| |
| Auteur | Message |
vany56 Vlr Addicted

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 1458 Ville Pays: Bretagne
Mes vêtements : A vendre (41) Vendus (53) |
Mercredi 12 Septembre 2007 13:11 Superbe et originale Veste-Manteau**réservé à lallye** |
|
|
Je vends cette superbe veste-manteau taille 48 mais convient aussi à un 50 car actuellement je porte un 50-52 et je la ferme tranquillement, sauf qu'elle m'est trop près du corps!
Et d'ailleurs je l'ai peu portée car je l'ai acheté quelques mois avant ma grosse prise de poids!
Elle est composée de 98% de coton et de 2% d'élasthane et elle donc streachy.
Les deux fentes sur le devant sont très originales et son col "mao" a un super effet.
Je vous mets des photos de ce matin où je la porte.
Je la vends 32 euros + fdp
Pour voir les photos plus grandes, cliquez sur les liens ci-dessous :
http://i42.photobucket.com/albums/e304/vanessasia/DSCF2107.jpg
http://i42.photobucket.com/albums/e304/vanessasia/DSCF2094.jpg
Dernière modif par vany56 le Samedi 15 Septembre 2007 15:06; modifié 1 fois |
|
| ^ |
|
| |
iilune Vlr Padawan

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 1842 Ville Pays: auvergne / provence
Mes vêtements : A vendre (20) Vendus (22) |
Mercredi 12 Septembre 2007 18:56 Superbe et originale Veste-Manteau**réservé à lallye** |
|
|
Coucou!
Juste pour savoir, c'est une veste étam?
Car j'en avais une étrangement semblable qui venait d'étam et je l'ai perdue ...
Dc si c'est le même modèle elle pourrait m'intéresser.
Voila merci!
|
|
| ^ |
|
| |
vany56 Vlr Addicted

Mercredi 12 Septembre 2007 19:01 Superbe et originale Veste-Manteau**réservé à lallye** |
|
|
Non ce n'est pas une veste ETAM (c'est une veste-manteau taillissime)mais tu es la seconde à me poser cette question.
Je ne connais pas celle d'Etam mais la personne qui m'avait posée la même question que toi l'a vue en vrai car je la portais et donc c'est qu'elle doit drôlement y ressembler!
Tiens moi au courant.
Bise
|
|
| ^ |
|
| |
iilune Vlr Padawan

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 1842 Ville Pays: auvergne / provence
Mercredi 12 Septembre 2007 19:06 Superbe et originale Veste-Manteau**réservé à lallye** |
|
|
Ce n'est pas compliqué, au niveau de la forme c'est la même!
Disons que je tenais bien à celle d'étam pour la matière, une sorte de toile un peu épaisse qui tombait super bien et une jolie doublure façon satin à l'intérieur...
Serait il possible que tu me décrive un peu la matière ou d'avoir une photo d'un peu plus près?
Est ce une veste d'automne, j'entends par la qui isole bien quand il commence à faire froid (moins de 10°C) ou plutot une veste de mi saison, jolie mais pas très chaude?
Merci
|
|
| ^ |
|
| |
vany56 Vlr Addicted

Mercredi 12 Septembre 2007 19:21 Superbe et originale Veste-Manteau**réservé à lallye** |
|
|
Alors je te comprends car moi-même j'adoooooooooooooore cette veste mais elle ne me va plus
Pour ce qui est de la matière, oui c'est ça, une toile épaisse qui prend tout de suite sa forme. Par contre, il n'y-a pas de doublure en satin..désolée!
Alors quant à sa chaleur, je la mettais d'octobre à mars...
Avec un petit haut léger en automne et un petit pull en hiver...bien sûr on évite le gros pull en dessou car sinon ce n'est pas joli mais l'avantage c'est qu'elle ne laisse pas passer le vent!!!
Je veux bien te faire des photos de plus près mais je suis pas certaine que cela va t'aider beaucoup car j'en ai fait ce matin et on ne voit pas grand-chose.
Tiens moi au courant...
Vany
|
|
| ^ |
|
| |
iilune Vlr Padawan

Mercredi 12 Septembre 2007 19:36 Superbe et originale Veste-Manteau**réservé à lallye** |
|
|
Ecoute je veux bien des photos de plus près, en effet, si c'est possible...
Et aussi une photo de l'intérieur si possible...
Elle est vraiment strech?
Sans indiscrétion tu fais quelle taille? (pour que je puisse me faire une idée de la longueur par erapport aux photos)...
Et la toile fait vraiment naturelle? Je suis pas très claire mais est ce qu'elle ne fait pas synthétique, est ce qu'elle fait limite toile un peu rustique?
Merci
|
|
| ^ |
|
| |
vany56 Vlr Addicted

Mercredi 12 Septembre 2007 19:44 Superbe et originale Veste-Manteau**réservé à lallye** |
|
|
Alors oui elle est vraiment strech puisqu'actuellement je fais un 50/52 en haut et que j'arrive à la fermer. Par contre je ne mettrais pas de pull dessous car je serais toute boudinée!
Oui on dirait de la toile, la matière n'est pas du tout brillante et je te fais de suite des photos pour que tu vois bien quel type de matière c'est.
J'arrive, je fais les photos et je te les mets!
Vany
|
|
| ^ |
|
| |
iilune Vlr Padawan

Mercredi 12 Septembre 2007 20:21 Superbe et originale Veste-Manteau**réservé à lallye** |
|
|
Merciiiiiii!
|
|
| ^ |
|
| |
vany56 Vlr Addicted

|
| ^ |
|
| |
iilune Vlr Padawan

Mercredi 12 Septembre 2007 23:52 Superbe et originale Veste-Manteau**réservé à lallye** |
|
|
Euh écoute elle est super mais je suis un peu à court financièrement dc comme je préfère pas te bloquer avec une option je n'en pose pas et si par hasard elle est encore la d'ici quelques temps je la prendrai sans doute car elle correspond bien à ce que je cherche...
En tout cas merci beaucoup pour les photos!!
|
|
| ^ |
|
| |
vany56 Vlr Addicted

Jeudi 13 Septembre 2007 8:38 Superbe et originale Veste-Manteau**réservé à lallye** |
|
|
Je t'ai envoyé un MP iilune.......
|
|
| ^ |
|
| |
vany56 Vlr Addicted

Samedi 15 Septembre 2007 9:25 Superbe et originale Veste-Manteau**réservé à lallye** |
|
|
|
|
| ^ |
|
| |
vany56 Vlr Addicted

Samedi 15 Septembre 2007 14:39 Superbe et originale Veste-Manteau**réservé à lallye** |
|
|
Je place une option pour lallye
|
|
| ^ |
|
| |
| |