Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

nom pour un chien

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Animaux Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
liloulita
Vlr Addict
Vlr Addict

pays de la noix !!

Inscrite le 29 Déc 2004
1131 mess

Vêtements
Vendus (16)
MessageJeudi 30 Décembre 2004 17:11 nom pour un chien Répondre en citant ce message

coucou à tous!!!

voilà je vais avoir une petite chienne dans environ un mois et je n'arrête pa de me casser la tête pour lui trouver un nom original! alors si vous pouviez m'aider ???? svp Smile
j'aimerais qq chose de cours
merci
biz

ps: c un yorshire
^

ephelia
Néophyte
Néophyte

reims

Inscrite le 05 Nov 2004
85 mess
MessageJeudi 30 Décembre 2004 17:27 nom pour un chien Répondre en citant ce message

Coucou Liloulita et bienvenue à toi Very Happy

J'ai des suggestions de noms que je viens de trouver dans un agenda sur les chats. Cette année pour les chats c'est l'année des " A ".
Je ne sais pas si c'est pareil pour les chiens mais il y des suggestions pour des noms avec A et je vais t'en poroposer quelques usn quand même, ca peut toujours faire tilt Laughing
Absinthe abysse acacia acajou achille acrobate adèle agrippine alambic aioli akène albumine alcaline alea aléna alésia alex alexia alibi alice alizé allegro allo alouette alumine ambre améthyste amour amourette analfa ananas andros anémone angéline angelot anisette annabella apnée auqarius aristo armor arobase arsouille artémise artifice artiste atchoum atéla atlas attila ave aveline aviso avocat axel azote azur

Voilà donc il y a du bon et du moins bon, c'est sûr mais ca te donnera peut être des idées!!
^

liloulita
Vlr Addict
Vlr Addict

pays de la noix !!

Inscrite le 29 Déc 2004
1131 mess

Vêtements
Vendus (16)
MessageJeudi 30 Décembre 2004 17:34 nom pour un chien Répondre en citant ce message

merci ephelia!

pour les chiens c'est l'année des "v" (2004)
mais pour moi ca n'a psa d'importance je veux juste un nom sympa court et jolie! la 1ère lettre met égale

merci encore
biz
^

papesse
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Rouen

Inscrite le 07 Juil 2004
1754 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 30 Décembre 2004 17:46 nom pour un chien Répondre en citant ce message

Bah moi je devais en avoir une mais j'ai pas pu et je l'aurais apelé venus, alors je te donne mon odée car moi j'aurais pas de toutout Crying or Very sad
^

cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Concarneau (France, 29)

Inscrite le 29 Sep 2004
2539 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageJeudi 30 Décembre 2004 17:55 nom pour un chien Répondre en citant ce message

- violette
- vicelarde
- valentine
- victorienne
- vivi

houwa mais en fait tu peu en inventé plein
^

papesse
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Rouen

Inscrite le 07 Juil 2004
1754 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 30 Décembre 2004 18:07 nom pour un chien Répondre en citant ce message

Des amis ont apelé leus chiennes vanille (un labrador), et pour info mon chien devait etre un dalmatien Laughing
^

musedesarchanges
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 27 Juin 2003
556 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageJeudi 30 Décembre 2004 18:27 nom pour un chien Répondre en citant ce message

lady
^

pifou74
Néophyte
Néophyte

annemasse 74

Inscrit le 18 Juin 2004
82 mess
MessageJeudi 30 Décembre 2004 18:39 nom pour un chien Répondre en citant ce message

sniff
^

minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageJeudi 30 Décembre 2004 20:12 nom pour un chien Répondre en citant ce message

shiva

diva

folette,c'est ainsi que j'appelais un spitz blanc que j'ai eu... Crying or Very sad

cookie
^

minaartemis

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageJeudi 30 Décembre 2004 20:13 nom pour un chien Répondre en citant ce message

oups ai oublié de demander,c'est quoi comme race la tite merveille Laughing
^

eve
-

Inscrite le 11 Juin 2004
7404 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageJeudi 30 Décembre 2004 20:52 nom pour un chien Répondre en citant ce message

liloulita a écrit:

ps: c un yorshire

minaartemis a écrit:
oups ai oublié de demander,c'est quoi comme race la tite merveille

j'en connais une qui est fatiguée moi Laughing

bon ben pour info mon chien à moi s'appelle cannelle (c'est mon fils qui l'a décidé ainsi Razz ) c'est un golden rentriever
^

sanscondition
P'tit Mimi
P'tit Mimi

au bout de la terre

Inscrite le 10 Oct 2004
29 mess
MessageJeudi 30 Décembre 2004 21:17 nom pour un chien Répondre en citant ce message

le mien c'est Typhon et il porte trés bien son nom mais c'est vrai que ce n'est pas adapté à une femelle. j'aime bien Kaila avec un I tréma (je sais pas le faire sur ordi)
voilà sinon c'est que du bonheur un chien. En tout cas c'est le seul à comprendre quand je ne vais pas bien. Je ne pourrais plus m'en passer.
^

zoboux
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

aisne

Inscrite le 27 Aoû 2004
740 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (23)
MessageJeudi 30 Décembre 2004 22:07 nom pour un chien Répondre en citant ce message

viva
véga
vitamine
^

papesse
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Rouen

Inscrite le 07 Juil 2004
1754 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 30 Décembre 2004 22:22 nom pour un chien Répondre en citant ce message

Vamos
Velcro
Vetyver
Vicky
Vinci
Voren
Vortex
Vuiton
Vulcain

G pas fait le tric du masculin/femini mais bon voila quelque idées
^

reinedespres
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

nancy

Inscrite le 01 Nov 2004
746 mess
MessageJeudi 30 Décembre 2004 22:25 nom pour un chien Répondre en citant ce message

ma chienne s'appelle grenouille avant c'était dingo et on m'a dit ton chien c'est une chienne alors on lui a 'proposé' -dit- plein de noms et à grenouille elle a remué la queue et voilà ! alors prévois plein de nom et propose les à ton toutou ; après tout ils ont le droit de donner leur avis non ? Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Animaux Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Nom pour un chien

nom pour mon chien

prénom pour chien

Apis 12K pour un chien

Qui pour recueillir mon petit chien ?

recherche manteau pour chien

que dois-je faire pour mon chien ?

que faire pour mettre un chien a son nom ?

chien en appartement pour ou contre?

Recherche tout objet pour chien

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !