MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fellation douloureuse

S
39 ans 4
Est-il normal, quand on reçoit une fellation, d'avoir envie d'uriner plutôt qu'éjaculer? La plupart du temps, cette envie d'uriner est accompagné d'une douleur pas très agréable. Pourtant, mon érection ne  
diminue jamais. Il n'y a que cette douleur intense de pression dans le gland, comme si mes zones érogènes n'étaient plus actives et ne répondait plus à cette tension sexuelle. C'est une sensation très intense qui fait mal plutôt que de faire du bien. Et dans ces cas, j'ai peur de me laisser aller. J'ai peur d'uriner.
Quel est mon problème. Est-ce ma nouvelle partenaire qui ne me satisfait pas au niveau de la fellation? Ou serai-ce moi qui ai un problème ?
Merci d’avance..
F
50 ans Neverland 1830
Jamais eu ca: si ta nouvelle partenaire ne fait rien de particulier, je serais toi, j'irais consulter un praticien, tu as peut être un petit pépin ?
S
39 ans 4
Et il se trouve que sur un otre forum une personne avait exactement le meme probleme.....
Cette personne avait deja recu des fellation des ses dernieres compagnes, et il n'avait aucun probleme, or avec sa nouvelle petite ami il a exactement le meme probleme que moi.
Sachant que pour moi c la premiere fois, je me disais que cetais moi qui avait un defaut, mais le discours de cette personne fais comprendre que c plutot ma partenaire qui entraine ce mal..

voila...
aide moi s'il vous plait...
1870
demande a ta partenaire d ouvrir la bouche car les dents serres c est pas evident
S
39 ans 4
(elle ne met pas les dents, enfin, je croit, parceke jai limpression kelle les mets, c surement otre chose)
C tt de meme delicat de lui demande ca..
Parceke (comme bcp de compagne) kan on lui fais comprendre kelle fais quelque chose de mal (gentillement bien sur) elle se frustre, elle ne le refais plus...On du moins dans longtps!!
Elle supporte mal le fait qu'elle n'arrive pas a nous faire plaisir.
Et se frustre kan elle se rend compte ke cela ne nous exite pas...et si par exemple elle faisai kelke chose de special a ce moment là...elle ne le refera plus pour un bon bout de tps...

Sinon pour revenir a mon veritable probleme, si quelqu'un a eu le meme probleme, ou meme est informé sur celui-ci.....ca m'aiderai bcp ke vous puissez me donner des conseils.....

merci d'avance
1000
Le mal des uns n'est pas forcément le mal des autres:
Dernièrement dans une revue de presse italienne, j'ai pu lire cet article
Jeune femme retrouvée inanimée avec la gorge transpercée, d'aprés les dernieres constations l'arme du délit serait un bout de bois, quand au mobile cette jeune femme devait certainement faire une fellation:
Pinnochio est activement recherché :lol:
40 ans Gundershoffen 844
trop fort sapho, j'suis morte de rire

M'enfin pour le problème moi je dirais que c ta partenaire qui recule un peu trop la peau au niveau de ton gland. Je sais qu'à mon chéri si je recule trop c un peu désagréable.
Et puis pour les dents, il faut le faire doucement mais tu peux tout à fait les utiliser un peu.
Cependant fait attention la prochaine fois si elle recule la peau de trop si ça te fait mal là ou tu ressents la douleur, sinon va consulter ou essaie de voir si quand tu fais du travail manuel tu as mal (je sais c pas pareil, mais tu peux toujours voir si c le mouvement qui te fait mal ou effectivement ta partenaire ou autres)

voilà, j'espère avoir apporté un peu de conseils, m'enfin amuse toi bien à voir d'ou vient la douleur !!!

:P
49 ans 95 1388
C'est peut être dû aux nouveaux percings sur la langue. Moi la dernière fois ça m'a fait un mal de chien!
K
38 ans paris 11
perso je n'aime pas me faire sucer, mais ca tombe bien car ma copine n'y tient pas, ca lui fait "mal a la machoire" et moi ca ne me fait pas grand chose, des fois même ca me donne des fourmies dans le palais , ca fait ce truc a d'autres ?
1870
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
K
38 ans paris 11
sans déconner je me demande si ce n'est pas une histoire de tissus, bichat avait découvert qu'il y'avait des correspondances nerveuses entre des tissus semblable même s'ils était topologiquement distants.... un scientifique jugerait surement mes propos plus que douteux, enfin toujours est-il que c'est une sensation peu agréable.
44 ans France 5623
kamsky a écrit:
sans déconner je me demande si ce n'est pas une histoire de tissus, bichat avait découvert qu'il y'avait des correspondances nerveuses entre des tissus semblable même s'ils était topologiquement distants....


euh...

:? :lol: :? :shock: bah dis donc ... waouw hein...on aurit pu croire que et puis en fait non

bref...

rien à voir...

bon allez, tâchonc de lancer une petite pierre dans l'édifice histoire de faire style tout ça me passionne follement...

donc je dirais sodawg j'ai lu quelque part qu'un gars savant ( bichat sans doute?!) (décidément les grands esprits...) avait conseillé d'aller faire pipi avant les petites galipettes des fois, ça aide à plus avoir envie pendant. quand c'est vide fatalement... voilà quoi. C'est scientifique je crois
1000
boreale a écrit:
kamsky a écrit:
sans déconner je me demande si ce n'est pas une histoire de tissus, bichat avait découvert qu'il y'avait des correspondances nerveuses entre des tissus semblable même s'ils était topologiquement distants....


euh...

:? :lol: :? :shock: bah dis donc ... waouw hein...on aurit pu croire que et puis en fait non

bref...

rien à voir...

bon allez, tâchonc de lancer une petite pierre dans l'édifice histoire de faire style tout ça me passionne follement...

donc je dirais sodawg j'ai lu quelque part qu'un gars savant ( bichat sans doute?!) (décidément les grands esprits...) avait conseillé d'aller faire pipi avant les petites galipettes des fois, ça aide à plus avoir envie pendant. quand c'est vide fatalement... voilà quoi. C'est scientifique je crois

Faire pipi sur le gazon ça fait fuir les colimaçons
Faire pipi sur les gazelles ça fait fuir les jouvencelles :)
K
38 ans paris 11
à mon avis boréale tu n'as pas dû bien suivre parcequ'il y'a aucun rapport entre nos deux post, je parlais uniquement de la relation qui fait que par certains frottements du gland on peux ressentir des fourmies dans la langue.... mais tu as raison ce n'est pas d'un grand interêt.
44 ans France 5623
kamsky a écrit:
à mon avis boréale tu n'as pas dû bien suivre parcequ'il y'a aucun rapport entre nos deux post, je parlais uniquement de la relation qui fait que par certains frottements du gland on peux ressentir des fourmies dans la langue.... mais tu as raison ce n'est pas d'un grand interêt.


bah si j'avais compris!!! j'ai tout suivi ! c poru ça d'ailleurs si tu relis mon post que je dis à mon moment "rien à voir" pour signifier que je vais revenir au sujet du truc...

et puis je ne pensais pas à mal ...je sens ton "tu as raison ce n'est pas d'un grand interêt" un peu ironique... je voulais juste faire une petite réponse un peu légère quoi c'ets tout ...c 'était gentil comme truc pas un foutage de gueule narquois.... J'ai raté mon effet ....

sinon pour reparler de l'interêt du truc ben si ça a un interet !! quadn même !!! (j'aurais même des trucs à apprendre!) mais bon....on peut pas toujours faire des réponses intelligentes...'jai fait ce que j'ai pu

vala

fo pas s' fâcher....
B I U