MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Département 81 : Tarn

4218
Coucou

Voilà j'aimerai savoir s'il y a des Tarnaises comme moi ?

Moi je suis de Gaillac (81600).

Gros Bisous
52 ans 1512
Salut Izabell,

nous sommes quasiment voisines, car je vis à côté de Rabastens ;) Tu aimerais que l'on s' organise un petit truc ?

bises
59 ans castres 13
salut les Filles
moi je suis près de puylaurens.. alors à quand la sortie :lol:
4218
Ben se serait bien de se retrouver autour d'un verre pour papoter.

Faudrait trouver un lieu et du monde.

Déjà on est 3 : c'est pas mal.

Dans mon village, Gaillac ya des coins sympa.
59 ans castres 13
ok pour moi...Va pour Gaillac !
on peut peut etre essayer de trouver d'autres personnes ...
biz
52 ans 1512
Quand vous voulez les filles, je suis toujours partante pour boire un verre en agréable compagnie. Rendez-vous à Gaillac alors.
bises
59 ans castres 13
Bon alors on se retrouve quand ? désolé pas ce week end pour moi j'ai des trucs de prévus avec mes enfants. je pense qu'il faut pas donner son portable mais l'adresse msn... vous en pensez quoi ? raisonnable !
biz
Virginie
4218
Que diriez vous du 6 octobre.

Car le week end du 30 je peux pas.

bisous
52 ans 1512
Ah, le 6 octobre il y a déjà la soirée VLR à Toulouse, j'y vais donc cela me fera un peu beaucoup pour la même journée ;)
Au fait, ça ne vous branche pas d'y participer ? Nous sommes déjà une petite vingtaine.
Attention, il ne reste que jusqu'à demain pour s'inscrire

sinon, pour NOTRE petite sortie tarnaise, peut-on envisager le samedi 13 octobre, en journée ou soirée, comme cela vous chante ?

bises
4218
Ok pour le treize mais en journée.

pour Toulouse cela me fait un peu trop loin.
59 ans castres 13
ok c'est noté pour le 13...
bisous
59 ans castres 13
re... et pour la soirée VLR tu peux m'en dire un peu plus ?
:teddy:
52 ans 1512
ok pour le 13 en journée :D je n'ai pas d'impératifs d'heure, alors je m'adapte à vous...heu, sauf tôt le matin.

Blueyes, pour la soirée VLR du 6 octobre, le mieux serait que tu regardes dans ce même forum, rubrique France-Sud Ouest, au sujet "une nouvelle soirée toulousaine"
Sinon, je te résume vite fait: on a prévu une soirée resto dans le centre de toulouse, puis on cherche un lieu agréable pour danser éventuellement et boire un dernier verre. Nous serons une vingtaine environ.

Voilà :D
bises
4218
Et bien l'aprés midi.

Cela dépend ce que vous voulez faire.

Moi je pensez boire un verre pour pouvoir en même temps faire connaissance et partager de bons moments.
52 ans 1512
C'est parfait pour l'après-midi. A partir de 15 H 00, c'est ok pour moi :D

On te laisse le choix du lieu Izabell, puisque tu connais bien Gaillac ?

Bises
B I U