MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

extenssion de cheveux naturel

45 ans poitou charente 81
bonjour je souhaiterai connaitre votre avis sur les extenssion de cheveux naturels...celles que l'on pose avec de la "colle"au niveau des racines...je souhaiterai m'en faire poser et vu le prix  
je me rensseigne avant!!!si vous avez deja tester pouvais vous me faire part de votre experience en bien comme en mal...merci...
48 ans Pierrelaye 194
coucou

moi je n'en ai jamais fait, j'ai laissé les cheveux poussés, mais à l'époque je me suis renseigné.

Moi je te conseille des extensions que l'on "pince" plutot que l'on colle, car il semblerait que cela abime moi les cheveux.

En plus tu dois pouvoir te fournir sur ebay, et parfois c'est moi cher.

voil
52 ans strasbourg 6049
ca tient pas les trucs qu'on pince... c'est bien pour une soirée mais pas pour "vivre" avec. alors sinon y'a la technique de tressage aussi ou de couture sur les cheveux (c'est ce qu'ils font pour les chauves par exemple). mais c'est super cher!!!
37 ans *Reims* 1086
J'ai une amie qui en a.
En fait elle fait ca dans une boutique africaine , elle achète une bande sur laquelle sont fixés les cheveux puis la bande est tissée à ces véritables cheveux, je trouve ca super ca lui fait plus de volume et de longueur !!!

Niveau prix il me semble que c'est 70€ mais c'est à renouveller car au fur et à mesure le tissage ce defait et les cheveux (de véritables mèches) s'abîment.
En general elle y retourne tous les 3 ou 4 mois...
C'est ce que je paye chez le coiffeur donc je ne trouve pas ca exessivement cher malgrés qu'après le tissage il faut quand meme se faire faire une coupe ...
45 ans poitou charente 81
ok merci les filles ..de toute facon je vais attendre un peu car ils sont encore un peu court....
G
36 ans Aix en provence 10
voila alors moi g les extensions avec des cheveux naturelle(200euros en tout), de marques balmain que j'ai acheté moi meme, et doreill a oreille g trouvé une kopine dune copine qui posé les extensions, elle me les a posé pour 80 euros . c est avec un fer, kel fixe les points de keratine ki est deja accroché o meche de cheveux, c une methode assez rapide je trouve, pas douleureuse, jlé ai gardé 3mois, c beaucoup dentretien et de temps.
42 ans Poitiers 186
scapin a écrit:
ok merci les filles ..de toute facon je vais attendre un peu car ils sont encore un peu court....


Salut
A partir du moment où tu as 3 cm sur le cuir cheuvelu ça va ; les extention naturel s'entretienent tres facillement comme des cheveux trés sec,
Générallement le résultat est plutot bon mais bien entendu plus le résultat est proche du naturel plus c'est cher, 200E est un minimum (chez un coiffeur) mais on peu allez jusqu'a 1 000E voir plus encore, tout depend de la qualité du nombre ou si il y a personnalisation...

