MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

roman photo

40 ans Bruxelles 7458
Carmine et moi recherchons des personnes souhaitant nous aider à effectuer un ou des roman(s) photos humouristiques.

Toutes les contributions sont les biens venues: que ce soit en tant qu'"acteur", écrivain(waow  
ça fait bien), dessinateur(pour faire des décors marrants), bidouilleur de sons(oué bah oué!) ou tout simplement pour donner une petite idée qui vous passe par la tête! :)

Vala vala...S'il y a des questions je vous donne l'émail de Carmine...

Non non pas tapper carmi!

Bon si y a des questions posez les ici ;)
40 ans Bruxelles 7458
J'ai oublié de préciser que tout se ferait sur internet.

On va faire des pitits montages photo/dessin et euh...voilà donc!
C'est rien si on vit loin! :)

Moonbeam c'est gentillement proposé de nous concocter un fourre tout en attendant que ce soit fait et euh...l'adresse sera communiquée aux bonnes âmes qui voudront nous aider :)

Je crois que j'ai plus rien oublié maintenant...
Enfin si je m'en rends compte je réécris un msg en même temps ça me rapprochera des nétoiles ;)
45 ans barcelona 5852
Citation:
On va faire des pitits montages photo/dessin et euh...voilà donc!
C'est rien si on vit loin!


Si g tout compris il vous faudrait plusieurs photos de chacun, et une histoire...pour qu'on puisse mettre les têtes "photo" sur des corps "dessin"?!
çà c'est vraiment cool, çà permet à tout le monde de participer. :P

Il faut un scénario, et puis transformer ce scénario en storyboard, c'est à dire penser à ce qui se passe sur chaque planche.

Avec Anne on peut s'occuper de tout ce qui est dessin, montage et son sans problème. ( on a tout ce qui faut pour et g déjà fait des cartoons )

Une fois qu'on aura trouvé les personnes qui veulent participer à ce projet, on ouvre un forum spécial qui leur sera réservé, pratique pour en discuter et travailler dessus ensembles...

Les photos, je crois qu'il faudra les demander sur commande en fonction des besoins du scénar : (visage qui sourie, visage qui pleure, content, pas content, surpris...)

Avec Anne on avait déjà commencé un truc, alors on a déjà quelques petits décors..
45 ans barcelona 5852
Minimog a écrit:
J'ai oublié de préciser que tout se ferait sur internet.

On va faire des pitits montages photo/dessin et euh...voilà donc!
C'est rien si on vit loin! :)


J'ai oublié : je trouve cette idée géniale ! ;)
40 ans Bruxelles 7458
En fait on pensait à plusieurs styles...

Celui dont tu parles et aussi des ou on nous verrait entiers mais avec des décors dessinés...

On pensait en faire un sur les régimes et tt ce qui nous prend la tête au quotidien avec une grosse dose d'humour évidemment ;)
Et puis on a un autre projet aussi c'était les Moonbeam's Angels lol ou les rondes de dames on savait pas trop encore...
Enfin c'est encore un peu confus alors toutes les idées sont les bienvenues :)
J
50 ans Québec 30
Wow !!!!!
Géniale cette idée, j'embarque. :onfire:
40 ans Bruxelles 7458
Super! :)
Tu as envie de faire quoi?

Ou alors des pitites suggestions?
J
50 ans Québec 30
Moi je dessine et j,aimme faire les décors
45 ans barcelona 5852
Nous ( Anne et moi ), on s'occupe pas du tout du scénario, lol on vous laisse bosser comme des rats niak niak niak !

Par contre, pour tout ce qui est montage, image et sons, on peut peut être aider parce qu'on a déjà le matos, et certaine experience.

Bon vous voulez qu'on l'ouvre ce forum privé spécial projet ou pas ?
Je pense que çà serait plus simple que de s'envoyer des emails pour en discuter...çà évitera aussi que tout le monde soit au courant du truc avant sa sortie.

ps : et pi çà t'aidera pour avoir ton nétoile :lol:
40 ans Bruxelles 7458
Rrrron! :)
On va d'abord écrire les scénars et on te dira quoi...
Mais euh on va pas en parler ici non plus sinon y aura plus de surprises pour ceux qui ne participent pas ;)
Je t'enverrais un mp pour te faire part de nos nidées et tu peux faire pareil :)
40 ans Bruxelles 7458
Oh j'avais pas vu ton message!
Moonbeam comptait nous ouvrir qqch mais on peut profiter de vous :twisted: lol

Disons qu'on mettra ce qu'on compte vraiment exploiter ici et nos déconnades sur celui de moon...(parce que en discutant on en est arrivé à parler de trucs non politiquement corrects alors on doit se censurer ;) )
40 ans Bruxelles 7458
Par contre moi je reviens dans un peu moins de 2 semaines alors je mettrais tout ce à quoi j'ai pensé d'un seul coup! :)

Et puis on ferra pitêt des épisodes bonus, inédit, du jamais vu!lol
Sur l'autre avec nos pitits délires à moins que ça ne vous plaise aussi mais ça on verra bien :roll:
On a parfois des idées un peu limites :oops:
45 ans barcelona 5852
C com vous voulez, mais çà serait un endroit fermé qu'au groupe, donc pas besoin de censure, puisque ya que ceux qui participent au trucs qui pourront le lire...

Mais je sais pas ce que Moonbeam a fait ? Un truc pour héberger les fichiers ? Ou autre chose ?
un autre forum ? bouuuuu :cry:
40 ans Bruxelles 7458
Juste pour mettre nos machins!

Et oui à la limite on montre qu'à ceux qui le veulent :)

Comme ça on peut laisser libre cours à nos instants libidinaux! :twisted:
Comment ça on peut pas? :lol:
40 ans Bruxelles 7458
instant?

Bizarre ça...
Je voulais dire pulsions libidinales!
Faudrait que je me décide à me relire avant d'appuyer sur envoyer!
B I U