Ajouter Vivelesrondes
Partager

Customiser sa protection intime

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco...

AuteurMessage
Toshi
Dark Nephilim
Dark Nephilim

Rouen

Inscrit le 18 Oct 2005
3806 mess
MessageJeudi 13 Septembre 2007 10:46 Customiser sa protection intime Répondre en citant ce message

Pour celles et ceux qui utilisent des capotes (et les autre aussi, qui sait...), voici une nouveauté qui devrait vous plaire: fini les emballages aluminium tristes, personnalisez-les!
C'est en effet ce que propose le site French Card. Nous avions déjà les T-Shirts personnalisés et bien passons aux capotes customisées. Vous pourrez ainsi définir le texte et où les images qui apparaîtront sur l'emballage de votre caoutchouc préféré, ou bien prendre un des modèles proposés (Le Foot peut nuire à votre vie de couple, Donneur d'orgasme, Cours de langues appliqués...). Rigolade en prévision (en espèrant que cela ne casse pas votre élan Wink )

Alors vous laisserez-vous tentés?
^
Discussions liées

Theophee
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 17 Avr 2005
812 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageJeudi 13 Septembre 2007 11:42 Customiser sa protection intime Répondre en citant ce message

Je trouve ça drôle et fun!
De toute façon, toute initiative créative ou/et commerciale incitant les gens à se protége est la bienvenue.
J'aurai bien des idées de messages... mais je garde ça pour mon cher et tendre.
^

Deessedelapatience
Contacte Anne pour ton rang perso
Contacte Anne pour ton rang perso

Pays des bisounours sexy

Inscrite le 03 Jan 2006
11705 mess

Vêtements
A vendre (44)
Vendus (434)
MessageJeudi 13 Septembre 2007 12:22 Customiser sa protection intime Répondre en citant ce message

Bé je trouve cela plutot fun, sa met un peu de piement lol ! Sa peut aider les recalcitrants...
^

Toad
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

04

Inscrite le 01 Fév 2004
3890 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (53)
MessageJeudi 13 Septembre 2007 12:23 Customiser sa protection intime Répondre en citant ce message

Gé-ni-al !!

et parfait pour faire passer un message...Embarassed

voyons voyons, que dire.... Think
^

Ganateme1er
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 09 Juil 2006
2450 mess
MessageJeudi 13 Septembre 2007 12:58 Customiser sa protection intime Répondre en citant ce message

Je serais pas étonné qu'un jour en buvant un café à une terrasse parisienne, je trouve à la place du chocolat, ou de la mignardise, un préservatif. Pourquoi pas, c'est un cadeau comme un autre qui a droit à son emballage cadeau. C'est cool, fun et soft. Belle manière aussi de faire passer un message coloré Wink
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
10027 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (43)
MessageJeudi 13 Septembre 2007 13:44 Customiser sa protection intime Répondre en citant ce message

Franchement, j'adore!!! Cela rajoute un peu de fantiasie et d'humour sur un article indispensable mais pas forcément glamour...bref, j'adhère à 100%. Very Happy
^

PierreLyon
Vlr Addict
Vlr Addict

Lyon

Inscrit le 24 Jan 2005
1435 mess
MessageJeudi 13 Septembre 2007 19:01 Customiser sa protection intime Répondre en citant ce message

J'ai cru l'espace d'un instant qu'il s'agissait de mettre un texte sur le préservatif,
la lecture étant conditionnée par la bonne santé du Monsieur.... Rolling Eyes
^
Dernières discussions Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !