Kanak : Collection Automne hiver 2007

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ... Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageLundi 24 Septembre 2007 14:01 Kanak : Collection Automne hiver 2007 Répondre en citant ce message

pttchou a écrit:
Je vais souvent faire les magasins sur Paris, mais là Lyon ca me ferais 90€ aller-retour pour le train c'est un peu cher...Mais au cas ou je choppe un offre de la SNCF j'arrive tout de suite c'est sur!!! Laughing

Moi aussi j'ai acheté deux boléros à KANAK en espagne cet été, enfin fin août! c'est l'idéal quand on aime pas montrer ses bras comme moi! Smile j'ai pris un marron manche longue et un bleu manche courte!

L'aller retour à Barcelone avec Vueling te couterait moins cher que d'aller à Lyon, j'ai déjà fait des aller retour pour 50€ tout compris Wink
^

pttchou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Rouen

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (3)
MessageLundi 24 Septembre 2007 14:11 Kanak : Collection Automne hiver 2007 Répondre en citant ce message

ah oué c'est sur...et en plus ca ferait faire une autre visite de barcelone!

Merci je vais regarder les offres durant l'année et si je trouve une copine j'irais surement! Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ... Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Collection Automne 2006 Kanak

nouvelle collection automne hiver

Newlook et collection automne-hiver ?

Nouvelle collection Taillisme automne-hiver

Jusqu'à 60% sur la collection automne-hiver 2005 Somewhere

Jusqu'à 70% sur la collection automne-hiver 2005 Somewhere

Quelle : Catalogue automne/hiver 2007 - 2008

Catalogue Quelle automne hiver 2006-2007

La collection été 2007 Kanak est en ligne

Catalogue Kanak collection hiver 2mil6

mag blogs forums Bav