MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment avez vous connu votre chéri(e)?

46 ans a coté de bordeaux 308
bon, alors comme qunes le savent et d'autres pas, je suis CELIBATAIRE! bon, on va pas en faire un Flamby au caramel non plus hein! mais vu que je suis  
aussi une nana curieuse et ouverte sur le monde, j'aimerais savoir comment vous avez rencontré l'amour de votre vie?!!!!

bon, ok, ok, j'avoue, c'est plus pour avoir des bons plans et savoir où je dois fureter, mais chutttttt! à vous!
52 ans strasbourg 6049
sur internet sur un forum de tattoo :lol: ... totalement par hasard :D
42 ans IDF - 78 1276
Sur internet, sur un forum d'anime et manga international (donc langue anglaise), aussi un hasard total ! :lol:
G
45 ans chez moi 1398
On se connaissait depuis longtemps par des amis communs, sans jamais etre sorti ensemble.On s'est revu.Je ne me rappellais meme plus vraiment de lui tellement les années avaient passé.Lui se souvenait bien de moi, et pour preuve, il était interessé pas moi à l'epoque et il n'avait pas osé me le dire.
On s'est revu donc et on s'est mis ensemble.On a pas tardé à mettre un bb en route. :D
39 ans marseille 2582
sur un site internet ou plutot sur un chat... Au début il était pris mais je le trouvais trop gentil et il me ressemblait tellement mentalement que je me suis dit "faut que je garde contact meme s'il ne se passe rien"

Puis petit à petit il a commencé à se confier à moi, à me dire qu'il n'aimait pas sa copine, que ça n'allait plus durer longtemps (et moi derriere mon écran je me disais "chouette jvé pouvoir me l'accaparer :lol: " une semaine aprés c'était fini avec sa copine... Mais on a continué à parler durant 1 mois et demi.

On s'est vu deux fois puis il m'a invitée chez lui pour un diner et puis voilà :D ça fait deux ans et quelque que ça dure maintenant 8)
42 ans somewhere over the rainbow 1376
J'ai eu un petit accident de voiture. Donc, direction, le garage ! Et pour le retour, j'ai du prendre le bus .. Et devinez qui est venu s'assoir à côté de moi ? :D ALors, un grand merci à celui qui a reculé dans ma portière !
41 ans 30
A Sochaux, au stade, pour supporter les girondins. Il faut dire qu'il me dragouillait un peu sur internet. Il avait envoyé un mail à un pote pour avoir des renseignements sur notre asso de supporter, le pote avait pas eu le temps de lui repondre et m'avait demander de le faire à sa place.... \:D/
P
40 ans Nice 21965
par un ami en commun qui lui avait demandé de me surveiller car j'avais beaucoup trop bu, il veuille donc sur moi depuis 2 ans et demi :lol:
44 ans là 5969
on est pas mal à remercier le net :lol:

donc internet: un chat de blagounettes et devinettes (et oui il m'a fait rire... :lol: )
on a le même humour pourrit...

je me souviens encore de notre discusion: la vache folle et la fièvre afteuse (super marrant quoi :lol: )
41 ans Isère 1171
Par ma mère!!! Ouais je sais ça craint! C'était son kiné et ma chère mère a fait l'entremetteuse...mais moi il me plaisait pas du tout!

Puis, je me suis dit "toute façon t'es toute seule, alors t'as qu'à voir ce qua ça donne!". Et ça dure depuis presque 4 ans! Merci Maman!
41 ans au milieu des poissons 7816
A un arrêt de bus, une ex-amie en commun nous a présentés et nous sommes sortis ensemble une semaine après, lorsqu'on s'est vus pour la deuxième fois. On ne se connaissait pas du tout.
60 ans 91 25732
A la photocopieuse de mon boulot ! :lol:

C'était le 14 février 1990 (la Saint Valentin ! :D ) et aussi mon 1er jour à mon boulot. Je me bagarrais avec le papier que je tentais de déliasser et bien sûr je me suis entaillé un doigt.

A ce moment là, un brun tout frisé aux yeux verts est passé et m'a dit : "faut pas déliasser le papier sur ces photocopieurs, on le met directement dans le tiroir !"

J'ai répondu "merci !" :D et en moi-même j'ai pensé "de quoi je me mêle !" :twisted: :lol:

Et puis je l'ai retrouvé dans mon bureau :shock: , il avait l'air de bien connaître les lieux et les gens...

Et puis après ça s'est enchaîné ! ;)

Quelques temps plus tard, j'ai réalisé que je le connaissais déjà, puisqu'il sortait avec une fille de ma classe quand j'étais en terminale. Mais à cette époque là, si quelqu'un m'avait dit qu'un jour ce mec à cheveux sur les yeux avec son grand manteau et son keffieh serait mon mari, je lui aurais ri au nez ! :oops: :lol:
1007
Il a eu le coup de foudre pour moi lors d'une convention de jeux de rôle, j'étais alors avec mon ex. Il a patienté .... 7 ans pour que je lui saute dessus!
Comme quoi, patient et longueur de temps... ;)
821
Pour faire original, rencontre sur le net sur un site bien connu M......., tellement déçue de plusieurs aventures que je me disais "c'est le dernier celui-là après je rentre au couvent" lol
39 ans Bruxelles, Belgique 607
comme tant d'autres, sur le net!
un chat reggae qui n'existe plus d'ailleurs... ;)
B I U


Discussions liées