bonjour! quelqu'un du doubs?? (25)

Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> France - Nord Est
précédent :: suivant  
Auteur Message
alexenzo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: montbéliard doubs (25)

MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2007 19:01    Titre: bonjour! quelqu'un du doubs?? (25) Répondre en citant ce message

oh ben moi, vu mon etat !!!
ca risque de faire juste Rolling Eyes
^
mary25
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: valentigney, 25

MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2007 20:06    Titre: bonjour! quelqu'un du doubs?? (25) Répondre en citant ce message

mdrrr

je suis vraiment tete en l'air, j'y pensais encore plu... Embarassed je me fais honte toute seule lol je suis grave...

j'espere que tu m'en veux pas?? Embarassed
^
alexenzo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2007 20:14    Titre: bonjour! quelqu'un du doubs?? (25) Répondre en citant ce message

meuh non, c'est pas grave !! Mr. Green
^
mary25
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2007 13:28    Titre: bonjour! quelqu'un du doubs?? (25) Répondre en citant ce message

oh fait alex, tu es suivie par qui pour ta grossesse? t'as déja eu ta 1ere echo? Very Happy

bizz a toutes (les 2 lol )
^
mary25
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Dimanche 30 Septembre 2007 23:16    Titre: bonjour! quelqu'un du doubs?? (25) Répondre en citant ce message

coucou les filles!

vous avez passé un bon WE? nous on était a un bapteme, et ca s'est bien passé Wink

j'ai besoin de vous, j'ai un pediatre, mais elle me convient pas vraiment, donc j'en recherche un autre... ou plutot un doc généraliste, mais qui s'occuppe bien des enfants, vous pourriez me dire chez qui vous allez svp? et si il est bien? avec les enfants aussi? merci de me répondre en MP ou par msn Wink , j'attend de vos nouvelles avec impatience, car il faut que j'y emmene olivia dès demain, elle tousse +++

bizz les filles !!
^
alexenzo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Lundi 1 Octobre 2007 0:50    Titre: bonjour! quelqu'un du doubs?? (25) Répondre en citant ce message

mary25 a écrit:
oh fait alex, tu es suivie par qui pour ta grossesse? t'as déja eu ta 1ere echo? Very Happy

bizz a toutes (les 2 lol )

alors je suis suivi par le Dr Marty, a l'hopital de Montbéliard
et ma 1ere echo est le 25 octobre
^
alexenzo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Lundi 1 Octobre 2007 0:52    Titre: bonjour! quelqu'un du doubs?? (25) Répondre en citant ce message

mary25 a écrit:
coucou les filles!

vous avez passé un bon WE? nous on était a un bapteme, et ca s'est bien passé Wink

j'ai besoin de vous, j'ai un pediatre, mais elle me convient pas vraiment, donc j'en recherche un autre... ou plutot un doc généraliste, mais qui s'occuppe bien des enfants, vous pourriez me dire chez qui vous allez svp? et si il est bien? avec les enfants aussi? merci de me répondre en MP ou par msn Wink , j'attend de vos nouvelles avec impatience, car il faut que j'y emmene olivia dès demain, elle tousse +++

bizz les filles !!

je viens de te repondre par msn Wink
^
svqmbt
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: épenoy,25

MessagePosté le: Mardi 2 Octobre 2007 17:17    Titre: bonjour! quelqu'un du doubs?? (25) Répondre en citant ce message

moi je suis d epenoy à coté de valdahon
^
mary25
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Mardi 2 Octobre 2007 18:28    Titre: bonjour! quelqu'un du doubs?? (25) Répondre en citant ce message

svqmbt a écrit:
moi je suis d epenoy à coté de valdahon

bienvenue svqmbt !! c'est quoi ton prénom? ce sera plus facile lol

moi je suis de valentigney, près de montbéliard.

comment vas tu? tu as des enfants? tu es mariée? tu as quel age? tu fais quoi dans la vie?

bon ok, je suis pas flic, mais je veux te connaitre un peu mieux lol

a bientot bizz
^
alexenzo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Mardi 2 Octobre 2007 18:33    Titre: bonjour! quelqu'un du doubs?? (25) Répondre en citant ce message

bienvenue a toi svqmbt

maryline tu as eu mon message msn ??
^
svqmbt
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: épenoy,25

MessagePosté le: Mardi 2 Octobre 2007 18:36    Titre: bonjour! quelqu'un du doubs?? (25) Répondre en citant ce message

mon prénom est virginie
mariée 4 enfants,j ai bientot 31ans le 24 octobre
et je suis pour l instant en congé parental
^
delphine25
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: doubs

MessagePosté le: Mardi 2 Octobre 2007 18:49    Titre: bonjour! quelqu'un du doubs?? (25) Répondre en citant ce message

Very Happy coucou !!!
moi je suis d'Arc et Senans !!!!
bonsoir à vous les filles !!!!
^
mary25
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Mardi 2 Octobre 2007 19:49    Titre: bonjour! quelqu'un du doubs?? (25) Répondre en citant ce message

alexenzo a écrit:
bienvenue a toi svqmbt

maryline tu as eu mon message msn ??

pour le doc? oui je l'ai eu, merci encore, mais j'en ai trouvé un super a sochaux, un jeune, il doit avoir la 30taine, il est bien.

bienvenue a toi aussi delphine !!! aller, je te repose toutes les questions pour la présentation lol :
comment vas tu? tu as des enfants? tu es mariée? tu as quel age? tu fais quoi dans la vie? Laughing
^
mary25
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Mercredi 3 Octobre 2007 10:04    Titre: bonjour! quelqu'un du doubs?? (25) Répondre en citant ce message

coucou !! j'espere que vous allez bien

je voudrais demander, a celle qui habitent près de montbéliard, où elles s'habillent, car moi c'est la galere pour trouver des vetements "original" en grande taille, enfin surtout des chaussures, car j'ai le pied large.

si vous pouvez m'aider? merci d'avance

biz bonne journée
^
alexenzo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Mercredi 3 Octobre 2007 10:31    Titre: bonjour! quelqu'un du doubs?? (25) Répondre en citant ce message

alors moi je m'ahbille a la halle aux vetements, kiabi
et pour les chaussures, ya chaussea près du leclerc
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> France - Nord Est  

Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)