ton cas, j'ai mon style vestimentaire à moi. J'en ai même parfois plusieurs. La mode ne m'intéresse pas, j'achète ce qui me plait et je mélange différents styles en fonction de ce que j'aime bien.
Je me suis parfois posée la question de savoir si ce n'était pas too much.
En discutant ouvertement de mes formes avec des amis, des collègues et des gens nouveaux venus dans ma vie, j'en suis arrivée à comprendre que ceux-ci n'avaient pas vu mes rondeurs en premier lieu.
A savoir que pour peu que les gens soient ouverts d'esprit et un minimum réfléchis, ils ne te voient pas "différente", ils voient tes rondeurs comme une part intégrante de l'image qu'ils se font de toi mais cette part ne prend pas tant de place que ça.
Ils voient davantage ton caractère, ce que tu es, ce que tu imposes, ton look mais aussi ta manière de parler, ta conversation.
Tout n'est pas une question d'apparence.
J'ai deux nouvelles collègues depuis un mois et j'ai eu l'occasion de parler de mon poids avec elles deux. Elles s'accordent pour dire que ce n'est pas ça qu'elles ont remarqué chez moi, que oui ça existe mais que c'était loin d'être quelque chose d'important mais que ce qu'on remarque en premier, c'est ma personnalité assez "leader", ma façon de causer et mon style vestimentaire qu'elles apprécient.
L'une d'entre elles m'a d'ailleurs confié qu'elle me trouvait très belle alors que je ne le crois pas un jour sur deux (surtout démaquillée).
Je pense donc que tu te fixes sur quelque chose qui n'a pas raison d'être. Tu es un ensemble, les gens pour peu qu'ils soient un peu plus ouverts et qu'ils ne soient pas de gros moutons, te percevront toujours comme une personne entière : ton caractère, ton physique, ta manière de bouger, parler, ta sympathie et ton style.
Ce sont les gens superficiels qui dissocient...
Vois-tu ce que je veux dire ? |
|
| ^ |
|
| |
louis_cyfer Vlr Addicted

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 15 Sep 2007 Messages: 1298 Ville Pays: strasbourg |
Mercredi 19 Septembre 2007 19:35 mon style... abusé? |
|
|
en fait... y'a qu'une seule chose qui importe là dedans : c'est toi, assume et lache l'affaire. que tu sois ronde n'y change absolument rien crois moi!!!
je suis plus super jeune (bon j'suis pas non plus une vieille croute hein :p) et bien je t'assure que encore aujourd'hui on me dit : tu devrais arrêter les cheveux de toutes les couleurs, les pierces, les tattoos, ci ou ca... arrête ton adolescence!
ce à quoi je répond : ca te plait pas? regarde ailleurs. et juste pour ta gouverne : quand on a dépassé 35 ans et qu'on a trouvé un style qui nous plait, ca ne s'appelle plus de la crise d'adolescence, ca s'appelle de l'excentricité et de l'expression personnelle. à bon entendeur!!
 |
|
| ^ |
|
| |
BybyAliasNinie Néophyte

Mercredi 19 Septembre 2007 20:32 mon style... abusé? |
|
|
| louis_cyfer a écrit: |
ce à quoi je répond : ca te plait pas? regarde ailleurs. et juste pour ta gouverne : quand on a dépassé 35 ans et qu'on a trouvé un style qui nous plait, ca ne s'appelle plus de la crise d'adolescence, ca s'appelle de l'excentricité et de l'expression personnelle. à bon entendeur!!
 |
*s'incline* |
|
| ^ |
|
| |
leenda Néophyte

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 96 Ville Pays: dans les nuages |
Mardi 25 Septembre 2007 6:49 mon style... abusé? |
|
|
ben moi je te connais pas...bon je t'apprend rien hein lol
mais je pense que tu te resume pas a un style c'est ta personnalité on voit que tu vis ton truc et que ca t'habite
ca s'echange contre rien ca!!! |
|
| ^ |
|
| |
Fandorina Vlr Addicted

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 1073 Ville Pays: toulouse
Mes vêtements : A vendre (11) Vendus (8) |
Mardi 25 Septembre 2007 13:26 mon style... abusé? |
|
|
Ben moi je te trouve superbe ! J'aime ton style, même s'il n'est pas le mien, mais surtout on voit bien que c'est le tien ! C'est à dire qu'on voit sur les photos que c'est un reflet de toi-même, que tu portes fièrement à la face du monde. Et ça, ça force l'admiration !
Et ça ne fait pas du tout carnaval !  |
|
| ^ |
|
| |
djaga Vlr Padawan

Mardi 25 Septembre 2007 14:54 mon style... abusé? |
|
|
bon, hop, je vous épouse toutes!!!!!