Lingerie Emily the strange,top+shorty, L/XL,neufs etiquettés

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BeLgIqUe

Mes vêtements :
A vendre (144)
Vendus (144)
MessageDimanche 28 Octobre 2007 12:33 Lingerie Emily the strange,top+shorty, L/XL,neufs etiquettés Répondre en citant ce message

up
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (144)
Vendus (144)
MessageMardi 30 Octobre 2007 15:36 Lingerie Emily the strange,top+shorty, L/XL,neufs etiquettés Répondre en citant ce message

up
^

DeadlyRose
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Pas-De-Calais (62)

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (3)
MessageMercredi 31 Octobre 2007 2:32 Lingerie Emily the strange,top+shorty, L/XL,neufs etiquettés Répondre en citant ce message

Rah c'est trop beau mais je suis sûre que ça ne m'ira pas non plus:cry:

Et, désolée, je vais faire un énorme hors-sujet mais, tu ne serais pas fan de Christina Aguilera (me semble avoir déjà vu ton pseudo)
*EDIT: et t'es pas étudiante en infographie ? Si oui alors c'est sur je te connais ^^
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (144)
Vendus (144)
MessageMercredi 31 Octobre 2007 11:34 Lingerie Emily the strange,top+shorty, L/XL,neufs etiquettés Répondre en citant ce message

Ah oui je suis fan de Christina Aguilera, graaaaaaaannde fan.C'est possible que tu ais vu mon pseudo j'utilise toujours le meme partout ou je passe.
Et oui je suis etudiante en infographie mais en Belgique,lol.T'es ou toi??
^

DeadlyRose
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Pas-De-Calais (62)

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (3)
MessageMercredi 31 Octobre 2007 14:52 Lingerie Emily the strange,top+shorty, L/XL,neufs etiquettés Répondre en citant ce message

letilor a écrit:
Ah oui je suis fan de Christina Aguilera, graaaaaaaannde fan.C'est possible que tu ais vu mon pseudo j'utilise toujours le meme partout ou je passe.
Et oui je suis etudiante en infographie mais en Belgique,lol.T'es ou toi??

J'étais (et suis tjs mais je postes plus) inscrite sur le forum Christina-Center (qui est maintenant forum officiel français) et tu t'y étais inscrite aussi, ça remonte un peu, c'était avant que je ne sois hospitalisée et on avait parlé par MP justement parce que moi aussi je voulais être infographiste (et je le veux toujours d'ailleurs) ^^
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (144)
Vendus (144)
MessageVendredi 2 Novembre 2007 1:40 Lingerie Emily the strange,top+shorty, L/XL,neufs etiquettés Répondre en citant ce message

up
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (144)
Vendus (144)
MessageSamedi 3 Novembre 2007 9:00 Lingerie Emily the strange,top+shorty, L/XL,neufs etiquettés Répondre en citant ce message

up
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (144)
Vendus (144)
MessageLundi 26 Novembre 2007 23:18 Lingerie Emily the strange,top+shorty, L/XL,neufs etiquettés Répondre en citant ce message

up http://www.youtube.com/watch?v=pB8XedMowDU
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (144)
Vendus (144)
MessageLundi 4 Février 0:53 Lingerie Emily the strange,top+shorty, L/XL,neufs etiquettés Répondre en citant ce message

sur ebay en ce moment
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

émily the strange

Sac cabas emily the strange

Recherche t shirt Emily the Strange XL

Emily the strange...boutiques en france?

Recherche d'un bonnet "Emily the Strange"

2 splendides chemisiers neufs étiquettés T48 très classes!!!

Sac émilie strange

Emily the straaaaaaaange

:-) qui lit les étiquettes?

Cyclone Emily au Mexique...

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)