MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tests d'ovulation?

I
48 ans région parisienne 236
Hello les filles,

voilà le problème: j'ai acheté des tests d'ovulation à la pharmacie et on m'a recommandé de faire le test le matin car l'urine est plus concentrée. En parallèle,  
j'ai commandé des tests sur internet que j'ai reçu aujourd'hui et là ils me disent tout le contraire: il faut faire le test le soir car l'hormone à détecter se constitue en quelque sorte dans la matinée.
qu'en pensez vous? avez vous des conseils à me donner, matin ou plûtot soir?
Merci à toutes pour vos réponses
isa :D :)
43 ans mantes la ville(78) 4522
les test d'ovu peuvent etre fait de 10 h du mat et 18 h
M
48 ans loiret 23
bonsoir,
pour ma part je les ai fait le matin mais pas la 1ére urine. car la 1ére urine est trop concentré et l'hormone se détecte dans les urines du matin.
essaie vers 11H.
je suis un mauvais exemple pour tout les test (de grossesse ou d'ovulation) car malheureusement il ne marche pas sur moi! :?
je te conseillerai plutôt de faire une courbe de température qui est moins couteuse et plus précis. tu prend ta T° tous les matins avant de te levée et quand tu ovule ta T° descend à 36.4 et passer 3 à 4 jours elle remonte à 37.
bonne chance pour ton essai bb. :D
I
48 ans région parisienne 236
merci pour vos réponses.
celà dit, je m'interroge encore: est il possible que les tests d'ovulation ne marchent pas ou ne détectent pas l'ovulation? est ce que çà arrive chez certaines personnes? Parce que j'en suis à J17 dans mon cycle sur des cycles d'une durée de 30 à 31 Jours et j'ai "over" mal aux seins (bref un peu les sensations de l'ovulation)...
j'attends toutes vos réponses qui pourront m'éclairer
merci
Isa :D :)
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
je ne veux pas être rabajoie mais mon gygy m'a alerté vis à vis de ses tests.certes ils peuvent détecter une ovulation mais ils ne peuvent pas se prononce sur la qualité de l'ovule libéré, ce qui peut expliquer l'échec d'une fécondation réalisée en fonction du test d'ovulation.
I
48 ans région parisienne 236
Merci Annise pour ta réponse.
les autres filles, vous en pensez quoi de la fiabilité des tests d'ovulation?
Merci
isa :D :)
52 ans PARIS 211
Moi perso, j'ai toujours fait comme préconisé sur les notices ...
Mon expérience est qu'avec les clearbue, j'ai toujours eu un résultats, en revanche avec ceux d'internet (général market), j'ai jamais pu lire le moindre signe ..
hasard ou quoi ??
peut être que je ne réagis "bien" qu'à ceux avec l'urine du matin !
certaines connaisent la même chose que moi ?
45 ans 64 408
moi les tests d'ovulation je les faisais avec mes 2èmes urines de la journée, comme c'était indiqué sur la notice.
S
46 ans Haute Savoie 517
Moi je les faisais dans la journée...
Et ca marchait bien.
Je les ai acheté chez General Market sur internet
45 ans 64 408
si ça intéresse l'une d'entres vous, je revends le restant de mes tests d'ovulation, il m'en reste 36, ils sont valables jusqu'à décembre 2008. Je les avais acheté sur Gén*** Mar***.

Je les vends à 20€ fdp compris. (neuf ils sont en ce moment à 19.95€ + fdp les 30)
S
48 ans landes 490
elix , ça m'interesse!!!
comme tu sais je dois attendre quelques mois et avec mon petit mari on s'est posé la question si justement on s'en acheté!
si c'est efficasse, pourquoi pas essayé!
45 ans 64 408
Citation:
elix , ça m'interesse!!!


ok ils sont pour toi!
B I U