MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour la rarissime femme plantureuse aux chevilles rondes

Je fais ce rêve qui m’élève vers Vous :
Parisien brun, yeux noirs. Littéraire, avec le goût pour le raffinement. Vous aimeriez :
Un confident qui vous révèlera votre Beauté,  
laquelle vous ressentez sans osez y croire…vous êtes coquette, vous adorez la Mode…la Mode vous va bien…mais vous n’osez pas…
Vous aimez…lingerie, gaine à jarretelles, corset victorien sur mesure , bas, talons (Sonia Rikiel), vernis, cuir....votre armoire en sera plein les tiroirs…
Je vous célébrerai en Pin-up glamour -non pas selon mon idée mais selon votre nature profonde que je tacherai d’apprendre
Si vous êtes une femme plantureuse, une poitrine très pigeonnante …avec un bonnet C ou D voire davantage - oui je sais bon nombre trouveront ces précisions déplacées…une taille marquée ou pouvant le redevenir… vous avez des chevilles rondes, très rondes… vous êtes amoureuse des hauts talons Salomé…vous rêvez d’un Coach confident de tous les jours…et de bien d’autres choses aussi... des sorties en boite de nuit…expos, des concerts, des voyages, des restaurants….et d’autres choses encore …
Osez, osez découvrir votre Beauté….découvrir aussi des plaisirs rares, aériens, des sensations musicales avec un confident privilégié.
Je serai celui qui vous fera devenir qui vous êtes au fond de vous, intimement, à votre insu…et peut être même le ressentez vous déjà…


Dernière modif par le 4789j; modifié 2 fois
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Diantrequeue! La libertine voluptee!

Mais je crois avoir dans mes tiroirs le numero de Marie-Antoinette...
56 ans Out of Africa... 4355
MDR j'aurais pas osé aller si loin !!! hi, hi, :lol:
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Betty Page est neanmoins une superbe femme.
Vous etes juste ne trop tard avec le mauvais prenom. Tout le monde ne peut pas s'appeller Paul. Ah...