MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commencez la plaquette 1 jour trop tôt et consequences ?

41 ans paris 19
bon alors gt en période d'arret et je devais commencer une nouvelle plaquette ce soir hors j'ai pris le 1er comprimé hier soir par erreur... est ce que le fait  
de le prendre un jour avant peut nuire à la contraception? merci à ceux qui vont me répondre...
60 ans 91 25732
En théorie non, il n'y a aucun risque pour ta contraception. Il existe même maintenant des pilules qui se prennent en continu et qui évitent aux femmes d'avoir leurs règles.

Rassure-toi, il vaut mieux que tu l'aies prise un jour trop tôt que qq jours trop tard ! :D
42 ans 2505
Tu es toujours protegée ne t'inquietes pas.

Le probleme ce serait posé si tu l'avais pris un jour trop tard.

Donc stresse pas :)
S
59 ans France - Paris 10
Hello...

Si tu veux un enfant, fais-le... mais fais-le sainement et oublie ta pillule...

Amicalement.
7404
silkheart2005 a écrit:
Hello...

Si tu veux un enfant, fais-le... mais fais-le sainement et oublie ta pillule...

Amicalement.



:roll: pas tout compris là

ceci dit pour répondre sérieusement à la question non pas de souci en effet le problème ce serait posé si tu l'avais prise en retard ;)
39 ans marseille 2582
donc si je comprend bien tu as pris ta pillule avec un jour d'avance... j'ai fait la meme erreur que toi et je comptais me rattrper le mois prochain et la prendre un jour aprés... mais apparemment ca risque de poser des problemes! bon merci pour le renseignement!
40 ans Nancy Vannes 3418
J'ai rien compris non plus à silkheart mais c'est pas grave, y'a toujours des gens perdus, comme ça.....
Et maintenant, non, ça ne change rien, la preuve, certaines pilulles autorisent une prise continue, sans temps d'arrêt, de temps en temps quand on a pas envie d'avoir ses règles ;)
B I U