bottes avec noeud sur le coté

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
frenchyjessica
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: pas-de-calais

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageLundi 17 Septembre 2007 12:16 bottes avec noeud sur le coté Répondre en citant ce message

bonjour les filles!

voilà,vous avez sans doute remarqué la tendance des bottes avec un noeud sur le coté,moi j'adore!!!!

j'en cherche des noires en 40/41, sans talon surtout,c'est ca le plus dur!!

j'en ai vu des sublimes chez andré,mais 150euros c'est trop cher pour moi Sad idem aux galeries lafayette,et là elles étaient encore plus chères!

alors si vous en avez repéré des belles pas trop chères,je suis preneuse!!

merci Smile
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (554)
MessageLundi 17 Septembre 2007 12:45 bottes avec noeud sur le coté Répondre en citant ce message

tu peux trouver des low boots à noeud sur le site des 3Suisses. En plus avec leur façon de fermer, plus de soucis de largeur de chevilles!!

ici à 49,90 euros
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (77)
Vendus (177)
MessageLundi 17 Septembre 2007 12:50 bottes avec noeud sur le coté Répondre en citant ce message

BigBeauty a écrit:
tu peux trouver des low boots à noeud sur le site des 3Suisses. En plus avec leur façon de fermer, plus de soucis de largeur de chevilles!!

ici à 49,90 euros

han ! elles ont l'air géniales !
tu les as achetées BB ?
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (554)
MessageLundi 17 Septembre 2007 12:52 bottes avec noeud sur le coté Répondre en citant ce message

j'attends de recevoir un code chouchou , et je pense les commander en gris Mr. Green
^

frenchyjessica
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: pas-de-calais

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageLundi 17 Septembre 2007 12:53 bottes avec noeud sur le coté Répondre en citant ce message

merci BB,c'est vrai qu'elles sont jolies mais il me faut zéro talon Sad

merci a toi en tous cas!
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (77)
Vendus (177)
MessageLundi 17 Septembre 2007 13:40 bottes avec noeud sur le coté Répondre en citant ce message

BigBeauty a écrit:
j'attends de recevoir un code chouchou , et je pense les commander en gris Mr. Green

ça me tente bien aussi Mr. Green mais bon, là je n'ai pas les moyens donc ça va attendre un tit peu... surtout que j'ai aussi une veste qui me plait sur leur site...
bref :
**patientage en attente de code chouchou ON** !!! Laughing

sinon, je suis la seule à avoir des bugs réguliers sur le site des 3Suisses ?
ça me marque régulièrement "une erreur technique vient de se produire" et donc impossible de surfer... et c'est sans arrêt quand je consulte leur site Rolling Eyes
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (77)
Vendus (177)
MessageLundi 17 Septembre 2007 13:45 bottes avec noeud sur le coté Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:

sinon, je suis la seule à avoir des bugs réguliers sur le site des 3Suisses ?
ça me marque régulièrement "une erreur technique vient de se produire" et donc impossible de surfer... et c'est sans arrêt quand je consulte leur site Rolling Eyes

oubliez ma question, j'ai vidé mes cookies, et ça marche mieux !
fin de mon HS... sorry Embarassed
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (77)
Vendus (177)
MessageLundi 17 Septembre 2007 18:54 bottes avec noeud sur le coté Répondre en citant ce message

BigBeauty a écrit:

ici à 49,90 euros

nouvelles toutes fraîches ! Mr. Green
je suis allée en ville, et je suis passée dans l'espace 3Suisses pour récupérer mon catalogue... et elles étaient là sur le présentoir... les fameuses boots à nouer à noeud ! Razz
je les ai donc prestement essayées et j'ai fait quelques (piètres) photos... Mr. Green je mets ça sur mon blog très vite !

