MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos plus gros fantasmes

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ben oui, nostalgique d'une époque où les nouveaux se montraient bien salaces et persévérants, et ne nous gratifiaient pas de 10 réponses à la Miss France avant de plonger dans  
les messages privés.
A
42 ans 7
moi mes fantasmes sont:
rapport HHF en 100% hétéro et de preference avec femme ronde et tres genereuse en poitrine mmmhh

carresser et se faire toucher par une inconnue en rdv pro, transport, etc...
33 ans Avignon 33
Mes plus gros fantasmes ce seraient Tess Holliday (une mannequin grande taille) et Jezra Matthews (une autre mannequin grande taille)... En fait non, Jezra Matthews bat Tess Holliday et de loin lol !

Oh oui, une nuit avec Jezra ça serait le rêve absolut !!! :D

(Bon ok, en fait y'a pleins d'autres femmes mais en voyant Jezra Matthews vous comprendrais vite mes goûts... tout en volupté !)
21
Intéressant. Très instructif de connaitre les fantasme des filles. Me concernant pour moi ce n'est pas très évident à dire, j'ai osé aller au devant de mes envies sans tabous et sans honte. J'ai fais tellement de choses que pour le coup je ne sais pas si j'ai encore des fantasmes inassouvis ?! J'ai vraiment réaliser mes plus grands fantasmes. Et des fantasmes les plus sages au plus délurés. Non je ne les raconteraient pas ici, je risquerais de choquer certains esprits peu ouvert en la matière.
Sinon, en y réfléchissant bien peut-être que j'ai un fantasme très particulier. En gros, j'essaierai bien, au moins une fois, de faire l'amour avec une femme devant une caméra sous les yeux envieux des spectatrices et spectateurs d'un site proposant des visions cams...Vous savez les sites où des femmes, hommes ou couples s'exposent en faisant tout un tas de choses très érotiques ? Ben voilà c'est dans ce genre de site. A condition bien sûr d'avoir le visage masqué ou de porter un masque. Voilà donc mon fantasme que je n'ai pas encore réalisé. Sinon en dehors de ça (enfin je crois) j'ai eu la chance réalisé la plupart des mes fantasmes tout en ayant aussi réaliser celui des femmes avec qui je suis sortis. Et eu aussi la chance d'avoir, pour cela, rencontrer des femmes ouvertes d'esprits, plus ou moins sans tabous avec qui il est possible de parler, d'expliquer, d'avouer ses envies même les plus délurées sans se sentir jugé. Je crois que c'est primordiale dans un couple. Bonne journée
35 ans Rennes 1013
Coucou!!
Je debarque aussi!
Moi mon plus gros fantasme et que j'aimerai vraiment mais vraiment réaliser, c'est avec une femme!!
Je suis mariée a un homme mais je sais qu'il faudra que j'assouvisse cette envie..
ce qui me fait peur cest est ce que quelqu un d autre que mon mari desirera mon corps..
voila ;)
y en a t il dans mon cas?^^
21
Emelrasta29, je pense que tu ne devrais pas te poser la question qui te fais peur. Les femmes rondes sont bien plus regardé que ce qu'elles croient, par les hommes, mais aussi par les femmes ;)
P
49 ans Sens (89) 126
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Ben oui, nostalgique d'une époque où les nouveaux se montraient bien salaces et persévérants, et ne nous gratifiaient pas de 10 réponses à la Miss France avant de plonger dans les messages privés.


Mon fantasme est de prendre le Père Noël par la main, de le trainer jusque devant Le_Chat_Du_Cheshire et lui dire: "Tu vois, ça existe!" :lol:

( ou plutôt la Mère Noêl, mais là on arriverait plus tard ^^)
55 ans nord 59 12
Le fantasme a toujours eté un demi reve.Beaucoup de gens ne le realiseront jamais :(
Le plus difficile est de savoir et pouvoir en parler.
Personnellement deux femmes autoritaire et aux formes genereuses
voila l'un de mes fantasme
30
Moi mon fantasme c'était de faire l'amour avec une femme.J'ai réalisé ce fantasme grâce à la soeur de mon meilleur pote.Et je n'en garde pas un bon souvenir.Elle n'a pas été tendre,a utilisé des mots grossiers et surtout n'a pensé qu'à son plaisir.En plus,elle ne s'était pas lavée et sentait mauvais.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu ne t'es aperçue qu'au dernier moment du manque de fraîcheur de la marchandise ?...
30
Malheureusement oui,car ça c'était fait très vite.Elle m'avait littéralement sauté dessus!
93 ans 9582
eurk :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est comme pour un garçon, tu peux dire non...

C'est dommage, car une fille bien propre, c'est une vraie gourmandise.
551
Contrairement à une idée répandue, l'amour saphique c'est pas toujours génial. Et oui les femmes ne sont pas toujours tendres et attentives à leur partenaire.
Même chez les femmes qui aiment les femmes on trouve des cas ...
Vanina désolée que ca se soit mal passé avec ton amie ^^
Faut dire aussi que beaucoup de femmes ont pour fantasme de faire l'amour à une autre femme... heureusement ca reste la plupart du temps du domaine du fantasme.
Pour avoir essayer les deux de nombreuses fois, j'avoue j'aime les femmes et j'assume totalement ca.
Niveau fantasme... j'ai pas l'impression d'en avoir vraiment. Nous avons une sexualité epanouie avec ma compagne, on a pas de taboo et si on a des envies on les concrétise.
S
75 ans 99
Kerilian a écrit:
Alors ma question est très très indiscrête mais comme je suis une grande curieuse de nature :oops: , je voulais savoir quel était ou quels étaient vos plus gros fantasmes?
Les avez-vous réalisés?
Si vous êtes sympa, je vous dirais le miens après... :lol:


Mon plus gros phantasme était de me balader partout a poil .
B I U