un patron c'est indispensable?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles
précédent :: suivant  
Auteur Message
leenda
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: dans les nuages

MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2007 5:02    Titre: un patron c'est indispensable? Répondre en citant ce message

ben en fait moi je prend une craie et je dessine sur le tissu
bon c'est vrai j'ai fait qu'une jupe a taille elastiquée donc cest pas compliquée
mais je voulais savoir si il y a un plus a utilisé un patron
^
Ecila
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (3)

MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2007 7:56    Titre: un patron c'est indispensable? Répondre en citant ce message

Bah niveau dimensions et proportions, ça peut être un plus.. Idem, c'est plus facile d'adapter un patron. Et puis ça te fait un modèle au cas où tu voudrais recommencer ou une base pour faire des modif'.. Pour finir, pour certains vêtements "compliqués", vaut mieux avoir un patron je pense ^^', ça limite les ratés :p

Après, tu peux parfaitement te servir d'un vêtement que tu aimes bien comme patron, en reportant les mesures et tout..
^
DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Lille

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (36)

MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2007 8:09    Titre: un patron c'est indispensable? Répondre en citant ce message

ben oui, par exemple pr les pinces poitrines, et puis y'a des vêtements comme les vestes que tu ne fais pas d'un seul tenant, donc oui, c'est indispensable quand tu fais des choses un peu plus compliquées qu'une jupe à taille élastiquée!!! Wink
^
leenda
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: dans les nuages

MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2007 21:23    Titre: un patron c'est indispensable? Répondre en citant ce message

ah d'accord je comprend lol
mais bon vu mon niveau je men tiens aux choses simples pour l'instant
merci
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)