Ajouter Vivelesrondes
Partager

[votre avis] comment cuisiner pendant des travaux???

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine

AuteurMessage
charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

paris

Inscrite le 13 Aoû 2003
4635 mess

Vêtements
A vendre (28)
Vendus (211)
MessageMercredi 12 Septembre 2007 10:28 [votre avis] comment cuisiner pendant des travaux??? Répondre en citant ce message

Avis à tous et toutes!

j'attaque les gros travaux dans ma chambre demain, mon appart etant tout petit, vous imaginez bien qu'il y en a partout!

je me demandais si vous auriez des recettes simples, rapide et ... bonne!

je n'ai pas envie de bourrer mon meilleur copain de quiche ( en plus j'ai horreur de ca) et de sandwich pendant 3 jours!

mais je n'aurais ni le temps, ni la place de jouer au cordon bleu...
^
Discussions liées

viviane1
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 12 Sep 2007
6 mess
MessageMercredi 12 Septembre 2007 10:48 [votre avis] comment cuisiner pendant des travaux??? Répondre en citant ce message

quand je sais que je n'aurai pas le temps de cuisiner, je garnis mon frigo de tout ce qu'il faut pour préparer des salades composées variées : surimi ou harengs, oeufs, jambon, salade, tomates, concombre, avocat..., et j'ai des boites de macédoine de légumes. en moins de 5 mn en général c'est prêt (nous sommes 5)
^

Ocean
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
7409 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (7)
MessageMercredi 12 Septembre 2007 10:55 [votre avis] comment cuisiner pendant des travaux??? Répondre en citant ce message

Tu as l'option salade dans toutes ses déclinaisons. Tu peux aussi préparer des repas qui peuvent être congeler.
^

Amnesis
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette et mon poussin doux...

Inscrite le 11 Oct 2006
5771 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMercredi 12 Septembre 2007 11:43 [votre avis] comment cuisiner pendant des travaux??? Répondre en citant ce message

les gratins de légumes...

tu mets tes légumes dans un plat, des dés de jambon, de la crème, du fromage, au four 30 minutes (t'as même pas besoin de rester devant...)

et hop c'est pret
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

paris

Inscrite le 13 Aoû 2003
4635 mess

Vêtements
A vendre (28)
Vendus (211)
MessageMercredi 12 Septembre 2007 12:16 [votre avis] comment cuisiner pendant des travaux??? Répondre en citant ce message

j'avais deja songé à l'option salade mais c'est lassant Sad
^

Ocean
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
7409 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (7)
MessageMercredi 12 Septembre 2007 12:22 [votre avis] comment cuisiner pendant des travaux??? Répondre en citant ce message

Tu as l'option des pâtes, des gratins de légumes, des sautés de légumes.
Tu peux faire des petits pains farcis (viande hachée, oignons, carottes, herbes de Provence), des omelettes, des tomates provençales, des nids de tomates ( couper en deux les tomates, les remplir d'un appareil d'oeufs, de jambon, de fromage et faire gratiner)
^

VinZent
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Inscrit le 20 Sep 2005
5485 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 12 Septembre 2007 13:03 [votre avis] comment cuisiner pendant des travaux??? Répondre en citant ce message

charmed a écrit:
j'avais deja songé à l'option salade mais c'est lassant Sad

C'est lassant mais les travaux ne durent pas 6 mois Wink C'est vrai que quan on bosse seul on s'en fout un peu plus que lorsqu'il y a quelqu'un... mais je crois que cette personne peut comprendre Wink
A mon avis ne te casse pas la tete et fais du simple !
^
Dernières discussions Cuisine - Recettes de cuisine

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !