Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Qu'est-ce qui vous énerve le plus chez lui/elle?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

AuteurMessage
minouchette38
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Isère

Inscrite le 15 Déc 2006
757 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (15)
MessageMardi 25 Septembre 2007 20:40 Qu'est-ce qui vous énerve le plus chez lui/elle? Répondre en citant ce message

Voilà, moi aussi je fais ma curieuse...

Tout est dans le titre...quel est le truc qui vous insupporte chez l'amour de votre vie?

Moi il m'énerve trop à table: il fait du bruit en mangeant (et encore maintenant y'a du mieux parce qu'il ferme sa bouche)! Et moi ça me rend dingue, du coup je focalise là dessus et on s'engueule sans arrêt!

Et vous alors?
^

BybyAliasNinie
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 16 Aoû 2007
84 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 25 Septembre 2007 20:49 Qu'est-ce qui vous énerve le plus chez lui/elle? Répondre en citant ce message

Il est assez egocentrique et hyperfier de lui... Mais le PIRE de TOUT !

Je supporte pas son meilleur pote, il est aussi imbu que lui, mais j'en suis pas amoureuse, donc, y'a aucun moyen de contrebalancer ça Very Happy
^

davmag
Vlr Nomade
Vlr Nomade

charente maritime

Inscrite le 28 Mar 2005
197 mess
MessageMardi 25 Septembre 2007 21:07 Qu'est-ce qui vous énerve le plus chez lui/elle? Répondre en citant ce message

Pas mal la question!
eh bien moi, ce qui m'ennerve , c'est que tout va toujours bien chez lui, toujours gai comme un pinson, quand moi je me débats avec mes douleurs et angoisses!
Je me réjouis quand même d'avoir quelqu'un de constament positif près de moi, mais parfois ça me fait enrager... Il n'a jamais mal nulle part, etc... Alors parfois je me sens incomprise surtout en ce moment, la fin de ma grossesse est parfois dure physiquement, et lui me dit que je suis trop douillette (genre faut pas y penser )!
Voilà!
Mag
^

mmelissa67
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 04 Fév 2006
528 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 25 Septembre 2007 21:18 Qu'est-ce qui vous énerve le plus chez lui/elle? Répondre en citant ce message

il est trop possessif!!!
sinon ben le fait qu'il me dise que je suis distante alors que lui c'est pas mieux...ou le fait qu'il parle pas beaucoup(oui moi je suis grande gueule, faut que je parle tout le temps)
^

Stef_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Rennes (35)

Inscrite le 22 Fév 2007
3420 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (203)
MessageMardi 25 Septembre 2007 21:23 Qu'est-ce qui vous énerve le plus chez lui/elle? Répondre en citant ce message

Le fait qu'il soit tête en l'air, ca fait marrer tout le monde mais dans la vie de tous les jours c'est pas facile... Mais bon c'est mon chéri d'amour quand même Embarassed
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20414 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 25 Septembre 2007 21:47 Qu'est-ce qui vous énerve le plus chez lui/elle? Répondre en citant ce message

Il remet toujours tout au lendemain ! Laughing Il faut que je me fâche si je veux que qqchose soit fait.

Un exemple : il a toujours plein de projets de bricolage, de déco, de rénovation... Il achète tout ce qu'il faut, outils et matériaux, il fait des plans... Mais ça en reste là ! Et on est une succursale de Castorama !!! Evil or Very Mad Laughing
^

Pavot
Vlr Nomade
Vlr Nomade

A l'envers du Miroir

Inscrite le 03 Jan 2007
371 mess

Vêtements
A vendre (3)
MessageMardi 25 Septembre 2007 23:19 Qu'est-ce qui vous énerve le plus chez lui/elle? Répondre en citant ce message

Pareil que Patty : il remet tout au lendemain .. Et quand je le secoue il s'enerve en disant qu'il allait justement le faire. Sauf qu'une semaine plus tard, ça n'est toujours pas fait .. GRRrrrR
Sinon, il me parle à travers la porte des toilettes, et ça me stress affreusement, ça me bloque ^^"
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8998 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageMercredi 26 Septembre 2007 7:25 Qu'est-ce qui vous énerve le plus chez lui/elle? Répondre en citant ce message

Ce qui m'agace le plus, c'est sa capacité à chercher des excuses à deux balles pour ne pas faire quelquechose ( ou pour se justifier de ne pas avoir fait) alors qu'il serait plus simple de dire : " j'ai pas envie!".

