| |
| Auteur | Message |
minouchette38 Vlr Contributeur

25 ans Isère
Inscrite le 15 Déc 2006 757 mess
Vêtements A vendre (12) Vendus (15) |
Mardi 25 Septembre 2007 20:40 Qu'est-ce qui vous énerve le plus chez lui/elle? |
|
|
Voilà, moi aussi je fais ma curieuse...
Tout est dans le titre...quel est le truc qui vous insupporte chez l'amour de votre vie?
Moi il m'énerve trop à table: il fait du bruit en mangeant (et encore maintenant y'a du mieux parce qu'il ferme sa bouche)! Et moi ça me rend dingue, du coup je focalise là dessus et on s'engueule sans arrêt!
Et vous alors? |
|
| ^ |
|
| |
BybyAliasNinie Néophyte

25 ans
Inscrite le 16 Aoû 2007 84 mess
Vêtements Vendus (1) |
Mardi 25 Septembre 2007 20:49 Qu'est-ce qui vous énerve le plus chez lui/elle? |
|
|
Il est assez egocentrique et hyperfier de lui... Mais le PIRE de TOUT !
Je supporte pas son meilleur pote, il est aussi imbu que lui, mais j'en suis pas amoureuse, donc, y'a aucun moyen de contrebalancer ça  |
|
| ^ |
|
| |
davmag Vlr Nomade

29 ans charente maritime
Inscrite le 28 Mar 2005 197 mess
|
Mardi 25 Septembre 2007 21:07 Qu'est-ce qui vous énerve le plus chez lui/elle? |
|
|
Pas mal la question!
eh bien moi, ce qui m'ennerve , c'est que tout va toujours bien chez lui, toujours gai comme un pinson, quand moi je me débats avec mes douleurs et angoisses!
Je me réjouis quand même d'avoir quelqu'un de constament positif près de moi, mais parfois ça me fait enrager... Il n'a jamais mal nulle part, etc... Alors parfois je me sens incomprise surtout en ce moment, la fin de ma grossesse est parfois dure physiquement, et lui me dit que je suis trop douillette (genre faut pas y penser )!
Voilà!
Mag |
|
| ^ |
|
| |
mmelissa67 Vlrnaute

20 ans
Inscrite le 04 Fév 2006 528 mess
Vêtements Vendus (1) |
Mardi 25 Septembre 2007 21:18 Qu'est-ce qui vous énerve le plus chez lui/elle? |
|
|
il est trop possessif!!!
sinon ben le fait qu'il me dise que je suis distante alors que lui c'est pas mieux...ou le fait qu'il parle pas beaucoup(oui moi je suis grande gueule, faut que je parle tout le temps) |
|
| ^ |
|
| |
Stef_ Vlr Aficionado

29 ans Rennes (35)
Inscrite le 22 Fév 2007 3420 mess
Vêtements A vendre (13) Vendus (203) |
Mardi 25 Septembre 2007 21:23 Qu'est-ce qui vous énerve le plus chez lui/elle? |
|
|
Le fait qu'il soit tête en l'air, ca fait marrer tout le monde mais dans la vie de tous les jours c'est pas facile... Mais bon c'est mon chéri d'amour quand même  |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

44 ans 77/91/22
Inscrite le 07 Mai 2004 20414 mess
Vêtements Vendus (3) |
Mardi 25 Septembre 2007 21:47 Qu'est-ce qui vous énerve le plus chez lui/elle? |
|
|
Il remet toujours tout au lendemain ! Il faut que je me fâche si je veux que qqchose soit fait.
Un exemple : il a toujours plein de projets de bricolage, de déco, de rénovation... Il achète tout ce qu'il faut, outils et matériaux, il fait des plans... Mais ça en reste là ! Et on est une succursale de Castorama !!!  |
|
| ^ |
|
| |
Pavot Vlr Nomade

22 ans A l'envers du Miroir
Inscrite le 03 Jan 2007 371 mess
Vêtements A vendre (3) |
Mardi 25 Septembre 2007 23:19 Qu'est-ce qui vous énerve le plus chez lui/elle? |
|
|
Pareil que Patty : il remet tout au lendemain .. Et quand je le secoue il s'enerve en disant qu'il allait justement le faire. Sauf qu'une semaine plus tard, ça n'est toujours pas fait .. GRRrrrR
Sinon, il me parle à travers la porte des toilettes, et ça me stress affreusement, ça me bloque ^^" |
|
| ^ |
|
| |
chloeecamille yrkesutövare mor

35 ans 76
Inscrite le 04 Mai 2004 8998 mess
Vêtements A vendre (20) Vendus (38) |
Mercredi 26 Septembre 2007 7:25 Qu'est-ce qui vous énerve le plus chez lui/elle? |
|
|
Ce qui m'agace le plus, c'est sa capacité à chercher des excuses à deux balles pour ne pas faire quelquechose ( ou pour se justifier de ne pas avoir fait) alors qu'il serait plus simple de dire : " j'ai pas envie!".
Mais bon, c'est familiale, sa maman est aussi la championne des excuses débiles.  |
|
| ^ |
|
| |
Calisto Vlr Addict

29 ans Bas Rhin
Inscrite le 22 Aoû 2006 1243 mess
|
Mercredi 26 Septembre 2007 7:32 Qu'est-ce qui vous énerve le plus chez lui/elle? |
|
|
il y a deux choses qui m'énervent chez lui:
qu'il jette ses chaussettes sales devant la porte de la buanderie!
et les chaussettes elles vont prendre leurs petits pieds pour aller dans le panier à linge sâle!!!!
quand on s'engueule, 2 minutes après il peut revenir tout mielleux, et ça, ça m'énerve à mort parce que moi je suis rancunière et je peux pas faire comme si de rien n'était 2 minutes après...
je me soigne je ne fais plus la gueule pendant 2 jours mais seulement 2 minutes je peux pas, le minimum syndical c'est 1h ..... |
|
| ^ |
|
| |
sauterelle Vlr Padawan

24 ans Moselle
Inscrite le 18 Fév 2006 2381 mess
Vêtements A vendre (45) Vendus (156) |
Mercredi 26 Septembre 2007 7:49 Qu'est-ce qui vous énerve le plus chez lui/elle? |
|
|
Tout comme gstef3, je dirai son côté tête en l'air! C'est incroyable, on a l'impression qu'il n'entend que d'une oreille, ou qu'il n'écoute qu'une fois sur deux... Je l'ai toujours connu comme ça, mais il a eu une période "aggravée" récemment, où je ne supportais plus toutes ces "maladresses"(ras le bol)...Le coup des fringues qui s'accumulent aussi avant de les déposer au panier....Un peu comme un gosse...
Ah et la relation avec sa famille, sa mère.... Sa façon de devoir m'anoncer que l'on va manger chez sa mère ...
Je crois que ce sont les trois points principaux qui "me" fâchent.... |
|
| ^ |
|
| |
Shedevil Vlr Contributeur

39 ans Bruxelles !!!! - Belgique
Inscrite le 30 Jan 2006 922 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (3) |
Mercredi 26 Septembre 2007 7:58 Qu'est-ce qui vous énerve le plus chez lui/elle? |
|
|
Ben rien ne m'énerve chez Zhom d'amour... c'est le plus génial des hommes !!! Et ça fait plus d'un an que ça dure... et vie commune depuis mai !!!  |
|
| ^ |
|
| |
sauterelle Vlr Padawan

24 ans Moselle
Inscrite le 18 Fév 2006 2381 mess
Vêtements A vendre (45) Vendus (156) |
Mercredi 26 Septembre 2007 8:04 Qu'est-ce qui vous énerve le plus chez lui/elle? |
|
|
| Shedevil a écrit: | Ben rien ne m'énerve chez Zhom d'amour... c'est le plus génial des hommes !!! Et ça fait plus d'un an que ça dure... et vie commune depuis mai !!!  |
Mais ça c'est parce que c'est tout neuf
Serieusement, ben tant mieux si tu n'as rien à lui reprocher Mais alors tu cries jamais lol  |
|
| ^ |
|
| |
mooofaya Vlrnaute

24 ans Bruxelles, Belgique
Inscrite le 21 Nov 2004 560 mess
|
Mercredi 26 Septembre 2007 8:57 Qu'est-ce qui vous énerve le plus chez lui/elle? |
|
|
Il ne parle vraiment pas assez...c'est lourd ce silence parfois, et il prefere 10000 fois regarder des films que de discuter, SALAUD!  |
|
| ^ |
|
| |
Miss_Tofu Dark Brokoli

26 ans Paris
Inscrite le 17 Nov 2005 3935 mess
|
Mercredi 26 Septembre 2007 9:06 Qu'est-ce qui vous énerve le plus chez lui/elle? |
|
|
Son côté colérique, sa façon de se braquer en cas de dispute. Mais je dois dire que de ce côté-là il fait de gros efforts.
Sinon... la télé. Il adore regarder la télé, des conneries souvent, et j'avoue que j'ai parfois envie de la jeter par la fenêtre ! |
|
| ^ |
|
| |
lollipops91 Vlr Padawan

34 ans 91
Inscrite le 19 Juin 2006 2124 mess
Vêtements A vendre (101) Vendus (40) |
Mercredi 26 Septembre 2007 9:12 Qu'est-ce qui vous énerve le plus chez lui/elle? |
|
|
sa femme ou plutôt son égoisme forcené à lui, salopard!
dsl, mais bon des fois, faut que ça sorte  |
|
| ^ |
|
| |
| |