A+
J'ai des extensions naturelles "great lenghth", c'est la deuxième fois que je m'en fait poser. Ca m'a coûté 500 euros (mais il faut dire que j'avais les cheveux bien courts: le prix varie selon la longueur que tu veux et le nombre de mèches c'est à dire l'épaisseur.De plus moi ça faisait des années que je me coupais les cheveux moi même, donc le budget coiffeur était nul;;) La pose dure un peu longtemps (environ 4h) Mais alors par contre, c'est top ! Aucune sensation, des cheveux qui s'entretiennent exactement comme les tiens, aucun dommage sur les vrais cheveux, qui ont repoussé tranquillement pendant 6 mois. Je me suis senti pousser des ailes, je me suis lâchée d'un coup dans mes tenues, enfin bref, c'était une vraie cure de féminité. De plus, j'avais choisi une couleur naturelle, et bien c'était bluffant, la même exactement que mes vrais cheveux. Et le mieux, c'est qu'ils réagissent exactement pareil. Si je mouille mes cheveux et les tripote d'une maniere bien à moi, ils ondulent, et ceux là ont fait exactement pareil. Si bien que personne n'a rien vu et que moi même je finissais par croire que c'étaient mes cheveux.
Il faut dire que je fais ça chez un coiffeur très pro, sérieux, perfectionniste et sympa (ce qui ne gâte rien). D'ailleurs il reçoit parfois des femmes qui viennent le voir apres des poses d'extension ratées chez jacques dessange ou autre!
Son nom en mp ;)
45 ans poitou charente 81
en fait je veux pas une tete complete donc cela sera moins chére j'ai trouvé a 4 euros la méche + la pose a coté de chez moi mais la coiffeuse m'a demandé de revenir dans trois mois car j'ai au maximun 2 cm dans la nuque mais je vais étre patiente car j'ai envie de cheveux long...pour noel je pensse que cela sera bon ..a ce moment la je vous ferait parvenir une petite photos
histoire de partager le resultat avec vous qui m'avais si gentiment repondu... :lol:
M
39 ans 62 carvin (entre lens et lille) 2
Bonjour, moi j'en pose dans mon secteur. J'en ai posé à pas mal de personnes qui en sont tutes ultra satisfaites. Je les pose toujours à chaud (point de kératine en fusion) et n'ai jamais eu de souci (une fois, une allergie dûe à un cuir chevelu trop sensible, je l'avais prévenue)ni de cheveux abîmés en les gardant 6 mois... C'est sûr que chez un coiffeur il faut compter entre 4 et 7€ la mèche. Perso à 1.50€ la mèche tout compris je ne pense pas qu'il soit aisé de trouver moins cher ...
G
39 ans montauban 5
salut, je connais bien les extension de cheveux naturel car j'en vend.
Effectivement l'idéal pour faire une tête entière, le mailleur système c'est les extensions que l'on colle avec de la kératine.
Il y a plusieurs chose à savoir lorsque l'on veut se lancer dans les extensions:
1- Le choix et la qualité des extensions et très importante, moi je te conseille les extensions BALMAIN, mondialement connu et indétronable niveau qualité(c'est cette marque que je vend)
2- Le choix du coiffeur. En effet, certains coiffeurs disent savoir poser des extensions alors que ce n'est pas vrai; c'est dans ces cas la que les extensions peuvent abimer le cheveux. La pose d'extension nécessite une technique particulière et tout bon coiffeur se doit de suivre une formation pour cela. Le mieux pour se renseigner c'est le bouche à oreille et de voir des résultats sur photo par exemple.
3- Pour une tête entière, il faut environ 200 à 300 mèches ce qui veux dire 200 à 300 point de kératine que l'on aura coller. Le supportera tu?
Il y a des personne à qui cela ne dérange pas d'autre oui, c'est pour cela qu'un test d'une dizaine de mèche c'est l'idéal.
4- L'entretien et le suivi. En effet, à partir de 3 ou 4 mois des mèches peuvent commencer à tomber. A partir d'un certain nombre de mèches tu devra retourner chez ton coiffeur pour qu'il t'en pose d'autre.
Aussi, tu devra dormir avec les cheveux attachés et faire attention lorsque tu te peigne.

Enfin pour moi, l'idéal c'est le bandeau cheveux chez Balmain que l'on pose aussi avec de la kératine. Mieux car un bandeau correspondant à 18 mèches et que pour un bandeau on a besoin que de 5 points de kératine pour le poser au lieu de 18 s'il s'agissait de mèches. De plus le bandeau et réutilisable, on peut l'enlever et le remonter vers la racine lorsque les cheveux auront poussé, et ceci est du au fait que la kératine n'est pas fixé sur le bandeau mais seulement sur ton cheveux. Contrairement aux où la kératine est fixée sur la mèche et sur ton cheveux. De ce fait lorsque la mèche tombe la kératine tombe avec et on ne peut pas la réutiliser.

Voilà j'espère avoir répondu à certaine de tes questions, je sais si j'ai été claire dans mon explication mais j'ai de mon mieux.
P
35 ans bruxelles 1
je viens de m'inscire, j'ai lu ton petit message et je dois dire que ca m'interesse :d donc si tu pouvais m'en dire un peu plus, par exemple ou tu l'a fait exactement ca m'arrangerai :)

Merci
31 ans Paris 13
Je pense que les extensions,si elles sont bien faites,peuvent faire joli!
Je connais une femme qui en a faite,l'effet est naturel,superbe+++
Les moins,c'est que cela côute assez cher (5 euros la mèche,et il faut au moins 150 mèches!!!!)... :?
Pour la "colle",(lol),c'est de la kératine.Les prix que je vient de donner ne sont que des moyennes...Bises.
B I U


Discussions liées