Ajouter Vivelesrondes
Partager

Site pour acheter du chocolat Valrhona ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine

AuteurMessage
Toad
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

04

Inscrite le 01 Fév 2004
3783 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (53)
MessageMercredi 19 Septembre 2007 16:55 Site pour acheter du chocolat Valrhona ? Répondre en citant ce message

Bonjour,

pour ceux qui ne le savent pas, Valrhona fait le meilleur chocolat du monde Laughing

Malheureusement, à moins d'être patissier, on ne peut acheter leur chocolat que dans leur magasin de Tain l'Hermitage près de Valence (à trois heures de route de chez moi Evil or Very Mad )

Connaissez vous des sites où on peut acheter ce chocolat en ligne et se le faire livrer en france métropolitaine ?

Merci beaucoup de venir en aide à une grosse gourmande chocolatomaniaque Laughing
^
Discussions liées

appleandcinnamon
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 27 Sep 2006
791 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (42)
MessageMercredi 19 Septembre 2007 17:01 Site pour acheter du chocolat Valrhona ? Répondre en citant ce message

euh, y'en a chez lafayette gourmet je crois! Wink
^

Calisto
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bas Rhin

Inscrite le 22 Aoû 2006
1797 mess
MessageMercredi 19 Septembre 2007 17:08 Site pour acheter du chocolat Valrhona ? Répondre en citant ce message

il y a en a dans la patisserie à côté de chez moi, au pire je peux les dévaliser et te faire un petit colis....
^

Toad
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

04

Inscrite le 01 Fév 2004
3783 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (53)
MessageMercredi 19 Septembre 2007 17:17 Site pour acheter du chocolat Valrhona ? Répondre en citant ce message

appleandcinnamon a écrit:
euh, y'en a chez lafayette gourmet je crois! Wink

oui mais je ne vis plus à Paris Crying or Very sad

callisto a écrit:
il y a en a dans la patisserie à côté de chez moi, au pire je peux les dévaliser et te faire un petit colis....

tu ferais cela #Puppy dog #Puppy dog #Puppy dog

ce serait super... tu sais lesquels il y a ? genre la tablette de noir de 1 kg et les petits dégustations qui vont bien avec le café ? Laughing Laughing Laughing

('tain je salive, moi, mon clavier est poisseux... Embarassed )
^

Calisto
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bas Rhin

Inscrite le 22 Aoû 2006
1797 mess
MessageMercredi 19 Septembre 2007 17:27 Site pour acheter du chocolat Valrhona ? Répondre en citant ce message

il y a des tablettes standards (100g il me semble) et les petits pour le café...
^

Calisto
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bas Rhin

Inscrite le 22 Aoû 2006
1797 mess
MessageMercredi 19 Septembre 2007 17:29 Site pour acheter du chocolat Valrhona ? Répondre en citant ce message

en cherchant une image des tablettes normales je suis tombée sur ça mais ma proposition tient toujours
^

louhly
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 05 Avr 2007
639 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (4)
MessageMercredi 19 Septembre 2007 17:56 Site pour acheter du chocolat Valrhona ? Répondre en citant ce message

vente privée.com autrement-dit ici... Wink
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
20432 mess

Vêtements
A vendre (48)
Vendus (721)
MessageJeudi 20 Septembre 2007 19:47 Site pour acheter du chocolat Valrhona ? Répondre en citant ce message

lilouh a écrit:

si ca s'est pas un signe Laughing
^

Toad
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

04

Inscrite le 01 Fév 2004
3783 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (53)
MessageVendredi 21 Septembre 2007 7:15 Site pour acheter du chocolat Valrhona ? Répondre en citant ce message

Athy a écrit:
lilouh a écrit:

vi, c'était un signe et j'ai fait un carnage... mais à ma décharge, les dtaes de péremption étabt 2008, on va dire que j'ai acheté un an de chocolat Laughing Laughing Laughing

Merci Lilouh de m'avoir signalé cette vente... j'ai gagné pas loin de 40% sur les prix Laughing Laughing Laughing

Calisto, merci beaucoup pour ta proposition, encore, c'était très gentil, mais là le budget chocolat 2007 est cloturé (enfin j'espere Twisted Evil )
^

Toad
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

04

Inscrite le 01 Fév 2004
3783 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (53)
MessageVendredi 21 Septembre 2007 8:32 Site pour acheter du chocolat Valrhona ? Répondre en citant ce message

Calie-Toad a écrit:
Athy a écrit:
lilouh a écrit:

vi, c'était un signe et j'ai fait un carnage... mais à ma décharge, les dtaes de péremption étabt 2008, on va dire que j'ai acheté un an de chocolat Laughing Laughing Laughing

Merci Lilouh de m'avoir signalé cette vente... j'ai gagné pas loin de 40% sur les prix Laughing Laughing Laughing

Calisto, merci beaucoup pour ta proposition, encore, c'était très gentil, mais là le budget chocolat 2007 est cloturé (enfin j'espere Twisted Evil )

voir icipour les curieuses...
^

patricia71
Vlr Addict
Vlr Addict

44 ans
dans le centre

Inscrite le 22 Juin 2006
1418 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (168)
MessageDimanche 23 Septembre 2007 17:24 Site pour acheter du chocolat Valrhona ? Répondre en citant ce message

hello les filles,

je cherche une marraine pour m'inscrire sur vente privée .com, car je ne peux pas avoir acces au site sinon

j'aurais bien aimé profiter de la vene valrhona peut être pour une prochaine fois

si l'une d'entre vous acceptais de me parrainer ce serait sympa

merci par avance à bientôt

Patricia Wink
^

olivia75
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 10 Oct 2007
1 mess
MessageMercredi 10 Octobre 2007 12:31 Site pour acheter du chocolat Valrhona ? Répondre en citant ce message

Salut,

j'ai trouvé ce site mais il n'a pas beaucoup de choix :

http://www.mon-cafe.fr/valrhona-m-34.html

voili,

@+ Olivia

Calie-Toad a écrit:
Bonjour,

pour ceux qui ne le savent pas, Valrhona fait le meilleur chocolat du monde Laughing

Malheureusement, à moins d'être patissier, on ne peut acheter leur chocolat que dans leur magasin de Tain l'Hermitage près de Valence (à trois heures de route de chez moi Evil or Very Mad )

Connaissez vous des sites où on peut acheter ce chocolat en ligne et se le faire livrer en france métropolitaine ?

Merci beaucoup de venir en aide à une grosse gourmande chocolatomaniaque Laughing
^

serena07
Vlr Nomade
Vlr Nomade

ardèche

Inscrite le 06 Mai 2007
359 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (12)
MessageSamedi 1 Décembre 2007 22:25 Site pour acheter du chocolat Valrhona ? Répondre en citant ce message

euh au risque de te rendre folle de jalousie........j'ai une copine qui y travaille depuis cet automne !!! #Milti Very Happy Very Happy Very Happy
je lui ai encore pas demandé si elle pouvait avoir des prix..faudra que j'y songe....
^
Dernières discussions Cuisine - Recettes de cuisine

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !