| |
| Auteur | Message |
charmed Vlr Aficionado

31 ans paris
Inscrite le 13 Aoû 2003 4635 mess
Vêtements A vendre (28) Vendus (211) |
Mercredi 12 Septembre 2007 10:28 [votre avis] comment cuisiner pendant des travaux??? |
|
|
Avis à tous et toutes!
j'attaque les gros travaux dans ma chambre demain, mon appart etant tout petit, vous imaginez bien qu'il y en a partout!
je me demandais si vous auriez des recettes simples, rapide et ... bonne!
je n'ai pas envie de bourrer mon meilleur copain de quiche ( en plus j'ai horreur de ca) et de sandwich pendant 3 jours!
mais je n'aurais ni le temps, ni la place de jouer au cordon bleu... |
|
| ^ |
|
| |
viviane1 P'tit Mimi

46 ans
Inscrite le 12 Sep 2007 6 mess
|
Mercredi 12 Septembre 2007 10:48 [votre avis] comment cuisiner pendant des travaux??? |
|
|
| quand je sais que je n'aurai pas le temps de cuisiner, je garnis mon frigo de tout ce qu'il faut pour préparer des salades composées variées : surimi ou harengs, oeufs, jambon, salade, tomates, concombre, avocat..., et j'ai des boites de macédoine de légumes. en moins de 5 mn en général c'est prêt (nous sommes 5) |
|
| ^ |
|
| |
Ocean Vlr oldtimer

27 ans au milieu des poissons
Inscrite le 04 Aoû 2005 7409 mess
Vêtements A vendre (8) Vendus (7) |
Mercredi 12 Septembre 2007 10:55 [votre avis] comment cuisiner pendant des travaux??? |
|
|
| Tu as l'option salade dans toutes ses déclinaisons. Tu peux aussi préparer des repas qui peuvent être congeler. |
|
| ^ |
|
| |
Amnesis Vlr oldtimer

30 ans dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette et mon poussin doux...
Inscrite le 11 Oct 2006 5771 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (1) |
Mercredi 12 Septembre 2007 11:43 [votre avis] comment cuisiner pendant des travaux??? |
|
|
les gratins de légumes...
tu mets tes légumes dans un plat, des dés de jambon, de la crème, du fromage, au four 30 minutes (t'as même pas besoin de rester devant...)
et hop c'est pret |
|
| ^ |
|
| |
charmed Vlr Aficionado

31 ans paris
Inscrite le 13 Aoû 2003 4635 mess
Vêtements A vendre (28) Vendus (211) |
Mercredi 12 Septembre 2007 12:16 [votre avis] comment cuisiner pendant des travaux??? |
|
|
j'avais deja songé à l'option salade mais c'est lassant  |
|
| ^ |
|
| |
Ocean Vlr oldtimer

27 ans au milieu des poissons
Inscrite le 04 Aoû 2005 7409 mess
Vêtements A vendre (8) Vendus (7) |
Mercredi 12 Septembre 2007 12:22 [votre avis] comment cuisiner pendant des travaux??? |
|
|
Tu as l'option des pâtes, des gratins de légumes, des sautés de légumes.
Tu peux faire des petits pains farcis (viande hachée, oignons, carottes, herbes de Provence), des omelettes, des tomates provençales, des nids de tomates ( couper en deux les tomates, les remplir d'un appareil d'oeufs, de jambon, de fromage et faire gratiner) |
|
| ^ |
|
| |
VinZent Vlr oldtimer

29 ans
Inscrit le 20 Sep 2005 5485 mess
Vêtements Vendus (1) |
Mercredi 12 Septembre 2007 13:03 [votre avis] comment cuisiner pendant des travaux??? |
|
|
| charmed a écrit: | j'avais deja songé à l'option salade mais c'est lassant  |
C'est lassant mais les travaux ne durent pas 6 mois C'est vrai que quan on bosse seul on s'en fout un peu plus que lorsqu'il y a quelqu'un... mais je crois que cette personne peut comprendre
A mon avis ne te casse pas la tete et fais du simple ! |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions Cuisine - Recettes de cuisine
|
|
| |
| |