Nouvelle boutique Marina Rinaldi à Limoges

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
rosa5
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: limoges

MessagePosté le: Samedi 22 Septembre 2007 12:18    Titre: Nouvelle boutique Marina Rinaldi à Limoges Répondre en citant ce message

Il y a une franchise à Limoges qui a ouvert depuis qq mois.
Marina rinaldi, ce sont des habits certes un peu cher mais de qualité, ça fait parti du groupe Max Mara me semble -t-il. Moi qui aime bien les marques j'ai trouvé des tenues habillées très sympa.
ça va jusqu'au 56.
^
kaily
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 77

MessagePosté le: Vendredi 4 Janvier 4:30    Titre: Nouvelle boutique Marina Rinaldi à Limoges Répondre en citant ce message

Bonjour, je suis de limoges aussi, je voudrais bien savoir ou se trouve cette boutique et la moyenne des prix de ce magasin.
Merci Wink
^
rosa5
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: limoges

MessagePosté le: Dimanche 6 Janvier 10:53    Titre: Nouvelle boutique Marina Rinaldi à Limoges Répondre en citant ce message

kaily a écrit:
Bonjour, je suis de limoges aussi, je voudrais bien savoir ou se trouve cette boutique et la moyenne des prix de ce magasin.
Merci Wink

La boutique Marina Rinaldi est à côté de la rue du Consulat : rue cruche d'or, c'est à côté du magasin Maillard car c'est les mêmes responsables.
tu peux voir leur site : www.maillard-pret-a-porter.fr , il y a des photos de leurs marques.
Sinon les prix doivent commencer à 80€ pour un T Shirt, 250 à 300€ pour un ensemble. Il y aussi des chaussures et des bottes spécialement conçues pour nous, mollet bien adapté, mais plus chères. Smile
^
kaily
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 77

MessagePosté le: Dimanche 6 Janvier 17:11    Titre: Nouvelle boutique Marina Rinaldi à Limoges Répondre en citant ce message

Merci, c'est un peu cher pour les vêtements, mais ça peut être bien pour les bottes, surtout que ça va bientot être les soldes Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)