MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

auto-hypnose qui connait ???

43 ans france 1
De part nature l’être humain est différent d’un autre humain. Donc il faut adapter chaque suggestion pour un cas précis et pour une pathologie bien précise. Le manque de confiance  
en soi peut être différent d’une personne à une autre. Certain se trouve trop gros, trop maigre, trop laid ect…

Nous voulons croire mais ne le pouvons pas. Les obstacles sont la peur et le doute.

Une des règles en hypnose est que : toute suggestion qui essaye de s’implanter en une personne sceptique, ricoche sur l’indifférence se son subconscient. C’est une des raisons pour la quel l’hypnose ne peut se faire car au moindre doute et votre subconscient refusera l’état de conscience modifié ( hypnose).

Pour sleipnir pour tous ceux qui pratiquent l’intégrisme scientifique sans connaître ou pire encore, juger sans chercher à savoir…. La recherche est portant le propre de la science. :evil:

Les spectacles de music-hall sur fond de charlatanisme à beaucoup contribué au regard de la masse populaire une image négative de l’hypnose. est malgré tout
L’hypnose est depuis longtemps utilisé par des docteurs en médecine.

Dans une émission sur France 2 il montrait une femme se faire opérer sans anesthésie.

Depuis 10 ans dans certains service de chirurgie on pratique l’hypnose.

L’ors du congrès mondial d’anesthésiologie 2004 le Pr Marie Elisabeth FAYMONVILLE de liège témoigne que dans son service plus de 4 300 patients ont reçu une hypnosédation à la place d’une anesthésie classique.

En France des chirurgiens plasticiens commence à l’utiliser est notamment à rennes pour la chirurgie pédiatrique.

De plus…selon le Dr Renaud Lieberherr voir le cite http://www.e-sante.fr/...sp?idArticle=1001&idRubrique=4
« L'hypnose est à considérer comme une technique dont les avantages sont très prometteurs en matière de traitement de la douleur et d'anesthésie, mais qui nécessite une collaboration du patient. Son développement actuel doit être assuré essentiellement par le milieu médical et universitaire de façon rigoureuse, progressive et contrôlée. Ce n'est que de cette façon que cette technique pourra prendre sa place dans l'arsenal thérapeutique parmi les autres techniques ».

Voilà pour les septique. :lol:

Pour ma part et cela en réponse à sarah j’ai pratiquer il y a quelque année une suggestion auto-hypnotique sur mon problème de sucre ( je consommais trop de sucre 5 morceaux dans un bol de café sans oublier les autres confiseries dans une même journée ) avec une suggestion adapter à mon cas après 6 semaines le résultat fut stupéfiant j’ai commencé à avoir une aversion au sucré. Est aujourd’hui mon café je le bois sans sucre et les produits trop sucrés je ne peux les consommés. Toi aussi tu peux et seulement si tu le veux vraiment avec une suggestion adapter réussir à avoir des résultats.
@+

:)
B I U