MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[votre avis] comment cuisiner pendant des travaux???

41 ans Kenmare 5649
Avis à tous et toutes!

j'attaque les gros travaux dans ma chambre demain, mon appart etant tout petit, vous imaginez bien qu'il y en a partout!


je me demandais si vous auriez  
des recettes simples, rapide et ... bonne!

je n'ai pas envie de bourrer mon meilleur copain de quiche ( en plus j'ai horreur de ca) et de sandwich pendant 3 jours!

mais je n'aurais ni le temps, ni la place de jouer au cordon bleu...
V
60 ans 6
quand je sais que je n'aurai pas le temps de cuisiner, je garnis mon frigo de tout ce qu'il faut pour préparer des salades composées variées : surimi ou harengs, oeufs, jambon, salade, tomates, concombre, avocat..., et j'ai des boites de macédoine de légumes. en moins de 5 mn en général c'est prêt (nous sommes 5)
41 ans au milieu des poissons 7816
Tu as l'option salade dans toutes ses déclinaisons. Tu peux aussi préparer des repas qui peuvent être congeler.
44 ans là 5969
les gratins de légumes...

tu mets tes légumes dans un plat, des dés de jambon, de la crème, du fromage, au four 30 minutes (t'as même pas besoin de rester devant...)

et hop c'est pret
41 ans Kenmare 5649
j'avais deja songé à l'option salade mais c'est lassant :(
41 ans au milieu des poissons 7816
Tu as l'option des pâtes, des gratins de légumes, des sautés de légumes.
Tu peux faire des petits pains farcis (viande hachée, oignons, carottes, herbes de Provence), des omelettes, des tomates provençales, des nids de tomates ( couper en deux les tomates, les remplir d'un appareil d'oeufs, de jambon, de fromage et faire gratiner)
V
106 ans 5489
charmed a écrit:
j'avais deja songé à l'option salade mais c'est lassant :(

C'est lassant mais les travaux ne durent pas 6 mois ;) C'est vrai que quan on bosse seul on s'en fout un peu plus que lorsqu'il y a quelqu'un... mais je crois que cette personne peut comprendre ;)
A mon avis ne te casse pas la tete et fais du simple !
B I U