Devenons amis ! Facebook - Myspace - Twitter
Partager

arrêter de fumer?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Blabla privé & co

AuteurMessage
sapho
Vlr Addict
Vlr Addict

Sapin vert

Inscrite le 27 Déc 2004
1000 mess
MessageMardi 28 Décembre 2004 17:19 arrêter de fumer? Répondre en citant ce message

Est ce un sujet sur lequel on peut parler?
Dernièrement une amie m ' demandé : qu'est tu venir chercher sur ce site , je ne pouvais lui répondre car je ne connais pas la réponse.
Par contre pourquoi ne pas parler tabac, je fume beaucoup cela me fait du tort à ma santé, seulement voilà je ne me sens pas motivée pour arrêter.
Je ne demande pas vraiment de l'aide, juste quelques point de vue , qui c'est? Un jour peut être
^
Discussions liées

malcolma
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 23 Sep 2004
3697 mess
MessageMardi 28 Décembre 2004 17:38 arrêter de fumer? Répondre en citant ce message

Vas faire un tour là, il y aura peut-être les réponses à tes questions:http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_1286.htmethttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_6221.htm

Bizzz!
^

TOTOROnde
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Dans les nuages

Inscrite le 27 Déc 2004
764 mess
MessageMardi 28 Décembre 2004 17:42 arrêter de fumer? Répondre en citant ce message

Bonjour SAPHO,

Pour ma part, j'ai arrâter du fumer il y à 3 mois, je fumais 1 paquet /jour, des fois plus.
Lorsque j'ai arrêté (le 18.09.04)(tiens tout juste 3 mois aujourd'hui!!!), c'était à cause de ma santé et non par volonté, j'ai été malade puis hospitélisée, car on m'a retiré ma vésicule biliaire car elle était remplie de calculs.
Entre mon opération, l'hospitalisation,etc...je n'ai pas fumer durant 1 mois, mais ce ne fut pas difficile, car j'étais assez fatiguée et dormais beaucoup!
Puis aprés je me suis dit que j'avais tenu 1 mois, et que ce serait con de reprendre, alors j'ai décidé que ce serait "LA BONNE" cette fois-ci, car j'ai déjà essayé 3 fois d'arrêter sans succés.
Je peux te dire qu'au jour d'aujourdh'ui, j'ai parfois envie de fumer, il y a des moments durs, mais je suis contente de tenir!!!
De plus, j'aimerai un bébé ALORS.............
A bientôt et gros bisous.
^

ephelia
Néophyte
Néophyte

reims

Inscrite le 05 Nov 2004
85 mess
MessageMardi 28 Décembre 2004 18:31 arrêter de fumer? Répondre en citant ce message

Bonjour SAPHO,

Je te conseille avant tout de te trouver UNE bonne raison pour arrêter et à laquelle tu pourras te raccrocher quand tu sens la tentation trop grande.
Aide toi de patchs (non je ne fais pas de pub mais c'est bien efficace quand même) mais ATTENTION Twisted Evil ne fumes surtout pas avec (et oui j'en connais qui l'ont fait).
Perso je fumais près de 2 paquets par jour et j'ai arrêté il y a 1an1/2 même si pensais cela impossible....
Pour ma part, comme beaucoup la raison qui m'a fait tenir à l'époque c'était l'idée d'un bébé, ensuite ce projet est tombé à l'eau au bout de quelques mois suite à des raisons professionnelles mais il aurait été dommage de reprendre Confused

Pour toi TOTOROnde c'est pareil, le plus dur est de tenir les 1ères semaines pour perdre la gestuelle et toutes les manies accumulées avec le tabac, 1 mois et demi c'est bien et tiens le coup Laughing
Honnêtement qu'est ce que la vie est plus saine sans tabac, je regrette juste de ne pas avoir réussi à arrêter plus tôt, mais bon, je vous souhaite de réussir Very Happy
^

sapho
Vlr Addict
Vlr Addict

Sapin vert

Inscrite le 27 Déc 2004
1000 mess
MessageMardi 28 Décembre 2004 21:33 arrêter de fumer? Répondre en citant ce message

bonsoir totorronde et éphélia : merci des réponses
Mais je vous l'ai dit je ne cherche pas vraiment d'aide, sauf bon ben........
il y a très longtemps que j'ai essayé les patch (les plus forts 50), 2 raisons m'ont fait arréter les patch : c'est encore plus dégeu que les cigarettes (toute cette nicotine qui vous descend dans le ventre et le sang berk) et c'est encore plus cher que les cigarettes.
Quand aux autres méthodes c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
La motivation oui j'en ai deux : l'argent cela diminue vraiment mais il m'en reste encore assez pour acheter mes cibiches et quand je suis malade il faut bien justifier le salaire des médecins Smile
^

Spiruline
P'tit Mimi
P'tit Mimi

30 ans

Inscrite le 18 Jan 2005
1 mess
MessageMardi 18 Janvier 2005 23:12 arrêter de fumer? Répondre en citant ce message

[quote="sapho"]Est ce un sujet sur lequel on peut parler?
Dernièrement une amie m ' demandé : qu'est tu venir chercher sur ce site , je ne pouvais lui répondre car je ne connais pas la réponse.
Par contre pourquoi ne pas parler tabac, je fume beaucoup cela me fait du tort à ma santé, seulement voilà je ne me sens pas motivée pour arrêter.
Je ne demande pas vraiment de l'aide, juste quelques point de vue , qui c'est? Un jour peut être[/quote]

Bonjour !
Je voudrais vous faire part de mon expérience personelle.
J'ai réussi à arrêter de fumer sans patch, sans médicaments et sans gain de poids (si!si!).
J'ai juste autorisé ma vie et mon corps à changer ses HABITUDES.
J'ai écris mon témoignage dans la note /SOPRANO/ située sur la première page de ce lien :
http://www.20six.fr/k_o_n_c_e_p_t
Je suis sûre que si j'y suis arrivée vous pouvez y arriver aussi!!! C'est pas facile, je sais, et mes propos doivent vous paraître irréels. C'est normal, vous y verrez beaucoup plus clair lorsque vous aurez arrêté de subir cet esclavagisme. Le mot "bonheur" prend beaucoup plus de sens à mes yeux depuis que je n'achète plus ma "drogue" quotidienne, et "se prendre en main" ("se prendre par la main" au début pour ensuite réussir à se prendre en main) résonne agréablement à mes oreilles. Arrêtez de subir, agissez!!
Je suis de tout coeur avec vous tous!
^
Dernières discussions Blabla privé & co

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Blabla privé & co

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, amour, dédication et toi !