MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amis(es) pictaviens(nes), et si on sortait ?

42 ans Poitiers 186
Bon ba voilà, le titre résume à peu prés tout.( les pitaviens sont les habitants de Poitiers et environs)

C'est une nouvelle tentative car les précédentes ont un peu échoué donc  
mobilisation générale!

On pourrait se retrouver un soir pour prendre un verre et discuter ou aller au resto, enfin on verra bien.
Comme on dit, je lance une bouteille à la mer...

A+
43 ans Campagne poitevine 2254
youpi, bonne idée ! Je viens justement d'envoyer un message à ptite-lilith en lui disant que ce serait bien de sortir un peu. Alors, dis-moi, t'as des idées ? Moi, j'aurais éventuellement pensé à un truc style bowling (chuis nulle en bowling mais ça me fait rire quand même). Sinon resto ou un truc du style. Je suis relativement disponible donc même si ça se fait "à l'arrache", je suis partante !
Lapin-malin, faut que tu me redonnes ton numéro de portable (j'ai eu une panne et j'ai perdu mon répertoire).
937
salut la compagnie!!! :lol:

eh oui toujours présente! j'ai redonné mon numéro à Noplacetohide.
je suis partante mais j'ai des problémes d'emploi du temps! je l'ai à la semaine pour l'instant donc je peux rien prévoir :cry: sachant que je peux travailler le samedi et le dimanche! vive la restauration!!! je vous fais de gros bisous les miss!
42 ans Poitiers 186
Ba c'est toujours les mêmes qui souhaitent bouger?
Je sais que l'hiver est proche mais l'heure n'est pas à hiberner, on se motive!

Sinon ptite-lilith y a une solution pour être ensemble les week-end où tu travaille: on se fait le reto où tu travaille! :lol: :lol:

( ne pas se formaliser sur phrase écrit à la va vite pour cause de "dépiter par le manque de volonté des poitvins calfetrer chez eux" )
43 ans Campagne poitevine 2254
Tss tsssss, lapin-malin, pas gentil de s'énerver comme ça ! Cela dit, je ne suis poitevine que d'adoption alors je ne me sens pas visée :lol:

Moi, j'ai proposé le bowling, mis à part ça, j'avoue que je suis un peu à court d'idées !!
Si ptite-lilith est la plus bloquée de nous à cause de ses horaires, ptêt qu'on peut se caler sur son planning ??
Sinon, s'il faut donner une date, disons pas ce week-end (peux pas), mais le week-end d'après (13-14 octobre). Selon ce qu'on fait, on se voit plutôt le samedi (pour un resto, le bowling, suis pas sûr que ça ouvre le dimanche) ou le dimanche (toute autre activité est la bienvenue mais on va quand même éviter le pique-nique...).
Ah oui, autre idée (chuis sûre qu'on va me lancer des cailloux) : karaoké (bon, d'accord, c'est la honte mais le ridicule ne tue pas).
42 ans Poitiers 186
Mais non mais non je reste zen!!

Vu de long tout mes week end sont libres mais ne juron de rien et comme 3/4 du temps ça se discide au dernier moment, donc actuellement les 13-14 octobre pourquoi pas.
Mais effectivement il serrait peu-être mieux de se caler sur ptite-lilith.

Moi je serrai bien partante pour un bouling mais le karaoké pour ma par hors de question, je vous accompagne si vous voulez mais je ne chanterais pas! il pleut suffisament comme ça !!!! :twisted:

Je vais voir si le bouling est ouvert le dimanche, mais je crois que oui, à moins que je confonde...
937
:lol: c'est gentil les filles de m'attendre! alors le karaoké, euh...non, ça me tente pas du tout, et de toute façon je chante trop mal! il me semble également que le bowling est ouvert le dimanche, mais faut voir pour en être sur!
42 ans Poitiers 186
20033 a écrit:
:lol: c'est gentil les filles de m'attendre! alors le karaoké, euh...non, ça me tente pas du tout, et de toute façon je chante trop mal! il me semble également que le bowling est ouvert le dimanche, mais faut voir pour en être sur!


Coucou
Bon je crois que c'est clair, le karaoké on oublie ! ;) Désolée Noplactohide mais à 2 contre 1, on l'emporte! :lol: :lol:

Alors Ptite-lilith, est ce que tu as ton planing de cette semaine? et es-tu libre ce week-end?
937
eh non je suis pas libre ce week-end! je suis de repos mardi et jeudi! et dimanche soir!! c'est dingue ça!!!
B I U