Mais bon, c'est familiale, sa maman est aussi la championne des excuses débiles. Wink
^

Calisto
Vlr Addict
Vlr Addict

Bas Rhin

Inscrite le 22 Aoû 2006
1243 mess
MessageMercredi 26 Septembre 2007 7:32 Qu'est-ce qui vous énerve le plus chez lui/elle? Répondre en citant ce message

il y a deux choses qui m'énervent chez lui:
Arrow qu'il jette ses chaussettes sales devant la porte de la buanderie!
et les chaussettes elles vont prendre leurs petits pieds pour aller dans le panier à linge sâle!!!!
Arrow quand on s'engueule, 2 minutes après il peut revenir tout mielleux, et ça, ça m'énerve à mort parce que moi je suis rancunière et je peux pas faire comme si de rien n'était 2 minutes après...
je me soigne je ne fais plus la gueule pendant 2 jours mais seulement 2 minutes je peux pas, le minimum syndical c'est 1h Wink .....
^

sauterelle
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Moselle

Inscrite le 18 Fév 2006
2381 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (156)
MessageMercredi 26 Septembre 2007 7:49 Qu'est-ce qui vous énerve le plus chez lui/elle? Répondre en citant ce message

Tout comme gstef3, je dirai son côté tête en l'air! C'est incroyable, on a l'impression qu'il n'entend que d'une oreille, ou qu'il n'écoute qu'une fois sur deux... Je l'ai toujours connu comme ça, mais il a eu une période "aggravée" récemment, où je ne supportais plus toutes ces "maladresses"(ras le bol)...Le coup des fringues qui s'accumulent aussi avant de les déposer au panier....Un peu comme un gosse...
Ah et la relation avec sa famille, sa mère.... Sa façon de devoir m'anoncer que l'on va manger chez sa mère #2gunfire ...

Je crois que ce sont les trois points principaux qui "me" fâchent....
^

Shedevil
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Bruxelles !!!! - Belgique

Inscrite le 30 Jan 2006
922 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageMercredi 26 Septembre 2007 7:58 Qu'est-ce qui vous énerve le plus chez lui/elle? Répondre en citant ce message

Ben rien ne m'énerve chez Zhom d'amour... c'est le plus génial des hommes !!! Et ça fait plus d'un an que ça dure... et vie commune depuis mai !!! Very Happy
^

sauterelle
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Moselle

Inscrite le 18 Fév 2006
2381 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (156)
MessageMercredi 26 Septembre 2007 8:04 Qu'est-ce qui vous énerve le plus chez lui/elle? Répondre en citant ce message

Shedevil a écrit:
Ben rien ne m'énerve chez Zhom d'amour... c'est le plus génial des hommes !!! Et ça fait plus d'un an que ça dure... et vie commune depuis mai !!! Very Happy

Mais ça c'est parce que c'est tout neuf Razz
Serieusement, ben tant mieux si tu n'as rien à lui reprocher Wink Mais alors tu cries jamais lol Question
^

mooofaya
Vlrnaute
Vlrnaute

Bruxelles, Belgique

Inscrite le 21 Nov 2004
560 mess
MessageMercredi 26 Septembre 2007 8:57 Qu'est-ce qui vous énerve le plus chez lui/elle? Répondre en citant ce message

Il ne parle vraiment pas assez...c'est lourd ce silence parfois, et il prefere 10000 fois regarder des films que de discuter, SALAUD! Laughing
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Paris

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageMercredi 26 Septembre 2007 9:06 Qu'est-ce qui vous énerve le plus chez lui/elle? Répondre en citant ce message

Son côté colérique, sa façon de se braquer en cas de dispute. Mais je dois dire que de ce côté-là il fait de gros efforts.

Sinon... la télé. Il adore regarder la télé, des conneries souvent, et j'avoue que j'ai parfois envie de la jeter par la fenêtre !
^

lollipops91
Vlr Padawan
Vlr Padawan

91

Inscrite le 19 Juin 2006
2124 mess

Vêtements
A vendre (101)
Vendus (40)
MessageMercredi 26 Septembre 2007 9:12 Qu'est-ce qui vous énerve le plus chez lui/elle? Répondre en citant ce message

sa femme ou plutôt son égoisme forcené à lui, salopard!

dsl, mais bon des fois, faut que ça sorte Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Qu'est ce qu'il ou elle fait mieux que vous ?

Qu'est ce qu'il vous plaît vous homme chez une femme ronde?

Qu'est ce qui l'énerve chez vous ?

Qu'est ce qui vous fait rire chez BB ?

Qu'est ce qui vous plait physiquement chez un homme ?

qu'est que vous trouvez de plus sexy chez un homme?

Delarue: qu'est-ce qui vous gène chez les gros?

qu'est ce qui vous horripile chez votre conjoint

Une de vous aurait elle commander chez Torrid.com?

l'une d'entre vous a t'elle deja accouché chez elle ???

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !