Ajouter Vivelesrondes
Partager

petite question sur la pose du ballon

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

AuteurMessage
lili666
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 16 Juin 2005
33 mess
MessageJeudi 13 Septembre 2007 9:38 petite question sur la pose du ballon Répondre en citant ce message

bonjour Very Happy
voilas une amie m'as parler de la pose du ballon dans l'estomas je voudrais savoir si quelqu'un connais et si oui comment sa ce passe
je voudrais le faire car j'ai 30kg apeut pres a perdre le probleme c'est que j'ai peur que sa ne marche pas sur moi car se n'est pas trop la nouriture qui me fait grossir c'est le tresse Crying or Very sad est ce quelqu'un pourai me dire si il est dans le caset m'aider aussi
merci d'avance
^
Discussions liées

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
10030 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (43)
MessageJeudi 13 Septembre 2007 13:33 petite question sur la pose du ballon Répondre en citant ce message

Déjà, une petite recherche sur le site t'apportera quelques élements de réponses. Wink

Ensuite, pourquoi ce chiffre de 30kg? Et pourquoi dois-tu perdre? As-tu des problêmes de santé particuliers?
^

lili666
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 16 Juin 2005
33 mess
MessageSamedi 15 Septembre 2007 12:52 petite question sur la pose du ballon Répondre en citant ce message

non j'ai pas de probleme particulier a cause de mon poid c'est juste que je ne me suporte mes 30kg en trop voila tout
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
21108 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageSamedi 15 Septembre 2007 13:42 petite question sur la pose du ballon Répondre en citant ce message

Et comment as tu déterminé que c'est 30 kg de trop et pas 25 ou 40 ? Par rapport à quoi ?
^

lili666
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 16 Juin 2005
33 mess
MessageSamedi 15 Septembre 2007 17:21 petite question sur la pose du ballon Répondre en citant ce message

parce que je pese 86kg et que j'aimerais faire dans les 55/60kg apeu pres voia tout
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
21108 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageSamedi 15 Septembre 2007 18:05 petite question sur la pose du ballon Répondre en citant ce message

Et si ton organisme n'était pas génétiquement programmé pour que tu fasses ce poids ? Connais tu le principe du set-point ?

Et qu'est ce qui te dit que tu serais mieux à 55 -60 kg ? Pourquoi ce poids là précisément ?

Actuellement quelle est ta façon de t'alimenter ? Est ce que tu as une activité physique ?

Est ce que tu as regardé sur le forum les témoignages sur la pose du ballon gastrique ?
^

Vince-liege
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Liege

Inscrit le 22 Sep 2007
8 mess
MessageSamedi 22 Septembre 2007 23:55 petite question sur la pose du ballon Répondre en citant ce message

no pein no gein pas d effort pas de resultat rien de tel que la salle de sport
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
21108 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 23 Septembre 2007 0:18 petite question sur la pose du ballon Répondre en citant ce message

Mais oui bien sûr, la salle de sport et la volonté ! Rolling Eyes
Et quoi d'autre ? Laughing
^

_C_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 06 Fév 2005
3086 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (4)
MessageDimanche 23 Septembre 2007 0:21 petite question sur la pose du ballon Répondre en citant ce message

Patty a écrit:
Mais oui bien sûr, la salle de sport et la volonté ! Rolling Eyes
Et quoi d'autre ? Laughing

Ben les regimes bien sur! Wink
^
Dernières discussions Chirurgie de l'obésité

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !