| |
| Auteur | Message |
djaga Vlr Padawan

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1790 Ville Pays: 92, 55
Mes vêtements : Vendus (3) |
Vendredi 6 Juin 11:52 mon style... abusé? |
|
|
c'est tellement vrai ce que tu dis...
plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui...
trop vrai |
|
| ^ |
|
| |
tyrange P'tit Mimi

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 6 Ville Pays: Bordeaux |
Vendredi 6 Juin 12:09 mon style... abusé? |
|
|
C'est drole hier soir je me disais qu'il n'y avait rien de pire que les gens qui se donnent "un style", pour faire tendance, pour être à la mode, dans le coup, "original"... (ce après avoir vu Sébastien Tellier à la TV :p).
Je me disais que c'était vraiment dommage que les gens n'écoutent pas plus leurs envies et ne soient pas tout simplement eux même
Toi tu fais partie de ces gens qui assument leurs envies, qui on leur propre style. Ça correspond à ta nature et en plus ça te va bien
Bravo d'être comme ça et continue à n'en faire qu'a ta tête :p
Il faut vivre pour soit et ceux qui savent nous apprécier à notre juste valeur! |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 100 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 6167 Ville Pays: Chuck Norris peut fendre une hache avec du bois. |
Vendredi 6 Juin 13:23 mon style... abusé? |
|
|
ben justement ne pas ecouter que soi tyrange, ecouter ces envies , etre soi même simplement, n'est ce pas cela se donner un style ?
un style ( enfin pour moi hein) c'est ce donner un petit truc original qui justement fait la difference d'avec les autres.
Je ne sais pas si je m'explique correctement, mais pour moi avoir un style avoir son style c'est justement se differencier de la "norme" de tout le monde. ne pas etre justement "uniforme" |
|
| ^ |
|
| |
tyrange P'tit Mimi

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 6 Ville Pays: Bordeaux |
Vendredi 6 Juin 14:33 mon style... abusé? |
|
|
Même si je l'explique mal, pour moi avoir un style c'est différent de se donner un style.
La différence vient du fait que certains ont un styles qui correspond à leur envies, leur gout, leur personnalité, d'autres se donnent un style pour être branché, à la mode, pour être original, mais ça en devient ridicule.
Après chacun s'habille comme il veut. Ce que je trouve dommage c'est que les gens n'écoutent pas leurs envie et se préoccupent plus de l'avis des autres.
Plus jeune j'étais dans un lycée où les gens étaient assez originaux. Chacun essayait d'être plus original que les autres à tel point que certains jours c'en était vraiment ridicule.
Entend bien que je ne critique pas du tout l'originalité (j'ai moi même un look bien a moi qui me vaut parfois de "gentilles" remarques), mais plus le fait de privilégier l'opinion des autres à la sienne! |
|
| ^ |
|
| |
| |