MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des gens de saint etienne et alentours

17
Salut je suis nouvelle et moi aussi de st etienne. La sortie du 12 avril est une superbe idée pour prendre du bon temps et faire de nouvelles connaissances.
R
36 ans 928
coucou tout le monde
Je suis dans les alentours de st étienne mais souvent en train de sortir ou de faire les magasins en centre ville !
Si vous voulez faire connaissance pour après se faire des sorties amicales : allé boire un verre, un ciné, du shopping ou faire des commandes en commun sur les sites de fringues pour partager les frais de port, contactez moi hésitez pas j'ai un sale caractère mais je suis très gentille en faite !!!

Biz biz en attendant de vos nouvelles
oui pas facile de trouver je suis sur st-etienne depuis 8 mois,j'ai rencontrer que 2 personnes
R
36 ans 928
coucou miss
Bienvenue

Et bien je suis dans le même cas que toi dur de trouver des personnes de saint étienne sur les sites !!!
Et comme toi j'aime sortir me faire des amis bavarder et rigoler !
Si tu veux faire connaissance pour peut être un jour se faire des sorties si le contact passe bien hésite pas ça me fera plaisir !

En plus tu sais quoi ? On est née le même jour la même date la même année !!!! C'est dingue j'ai jamais trouvé personne né le même jour que moi !
Peut être qu'on a les mêmes traits de caractère ! Il faut qu'on discute de ça !

Biz à bientôt j'espère
[/img]
cc ah bon le 21 avril?beh coter caractere chieuse de service,gentille,aiman rire,deconner,les sorti meme pr boire un verre lol,ecouter les gens,mais par contre si jai une idee dansla tete je lai pas dans le derriere lol.t dousur st etienne???jsui vers jacquard a 10 min de lhotel de ville!si tu ve tien mon msn manue2016@hotmail.fr ajoute moi c mieu pr papoter.
R
36 ans 928
Coucou

Oui moi aussi suis une chieuse j'ai beaucoup de caractère ! Mais j'adore délirer rigoler et sortir aussi lol ! Pas souvent chez moi les week end !
Sinon j'habite pas dans saint étienne mais un bled pommé à quelques kilomètres ! Mais je suis souvent sur saint étienne car j'y suis née.
J'ois ou tu vis ! Tu as un appart seule ? ou avec ton chéri ? j'ai vu ton blog ;)
J't'ajoute a mon msn et j't'envoi mon adresse msn par mp !
Biz
C
44 ans lyon 1
salut tout le monde!
et bien moi je suis à mi-chemin!
je suis de Givors ;-)

bises
Chrys
R
36 ans 928
coucou Chrys

Bienvenue !

Si tu veux discuter n'hésite pas !

Biz biz
45 ans 69 59
coucou moi je suis un peu plus loin je suis de montrottier à 45km de lyon et 30 minutes de chazelles sur lyon.
si vous passer dans le village je serai ravi de faire votre connaissance.
vu que je vient d'arriver dans la région , je connais pas grand monde!!!!
biz abientot
R
36 ans 928
Coucou Pepette06 et bienvenue dans la région alors !!!

Je vois pas du tout ou se situe ton village ! Quand tu auras repéré les lieux tu me diras s'il y a des choses à visité !
En attendant si tu souhaites papoter de tout et de rien je suis là !

Biz biz
45 ans 69 59
merci de ton accueil rondelette.
je suis à 25km de feurs et 25km de tarare.
est ce que tu connais???
R
36 ans 928
coucou

Je connais Feurs ! Mais Tarare juste de nom ! Mais j'vais regarder sur Mappy lol parce que je suis curieuse ! :)

Alors tu as une petite famille je vois ?


Ca y est j'ai cherché j'ai trouvé c'est le pays perdu un peu comme tout ce qu'il y a dans ce coin ! Chazelles aussi c'est le pays perdu lol !
Mais t'es pas très loin de st laurent de chamousset là bas il y a une très grande piscine je crois non ?
biz
45 ans 69 59
oui c'est ça il y a une grande piscine à st laurent de chamousset.
j'y suis jamais aller mais je l'ai vu sur le net.
et je suis à 15 min de chamousset.
tu connais chamousset, tu vien jamais dans ce coin ???
c'est peu etre un peu perdu mais c'est un tres jolie coin !!!! hihihi
R
36 ans 928
Non je connais pas non plus st laurent de chamousset mais j'compte bien y allé me baigner un jour j'adore nager et la bas ça a l'air super !
Tu as une petite fille ?

Biz
45 ans 69 59
oui une petite fille de 4ans et un petit garçon de 8 mois
B I U