MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai des puces de plancher !

I
46 ans NANCY 5017
oui c'est ce que j'ai mis mais il va falloir que je recommence :cry:
25680
La chienne d'une copine a attrapé des puces il y a quelques mois.
Le hic c'est qu'elle les attrapait au parc, durant sa promenade, donc ma copine avait beau néttoyé, ça revenait :?

Maintenant c'est bon, mais es-tu certaine que ton chat ne pourrait pas en ramener encore et encore ?
52 ans strasbourg 6049
nous on a été obligés de refaire toute l"opération 3 fois. parce que les chats justement il les ramenait. le temps qu'on trouve que ca venait du grenier ... donc il a fallut traiter le grenier en mm temps.

par contre je suis pas sure que multiplier les insecticides soit une bonne idée. pour les cafards par exemple on nous avait dit surtout de ne pas mettre d'autres insecticides. alors demande ptete à ton véto (la personne qui a vendu les bombes quoi) si t'as pas mis des trucs qui ont des interactions entre eux?
53 ans Vendée 1478
Et pour le chat, il faut du frontline combo, les pipettes,

ca une durée dans le temps et ca l'avantage de tuer les oeufs aussi qu'elles ont pondu.
I
46 ans NANCY 5017
Alors Loulou ne sort pas , il ne peut pas en ramener .
Il a eu droit hier a une deuxieme dose de frontline et si ça continue je vais le tondre .
Là c'est calmé , les fumigénes ont du faire effet mais je vais recommencer pour être sûre de tout avoir .
La marque Kapo a l'air de bien marcher .
En fait celles qu'on a vu hier étaient en train de mourir et si l'on en croise elles sont mal en point . (j'en ai pas vu ce matin - croisons les doigts )

en tous cas , c'est hyper résistant ces vacheries ... et ça coûte : j'en suis à 120 € en comptant le frontline :twisted:
53 ans Vendée 1478
ca m'étonne pas que ca coûte, j'ai vu chez le toiletteur une petite bombe anti puces pour l'environnement, elle était déjà à 13 euros.


courage, tu vas y arriver,

c'est presque fini.
B I U