mais le mieux, c'est le prix : 34€90 (les produits présentés dans les espaces bénéficiant d'une réduction par rapport au prix catalogue) ! Very Happy
je ne les ai pas prises, je me donne quelques jours de réflexion... mais donc BB si tu les veux à ce prix, essaie de voir dans un espace 3Suisses par chez toi, peut-etre y sont-elles aussi ! Wink
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (554)
MessageLundi 17 Septembre 2007 19:09 bottes avec noeud sur le coté Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
je suis allée en ville, et je suis passée dans l'espace 3Suisses pour récupérer mon catalogue... et elles étaient là sur le présentoir... les fameuses boots à nouer à noeud ! Razz
je les ai donc prestement essayées et j'ai fait quelques (piètres) photos... Mr. Green je mets ça sur mon blog très vite !

mais le mieux, c'est le prix : 34€90 (les produits présentés dans les espaces bénéficiant d'une réduction par rapport au prix catalogue) ! Very Happy
je ne les ai pas prises, je me donne quelques jours de réflexion... mais donc BB si tu les veux à ce prix, essaie de voir dans un espace 3Suisses par chez toi, peut-etre y sont-elles aussi ! Wink

rooooo vite les photos, et sont bien? font un joli pied? raconte raconte!!! #Milti

oui j ai un espace 33suisses Laughing près de chez moi.
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (77)
Vendus (177)
MessageLundi 17 Septembre 2007 19:15 bottes avec noeud sur le coté Répondre en citant ce message

BigBeauty a écrit:
Thyselle a écrit:

rooooo vite les photos, et sont bien? font un joli pied? raconte raconte!!! #Milti

oui j ai un espace 33suisses Laughing près de chez moi.

Laughing
ayé c'est posté sur mon blog, j'ai mis mes impressions Wink
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (554)
MessageMardi 18 Septembre 2007 17:42 bottes avec noeud sur le coté Répondre en citant ce message

très joli reportage Thyselle Laughing merci!

moi je crois bien que j ai flashé sur celles-ci #Shocked
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (77)
Vendus (177)
MessageMardi 18 Septembre 2007 18:49 bottes avec noeud sur le coté Répondre en citant ce message

BigBeauty a écrit:
très joli reportage Thyselle Laughing merci!

moi je crois bien que j ai flashé sur celles-ci #Shocked

de rien ! Laughing
ah vi... mais c'est plus haut celles-là lààààà ! moi pas pouvoir Laughing
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Roubaix,dein ch'nord

Mes vêtements :
A vendre (30)
Vendus (41)
MessageMardi 18 Septembre 2007 18:53 bottes avec noeud sur le coté Répondre en citant ce message

J'aime bien aussi ce genre de boots.Je trouve que ça fait très classe.J'en ai vu chez Quelle aussi.En rouge ce n'est pas mal non plus.Le hic je ne saurais pas avec quoi les porter. Confused
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (554)
MessageMardi 18 Septembre 2007 19:04 bottes avec noeud sur le coté Répondre en citant ce message

J'ai vu les mêmes en vernis rouge ou noir, j en ai une paire de l année passée que je porte avec un legging et robe ou jupe ou un jean slim.
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Roubaix,dein ch'nord

Mes vêtements :
A vendre (30)
Vendus (41)
MessageMardi 18 Septembre 2007 21:22 bottes avec noeud sur le coté Répondre en citant ce message

BigBeauty a écrit:
J'ai vu les mêmes en vernis rouge ou noir, j en ai une paire de l année passée que je porte avec un legging et robe ou jupe ou un jean slim.

Donc si je comprends bien ça se porte quasiment avec tout!?Il faudrait que j'ai des exemple photos pour me rendre compte car jusqu'ici je ne les imaginais pas portées avec des robes ou jupes. Rolling Eyes
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

recherche bottes ou low boots avec noeud sur le coté

Escarpins petit talon avec noeud côté

Très jolies bottes textile avec broderie côté T39 neuves

top rose avec petit noeud 46/48

escarpin noir avec noeud au dessus

Top noir avec jolie decollete et petit noeud taille 50/52

Cherche tunique blanche avec noeud de chez Camaieu

Pull noir avec lacets sur le côté t 54

[gastroplastie] Point de côté avec douleur continue?

Veste longue noir avec simili cuir sur coté T 44/46

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)